TUI Family Life Janna e sole
Hotel Cala Mirto(Budoni)(Bonne affaire !)
71 $US
  • Piscine
  • Piscine
1 208 résultats
Avis publié : 1 juin 2014

de retour de ce club marmara, je peux que le conseiller,très bon hotel, petit bungalow individuel
avec terrasse, buffet repas super correct, beaucoup d'hygiène plats diversifiés, personnel très sympathique, propreté des chambres spacieuses. Après hésitation vu tarif, j'ai fait avec le club deux excursions "croisière vers l'archipel Maddalena paysage magnifique plage et eau turquoise semblable aux seychelles,et en 4x4 dans la montage superbe panorama, je ne regrette surtout pas Pour location voiture, je conseillerais de ne pas prendre avec l'hotel très cher, mais en direct avant votre départ réserver sur internet pour prendre votre voiture à l'aéroport ou se rendre à Santa téodoro une italienne vous attends jà la sortie du bus navette et propose une location au tarif très correct, très bon souvenirs de Sardaigne, climat agréable, Juin sera encore mieux, séjour très reposant

Astuce pour la chambre : pas trop près batiment discothèque
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Je viens de rentrer .. Mes valises pas encore défaites .. J'ai du mal à réaliser les merveilleux moments que je viens de vivre dans ce Club ..avec un coup de foudre d'abord pour cette île magique sauvage magnifique ! Des plages de sable blanc blanc .. La mer
Turquoise et limpide .. Des paysages à vous couper le souffle .c surprenant par moments de découvrir des panoramas grandioses ! Quant au Club il est à 5 mn de la mer .. Il est très vaste avec 3 piscines ( l'eau n'est pas chauffée mais faites 2!longueurs de brasse et vous la trouverez bonne ! Mais Tjs des chonchons qui vont trouver à redire! La nourriture est EXCELLENTE beaucoup de légumes poisson ! Les chambres spacieuses et bien décorées dans des tons pastel ! Et le top du top c'est l'équipe d'animation Mika ,yoyo, Roxanne Andy etc .. Toujours à venir nous faire rire et nous solliciter gentiment pour les activités du club .. Le personnel d'accueil est aussi très gentil surtout la très jolie Adriana qui se met en quatre pour résoudre vos petits soucis ... Bilan de ces huit jours résumé par 3mots : bonheur dépaysement bien être et

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mai 2014

Club très dépaysant, un petit coin de paradis !!! restauration et chambres plus que correctes, bon rapport qualité/prix. Equipe d'animations au top merci à DJ Micky, Micka, Daddy, Andy, Salim, Yoyo, Auxane et Suzanne Personnel du bar, de la restauration, réception, excursions et femmes de chambre très à l'écoute, professionnels merci à Guisseppe, Salvatore, Lucio et Paola !!! Excursions 4x4 totalement dépaysante merci à Georgio et Andréas !!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mai 2014

je rentre d'un agréable séjour dans ce club, pourtant trop critiqué.... rien à redire sur la qualité de cet établissement ; cuisine très variées, chambre spacieuse, endroit très reposant, sans béton.... la campagne tout simplement!!!!! Malgré ,un très grand vent, des orages, mon mari et moi, sommes ravis de ce voyage.....Personnel plus que sympa, toujours souriant, même LUCIANO, en salle... quand à l'équipe d'animation, je leurs dit: BRAVO, et continuez.....
Ma tite bretonne AURIANE, la belle YOYO, la danseuse SUZANNE , et mon gros NOUNOURS MICKA, sans oublier GEORGES, SALIM, et les autres BISOUS....
Que mangent chez eux, ceux qui se plaignent de cet hôtel?
pour nous , c'est à REFAIRE!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : n' écoutez pas ces éternels insatisfaits, qui ne connaissent rien, qu'ils partent en vacances, en INDE, en CHINE ou au SENEGAL......là, ils auront la VERITE!!!!!! en pleine gueule!!!!!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mai 2014

tout juste de retour hier d un super club marmara,
SUPER ambiance avec les animateurs, la formule in inclusive, le restauration midi soir excellents, de la variété tous les jours et à volonté; les serveurs sont serviables et à votre écoute; les chambres petites mais confortable, le linge de bain changés tous les jours,
Mon mari handicapé, tout l'hotel était très gentil avec nous,
je recommande aussi pour les familles avec enfants , tout est prévu
Le pays très calme et la côte est très belle
voilà, une super semaine en sardaigne, merci à tous

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple