“Vacances au Sardegna mai/juin - Merci aux animateurs !”

TUI Family Life Janna e sole
N° 2 sur 25 Hôtels à Budoni
Dijon, France
“Vacances au Sardegna mai/juin - Merci aux animateurs !”
Avis écrit le 4 juin 2014

Retour d'une semaine au Sardegna avec avis mitigé :

- L’hôtel est bien, les chambres sont grandes et cela semblait propre mais nous avions des puces de lit. Mon amie a été piquée aux jambes et le réfrigérateur était en panne et il a été changé au bout de 3 jours malgré plusieurs relances alors que nous avions des denrées alimentaires à conserver au frais. Le personnel de la réception n'était pas du tout accueillant voire désagréable. On avait l'impression de les embêter !
De plus, l'hôtel n'est pas dans la ville et si vous souhaitez visiter le pays, il vous faut une voiture mais les locations sont assez élevées (90 €/J) ainsi que le prix de l'essence (environ 1,70 €/L) et le bus ne permet pas d'aller partout. Les excursions proposées sont également un peu élevées (environ 60 €) donc les petits budgets sont vites bloqués mais heureusement qu'on a des jambes pour marcher car il y a de très beaux paysages...et les plages sont superbes (une navette peut vous déposer et le chauffeur Nerisne, je ne suis pas sure de bien l'écrire, est trop drôle)

- La restauration il y a du choix, c'était bon, il y a en a pour tous les goûts et l'équipe très gentille.

- Le bar n'est pas un réel tout inclus puisque les cocktails sont payants. Dommage également que le tout inclus finisse à 23 h alors que la discothèque reste ouverte plus tard. Le point positif est l'équipe qui était super sympa et drôle.

- Le gros bon point de ce séjour est l'animation Marmara et surtout l'équipe qui est adorable ! Ils sont tous supers sympas, gentils, drôles, souriants et avenants ce qui n'est pas toujours le cas chez Marmara. Il y a des animations toute la journée et lors des spectacles proposés le soir, toute l'équipe est volontaire...Très bonne ambiance !
Mika, Auxane et Dady mes chouchous vous m'avez bien fait rigoler et Yoyo et Andy, ne changez rien.
Vous êtes tous au top, on vous a kiffé et sans vous le voyage n'aurait pas était aussi agréable :-) un gros bisous à vous tous.

Astuce pour la chambre : Les chambres en 100 sont plus éloignées mais du coup elles sont au calme et la vue est superbe
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (207)
Avis écrit le 3 juin 2014

Excellent club sinon pas grand chose aux alentours, locations de véhicules trés cher (70€ la journée pour 25€ aux baléares par exemple...). Excursions cher aussi pour un repas trés léger en croisière.Météo encore capricieuse à cette époque, mi juin aurait été mieux. Mer trés froide et pluie au rdv. Sinon belle région.

Astuce pour la chambre : Club trés calme peu importe l'endroit.
Dosches, France
Avis écrit le 2 juin 2014

nous revenons d'une semaine au Sardegna ,quel fut pas notre surprise ,lors de notre arrivée ,nous avons demandé une bouteille d'eau pour la chambre ,et l'on nous as répondu ,que l'eau au verre possible mais la bouteille 0.50L coute 1€ pour 1L 2€
d'ailleurs il y a une page de consommation gratuite, et 2 pages de conso payante .
la chambre correct ,mais la literie (ch. 554) défoncé a sentir chaque ressorts, l'animation en cette période ,sympa .le lieu très agréable

hugplan
Avis écrit le 1 juin 2014

de retour de ce club marmara, je peux que le conseiller,très bon hotel, petit bungalow individuel
avec terrasse, buffet repas super correct, beaucoup d'hygiène plats diversifiés, personnel très sympathique, propreté des chambres spacieuses. Après hésitation vu tarif, j'ai fait avec le club deux excursions "croisière vers l'archipel Maddalena paysage magnifique plage et eau turquoise semblable aux seychelles,et en 4x4 dans la montage superbe panorama, je ne regrette surtout pas Pour location voiture, je conseillerais de ne pas prendre avec l'hotel très cher, mais en direct avant votre départ réserver sur internet pour prendre votre voiture à l'aéroport ou se rendre à Santa téodoro une italienne vous attends jà la sortie du bus navette et propose une location au tarif très correct, très bon souvenirs de Sardaigne, climat agréable, Juin sera encore mieux, séjour très reposant

Astuce pour la chambre : pas trop près batiment discothèque
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Je viens de rentrer .. Mes valises pas encore défaites .. J'ai du mal à réaliser les merveilleux moments que je viens de vivre dans ce Club ..avec un coup de foudre d'abord pour cette île magique sauvage magnifique ! Des plages de sable blanc blanc .. La mer
Turquoise et limpide .. Des paysages à vous couper le souffle .c surprenant par moments de découvrir des panoramas grandioses ! Quant au Club il est à 5 mn de la mer .. Il est très vaste avec 3 piscines ( l'eau n'est pas chauffée mais faites 2!longueurs de brasse et vous la trouverez bonne ! Mais Tjs des chonchons qui vont trouver à redire! La nourriture est EXCELLENTE beaucoup de légumes poisson ! Les chambres spacieuses et bien décorées dans des tons pastel ! Et le top du top c'est l'équipe d'animation Mika ,yoyo, Roxanne Andy etc .. Toujours à venir nous faire rire et nous solliciter gentiment pour les activités du club .. Le personnel d'accueil est aussi très gentil surtout la très jolie Adriana qui se met en quatre pour résoudre vos petits soucis ... Bilan de ces huit jours résumé par 3mots : bonheur dépaysement bien être et

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Fontainebleau, France
Avis écrit le 30 mai 2014

Club très dépaysant, un petit coin de paradis !!! restauration et chambres plus que correctes, bon rapport qualité/prix. Equipe d'animations au top merci à DJ Micky, Micka, Daddy, Andy, Salim, Yoyo, Auxane et Suzanne Personnel du bar, de la restauration, réception, excursions et femmes de chambre très à l'écoute, professionnels merci à Guisseppe, Salvatore, Lucio et Paola !!! Excursions 4x4 totalement dépaysante merci à Georgio et Andréas !!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 25 mai 2014

je rentre d'un agréable séjour dans ce club, pourtant trop critiqué.... rien à redire sur la qualité de cet établissement ; cuisine très variées, chambre spacieuse, endroit très reposant, sans béton.... la campagne tout simplement!!!!! Malgré ,un très grand vent, des orages, mon mari et moi, sommes ravis de ce voyage.....Personnel plus que sympa, toujours souriant, même LUCIANO, en salle... quand à l'équipe d'animation, je leurs dit: BRAVO, et continuez.....
Ma tite bretonne AURIANE, la belle YOYO, la danseuse SUZANNE , et mon gros NOUNOURS MICKA, sans oublier GEORGES, SALIM, et les autres BISOUS....
Que mangent chez eux, ceux qui se plaignent de cet hôtel?
pour nous , c'est à REFAIRE!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : n' écoutez pas ces éternels insatisfaits, qui ne connaissent rien, qu'ils partent en vaca...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Budoni ou ses environs
Hotel Baia del Porto
N° 1 sur 1 à Capitana
Hotel Castello
Hotel Castello
N° 10 sur 25 à Budoni

Vous connaissez TUI Family Life Janna e sole ?

Informations supplémentaires concernant TUI Family Life Janna e sole

Établissement : TUI Family Life Janna e sole
Adresse: Località Agrustos, 08020, Budoni, Sardaigne, Italie (Anciennement Hotel Janna e Sole)
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Budoni
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Budoni
N°2 des hôtels de luxe à Budoni