“sous le soleil sarde”

N° 2 sur 25 Hôtels à Budoni
Saint-Ouen-l'Aumone, France
“sous le soleil sarde”
Avis écrit le 16 juin 2014

séjour du 06.06 au 13.06 ; habituée des 4 étoiles, j'avoue avoir été un peu déçue ; chambre insuffisamment insonorisée ; literie plus qu'à revoir ; pas de panneau "ne pas déranger" ; ménage quotidien très superficiel ; gobelets en plastique à usage de verre à dents inutilisables car cassés et non renouvelés ; de plus, le "tout inclus" : aléatoire ! pour exemple : un simple thé/menthe ou un café correct : payants !

Le complexe est grand mais bien organisé ; petit bémol lors de notre arrivée où nous avons "fait la queue" près d'1 h pour obtenir la clé de notre chambre, mais à l'inverse, celles-ci nous ont été remises de suite, sans obligation d'attendre midi ou 14 h comme dans certains autres clubs.

Excursions proposées un peu chères (environ 75 € par personne) ; la soirée du berger un peu décevante ; repas proposé excellent, mais trop vite expédié ! Il aurait fallu un petit peu plus de temps pour apprécier les excellents plats qui nous étaient proposés. Merci au groupe folklorique présent.

Concernant la restauration, rien à redire ; quelle que soit l'heure à laquelle vous vous présentez au restaurant, les plats sont renouvelés ; le choix est très varié et pour tous les goûts ; plats différents chaque jour ; les pâtes sont excellentes !

Personnel aimable et disponible ; parties communes du club d'une extrême propreté ; je pense notamment aux toilettes qui sont nettoyées à plusieurs reprises au cours de la journée ; piscines et leurs abords très bien entretenues et surveillées.

Une équipe d'animation présente mais qui sait respecter le choix des vacanciers ne souhaitant pas participer aux activités proposées. Des spectacles de qualité ; des moments de rire inoubliables (je pense aux séances d'aqua-gym orchestrées par Andy ou Mika ! même en tant que simple spectatrice, c'était un régal !) ; une gentillesse de chacun d'entre eux à toute épreuve ; quelle excellente idée que cette mini-disco du soir ! Merci à ces jeunes qui font de l'excellent travail et contribuent, à n'en pas douter, à la réussite du séjour.

En résumé, une semaine très agréable passée en compagnie de ma fille, mais que je ne renouvellerai pas dans cet hôtel avec mon époux !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (207)
Nanterre, France
Avis écrit le 15 juin 2014

Rentres vendredi, nous avons ete agreablement surpris par rapport a certains commentaires. D'abord on ns a accompagne a notre chambre en navette. Celle-ci etait propre, assez grande avec une petite terasse (seul bemol, la tele est tres petite) La nourriture est tres bonne avec un large choix. Des qu'un plat est vide il est remplace tres vite. Pour les desserts c'est pas le mieux mais ca c'est notre gout personnel. Les parties communes sont tres propres, beaucoup de fleurs et super belle piscine. A l'acceuil, les personnes sont tres aimables. Pour la location voiture, telephonez a Planet Car a San Theodoro le prix est de 50€ le premier jour apres c'est 40€ Leatizia est adorable et le plus c que l'on vient vous chercher et on vs ramene au club gratuitement. De plus je pense que comparer le Club Med pour les activites sportives est hors sujet, les tarifs n'ont rien de comparable. Enfin, un gros bravo aux animateurs et animatrices qui sont adorables. En resume nous avons passe un super sejour et ns recommandons ce club.

Lathuile, France
Avis écrit le 14 juin 2014

J'ai passé d'excellentes vacances avec ma maman, un cadre absolument nature et sauvage... plage à 5 minutes sable blanc et eau turquoise.... Un grand point d'honneur sur l'accueil et la compétence de l'équipe d'animation... toujours présente, toujours un mot pour rire..un programme d'animation divers et bien organisé.... Un grand merci particulier à Mikaaaaaa , Auxanne la pitchounette et Andy le chinois....qui ont vraiment aiguayés et animés chaque instant....Mikaa pour son professionnalisme et son grand talent de comédien! j'insiste!! Tu as de l'avenir!!Auxanne pour sa gentillesse et sa proximité!!! Andy pour son humour et son naturel!!!..... Je reviendrai avec grand plaisir mais pour deux semaines car la semaine est vraiment passée trop vite!!!! Hâte de vous revoir et de profiter de se cadre et de cette ambiance idyllique !!!! A toute l'équipe ...BISOUS BISOUS!!!!! ;)

Astuce pour la chambre : 104 vue au top.. un peu loin du centre... mais calme et excentré
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Reims, France
Avis écrit le 13 juin 2014

Séjour d'une semaine dans ce club.

Concernant l'hôtel, les chambres sont agréables avec de jolies couleurs pastel, une grande douche, une petite terrasse privée.Nous étions a la chambre 131 donc éloigné du coeur de l'hôtel mais au moins nous n'entendions pas de bruit le soir.

Pour le restaurant, il est assez varié, on y mange bien.

L'équipe d'animation est au top, la pèche du matin au soir avec toujours le sourire, c'est très agréable ! et de bons spectacles le soir ! Daddy tu chantes merveilleusement bien !

La piscine n'est pas chauffé il faut juste se lancer et ensuite ça passe.

Une petite navette est mise a disposition entre l'hôtel et la mer mais surtout lorsque l'on vous dépose continuer de marcher le long de la cote a gauche vous y trouverez une plage de sable blanc avec de l'eau turquoise : UN COIN DE PARADIS !!!!!!
c'est également dans ce secteur que se trouve le port d'ottiolu (qui est très beau également) avec quelque boutiques et restaurant.
Au bord de cette mer peu d'activité nautique, juste du canoé mai c 'est quand même sympa à faire!

Nous avons été a Budoni où il y'a rien à y faire a part manger une glace (parfum Cremino = Nutella & creme huumm lol) et San Teodoro où on a été a la plage de la Cinta et fait quelques boutiques de souvenirs.

En bref, la Sardaigne est un magnifique pays, où le paysage est sublime entre nature, sauvage et eaux cristallines.

On vous le conseille !!

Astuce pour la chambre : a partir des chambres 100 ; on est plus reculé donc plus au calme.
Graveson, France
Avis écrit le 13 juin 2014

1ère expérience de vacances "Marmara" et nous avons passé d'excellentes vacances !!! Le Club est superbe, situé dans un cadre magnifique entre montagne pinède et mer. Le personnel est très accueillant et très agréable, les chambres spacieuses ( malgrès quelques fournies). La nourriture est variée, choix abondant et très très bon!! les piscines sont somptueuses et la terrasse le restaurant et le bar forment un endroit très convivial où animations sont de mises ! petite attention particulière à Danilo, le responsable du bar qui est d'une extrême gentillesse! Je garde le meilleur pour la fin avec les animateurs Auxane, Dady, Micka, Audrey, Yoyo, Andy, Suzane, Micky et Salim qui nous ont beaucoup touchés, ils ont par leur dynamisme, leur bonne humeur contante, leur humour et leur gentillesse grandement contribué à la réussite de nos vacances! souvenirs inoubliables MERCI à vous Tous! Recommande fortement ce club

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Les Alluets le roi
Avis écrit le 12 juin 2014

Bel esthétique de cet hôtel très étendu a flanc de colline. Le restaurant est de très bonne qualité. Le personnel est très aimable. Par contre, cet hôtel est très isolé est presque tout est payant. Il faut acheter sa bouteille d'eau au bar (2 € le litre), le premier commerce étant à environ 2 km. Pour rejoindre d'autres villages il faut prendre la navette payante. Les taxis sont très chers : je suis en fauteuil roulant, pour le transfert de l’aéroport à l’hôtel (35 km) j'ai dû payer 80 €.
Pour un 4 étoiles :
pas de chariot ni porteur, ce sont les animateurs qui assurent !!!
il n'y pas de distributeur d'argent (il faut faire 2 km pour en trouver un)
pas d'infirmerie (il y a quand même 800 vacanciers)
pas de service de blanchisserie
pas de journaux jusqu'à mi- juin
il y a un seul commerce, le bazar, tenu par une charmante dame, Gracia.

Quant à la chambre :
matelas très durs (tout le monde se plaignait de mal au dos)
pas d’alèse sur le matelas (drap directement sur le matelas)
je suis resté 14 jours, les draps ont été changés le 11ème jour pour mon lit et pour l'autre lit ils n'ont pas été changés
pas d'affichette sur la porte pour indiquer si la chambre est occupée ou non (la femme de ménage est entrée alors que je n'étais pas habillé)
pas de fiche explicative de l’hôtel (horaires, plan, services, etc..)
j'avais une chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite ; le miroir du lavabo est à environ 1,20 m du sol (??) Sinon lit à bonne hauteur, WC surélevés, porte suffisamment large pour laisser passer mon fauteuil roulant et j'ai eu la chance d'avoir une chambre près du centre.

CEPENDANT : M E R C I à toute l'équipe d'animation (Salim, Auxane, Audrey, Suzanne, Mika, Dady, Andy, Myki) pour leur gentillesse, leur présence à chaque instant et la qualité de leurs spectacles. Sans eux, je pense que cette hôtel n'existerait pas.
Merci aussi à Gracia qui m'a rendu d'énormes services.

Croissy-sur-Seine, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Nous venons de passer une semaine de vacances au Sardaigna 4, du 26 mai au 3 juin 2014 (hôtel conseillé par ma fille, agent de voyages) et nous n'avons pas été déçues.
Il s'agit d'un complexe de petits bungalows individuels avec terrasse, propres et agréables.

La cuisine est correcte, poissons et viandes à chaque repas.

Le personnel d'accueil est gentil (nous remercions encore le Directeur et Maria Teresa).

L'équipe d'animation est dynamique et a de vrais talents d'acteurs. Salim et toute son équipe nous ont permis de passer de belles soirées.

Si vous voulez passer de belles vacances.

GO

Marie Thérèse et Raymonde

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Budoni ou ses environs
Hotel Baia del Porto
N° 1 sur 1 à Capitana
Hotel Castello
Hotel Castello
N° 10 sur 25 à Budoni

Vous connaissez TUI Family Life Janna e sole ?

Informations supplémentaires concernant TUI Family Life Janna e sole

Établissement : TUI Family Life Janna e sole
Adresse: Località Agrustos, 08020, Budoni, Sardaigne, Italie (Anciennement Hotel Janna e Sole)
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Budoni
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Budoni
N°2 des hôtels de luxe à Budoni