“Réferences”

TUI Family Life Janna e sole
N° 3 sur 25 Hôtels à Budoni
Avis publié : 10 juin 2014

Nous venons de passer une semaine de vacances au Sardaigna 4, du 26 mai au 3 juin 2014 (hôtel conseillé par ma fille, agent de voyages) et nous n'avons pas été déçues.
Il s'agit d'un complexe de petits bungalows individuels avec terrasse, propres et agréables.

La cuisine est correcte, poissons et viandes à chaque repas.

Le personnel d'accueil est gentil (nous remercions encore le Directeur et Maria Teresa).

L'équipe d'animation est dynamique et a de vrais talents d'acteurs. Salim et toute son équipe nous ont permis de passer de belles soirées.

Si vous voulez passer de belles vacances.

GO

Marie Thérèse et Raymonde

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 195)

Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Séjour d une semaine au club marmara sardaigna avec un enfant de 3 ans .
Nous sommes ravi de cette établissement ou le client est roi ...
Le personnel est accueillant souriant , la chambre propre lumineuse et grande avec terrasse .
Le + ,garderie club enfant et cours de natation gratuit pour les enfants avec une maître nageuse de marmara .

Le - trop de retraité qui à leurs habitudes se plaignent de tout et de rien.

Excellente équipes d animateur , conviviale , et souriant .

Je vous conseil de louer une voiture pour 60 euros jour , Siege bebe 20 euros de plus !!!!!! Europcar budoni
Faire le sud et le nord 1h environ par la côte

En résume agréable séjour en famille calme et bien reposé .

Séjour en : juin 2014
Avis publié : 6 juin 2014

Sous ses 4 étoiles, le club marmara n'est en fait qu'un club avec "4 drapeaux ", soit en norme europeene du 2,5 étoiles ! Acceuil des animateur a la sorti du bus, mais aprés on se débrouille, chambre éloignée, la mienne était a côté d'une porcherie, pas de location de serviettes ( merci de prevenir). Nourriture correcte mais loin d'être exaltante ! Vive les pâtes et les frites ! Viande sèche ! Sinon animation la journée correcte même si parfois insistante ! Le soir animation classique ! Quant a la mer ... A 10 bonnes minutes a pieds sous le cagnar, a Côté d'un mini lac puant et surtt plage sale pleine d'algue dégagent une délicieuse hodeur ! Bref séjour décevant pr un prix excessif !

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 4 juin 2014

Retour d'une semaine au Sardegna avec avis mitigé :

- L’hôtel est bien, les chambres sont grandes et cela semblait propre mais nous avions des puces de lit. Mon amie a été piquée aux jambes et le réfrigérateur était en panne et il a été changé au bout de 3 jours malgré plusieurs relances alors que nous avions des denrées alimentaires à conserver au frais. Le personnel de la réception n'était pas du tout accueillant voire désagréable. On avait l'impression de les embêter !
De plus, l'hôtel n'est pas dans la ville et si vous souhaitez visiter le pays, il vous faut une voiture mais les locations sont assez élevées (90 €/J) ainsi que le prix de l'essence (environ 1,70 €/L) et le bus ne permet pas d'aller partout. Les excursions proposées sont également un peu élevées (environ 60 €) donc les petits budgets sont vites bloqués mais heureusement qu'on a des jambes pour marcher car il y a de très beaux paysages...et les plages sont superbes (une navette peut vous déposer et le chauffeur Nerisne, je ne suis pas sure de bien l'écrire, est trop drôle)

- La restauration il y a du choix, c'était bon, il y a en a pour tous les goûts et l'équipe très gentille.

- Le bar n'est pas un réel tout inclus puisque les cocktails sont payants. Dommage également que le tout inclus finisse à 23 h alors que la discothèque reste ouverte plus tard. Le point positif est l'équipe qui était super sympa et drôle.

- Le gros bon point de ce séjour est l'animation Marmara et surtout l'équipe qui est adorable ! Ils sont tous supers sympas, gentils, drôles, souriants et avenants ce qui n'est pas toujours le cas chez Marmara. Il y a des animations toute la journée et lors des spectacles proposés le soir, toute l'équipe est volontaire...Très bonne ambiance !
Mika, Auxane et Dady mes chouchous vous m'avez bien fait rigoler et Yoyo et Andy, ne changez rien.
Vous êtes tous au top, on vous a kiffé et sans vous le voyage n'aurait pas était aussi agréable :-) un gros bisous à vous tous.

Astuce pour la chambre : Les chambres en 100 sont plus éloignées mais du coup elles sont au calme et la vue est superbe
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juin 2014

Excellent club sinon pas grand chose aux alentours, locations de véhicules trés cher (70€ la journée pour 25€ aux baléares par exemple...). Excursions cher aussi pour un repas trés léger en croisière.Météo encore capricieuse à cette époque, mi juin aurait été mieux. Mer trés froide et pluie au rdv. Sinon belle région.

Astuce pour la chambre : Club trés calme peu importe l'endroit.
Avis publié : 2 juin 2014

nous revenons d'une semaine au Sardegna ,quel fut pas notre surprise ,lors de notre arrivée ,nous avons demandé une bouteille d'eau pour la chambre ,et l'on nous as répondu ,que l'eau au verre possible mais la bouteille 0.50L coute 1€ pour 1L 2€
d'ailleurs il y a une page de consommation gratuite, et 2 pages de conso payante .
la chambre correct ,mais la literie (ch. 554) défoncé a sentir chaque ressorts, l'animation en cette période ,sympa .le lieu très agréable

Avis publié : 1 juin 2014

de retour de ce club marmara, je peux que le conseiller,très bon hotel, petit bungalow individuel
avec terrasse, buffet repas super correct, beaucoup d'hygiène plats diversifiés, personnel très sympathique, propreté des chambres spacieuses. Après hésitation vu tarif, j'ai fait avec le club deux excursions "croisière vers l'archipel Maddalena paysage magnifique plage et eau turquoise semblable aux seychelles,et en 4x4 dans la montage superbe panorama, je ne regrette surtout pas Pour location voiture, je conseillerais de ne pas prendre avec l'hotel très cher, mais en direct avant votre départ réserver sur internet pour prendre votre voiture à l'aéroport ou se rendre à Santa téodoro une italienne vous attends jà la sortie du bus navette et propose une location au tarif très correct, très bon souvenirs de Sardaigne, climat agréable, Juin sera encore mieux, séjour très reposant

Astuce pour la chambre : pas trop près batiment discothèque
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Budoni ou ses environs
À 0,8 km
Hotel Baia del Porto
Hotel Baia del Porto
N° 1 sur 25 à Budoni
À 66,3 km
Resort Valle Dell'Erica Thalasso & Spa
Resort Valle Dell'Erica Thalasso...
N° 1 sur 25 à Santa Teresa di Gallura
Hotel Capo D'Orso Thalasso & Spa
N° 1 sur 17 à Palau
À 28,6 km
Geovillage Sport Wellness & Convention Resort

Vous connaissez TUI Family Life Janna e sole ?

Informations supplémentaires concernant TUI Family Life Janna e sole

Adresse: Località Agrustos, 08020, Budoni, Sardaigne, Italie (Anciennement Hotel Janna e Sole)
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Budoni
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Budoni
N°3 des hôtels de luxe à Budoni