“A RECOMMANDER VIVEMENT”

N° 2 sur 24 Hôtels à Budoni
Luzarches, France
“A RECOMMANDER VIVEMENT”
Avis écrit le 19 juin 2014

Nous sommes rentrés avant hier et nous serions bien restés quelques jours de plus...
Nous n'avons qu'un seul reproche à faire c'est la queue d'une heure que nous avons dû faire en arrivant à l'accueil. Il faudrait mettre quelques personnes de plus à l'accueil. A notre arrivée, il y avait quatre ou 5 personnes mais seulement deux personnes travaillaient, les autres regardaient... Un peu plus d'amabilité serait aussi la bienvenue.
Sinon rien à redire, tout était parfait, la chambre propre et spacieuse, les repas variés, la piscine, les animateurs, les excursions, l'ambiance entre les vacanciers ...
Les animateurs étaient très sympa et en particulier, Andy et Auxiane
Les différentes critiques que nous avons pu lire sur ce site ne nous paraissent pas fondées mais l'on ne changera pas les gens, ils ne sont jamais contents.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (207)
Le Grand-Quevilly, France
Avis écrit le 19 juin 2014

Sommes rentrés le 17 juin d'une semaine en Sardaigne... Que dire si ce n'est que c'était génial ? Joli village d'agrustos à visiter impérativement !
Nous avons été accueillis à l'hôtel par Maria-Térésa, d'une extrême gentillesse. Elle s'est même transformée en super infirmière pour enlever des épines d'oursin dans l'orteil de l'un de nos amis......
Superbe cadre, et des animateurs au top ! Souriants et toujours à se soucier du bien-être des clients de l'hôtel ! Des animations d'une super qualité ! Très très bien !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Venissieux, France
Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Vacances tip top......au Sardegna marmara club..... nous etions 8 nanas en vacances, nous avons passe un excellent sejour dans ce club, nous soulignons particulierement le travail des animateurs qui font un boulot de dingue pour les vacanciers.
Auxane, t es au top ne change pas!
Daddy, on te confie les yeux fermees nos enfants.
Mike, un humoriste avec un grand talent, 1 er one man show hier soir, on espere que tu as tout dechire....
Andy, ton francais casse nous a bien fait rien....
Miky, merci pour la zikmu, on pensera a toi quand on mangera du nutella....
Servigne, t es un chauffeur qui meriterait sa place en F1.....
Un merci a tous les autres animateurs et animatrices.
Salim, on attend toujours les 20E....mdr
Bravo a toutes et a tous.
Bizu de toutes les filles et tres bientot.
Beeeeeeee.....

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Tours, France
Avis écrit le 18 juin 2014

J'ai passé un super séjour. L'organisation marmara est au top. Lors de notre arrivée nous avons pu obtenir la chambre des 9h et profiter du petit déjeuner. Lors du retour,le restaurant était ouvert spécialement avant pour ceux qui repartaient. La nourriture est très bonne, les chambres sont propres. Les animateurs sont géniaux et nous permettent de passer de bons moments avec des ateliers de sports, des spectacles ...un grand merci à Mika pour ses talents de chanteur et de comédie, Auxanne pour sa joie de vivre, Suzanne pour ses talents de danseuses et chorégraphe ainsi qu'à Salim, Dady Yoyo, Andy et Micky. Un seul bémol le rapport qualité prix de l'excursion. Un séjour à recommander avec des beaux paysages.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 juin 2014

Quel dommage que cet hotel club si agreable soit gâché par une "musique" omnipresente (du petit dejeuner jusqu'à minuit avec un volume empechant tout repos!!
Les chambres ,la restauration sont tres à la hauteur.Le all inclused est relatif peu de serveur ,file d'attente importante et produits proposés tres low cost voir imbuvables!!!
La plage du club est moche ( galets...)mais a proximité il ya mieux!!
Personnel tres aimable et professionnel!
Pas d'animations sportives hors aqua gym et petanque .
La sardaigne est tres jolie et merite d'être decouverte hors club.

Astuce pour la chambre : Eloigner vous de la sono!!!!en tenant compte du sens du vent!!
Saint-Ouen-l'Aumone, France
Avis écrit le 16 juin 2014

séjour du 06.06 au 13.06 ; habituée des 4 étoiles, j'avoue avoir été un peu déçue ; chambre insuffisamment insonorisée ; literie plus qu'à revoir ; pas de panneau "ne pas déranger" ; ménage quotidien très superficiel ; gobelets en plastique à usage de verre à dents inutilisables car cassés et non renouvelés ; de plus, le "tout inclus" : aléatoire ! pour exemple : un simple thé/menthe ou un café correct : payants !

Le complexe est grand mais bien organisé ; petit bémol lors de notre arrivée où nous avons "fait la queue" près d'1 h pour obtenir la clé de notre chambre, mais à l'inverse, celles-ci nous ont été remises de suite, sans obligation d'attendre midi ou 14 h comme dans certains autres clubs.

Excursions proposées un peu chères (environ 75 € par personne) ; la soirée du berger un peu décevante ; repas proposé excellent, mais trop vite expédié ! Il aurait fallu un petit peu plus de temps pour apprécier les excellents plats qui nous étaient proposés. Merci au groupe folklorique présent.

Concernant la restauration, rien à redire ; quelle que soit l'heure à laquelle vous vous présentez au restaurant, les plats sont renouvelés ; le choix est très varié et pour tous les goûts ; plats différents chaque jour ; les pâtes sont excellentes !

Personnel aimable et disponible ; parties communes du club d'une extrême propreté ; je pense notamment aux toilettes qui sont nettoyées à plusieurs reprises au cours de la journée ; piscines et leurs abords très bien entretenues et surveillées.

Une équipe d'animation présente mais qui sait respecter le choix des vacanciers ne souhaitant pas participer aux activités proposées. Des spectacles de qualité ; des moments de rire inoubliables (je pense aux séances d'aqua-gym orchestrées par Andy ou Mika ! même en tant que simple spectatrice, c'était un régal !) ; une gentillesse de chacun d'entre eux à toute épreuve ; quelle excellente idée que cette mini-disco du soir ! Merci à ces jeunes qui font de l'excellent travail et contribuent, à n'en pas douter, à la réussite du séjour.

En résumé, une semaine très agréable passée en compagnie de ma fille, mais que je ne renouvellerai pas dans cet hôtel avec mon époux !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nanterre, France
Avis écrit le 15 juin 2014

Rentres vendredi, nous avons ete agreablement surpris par rapport a certains commentaires. D'abord on ns a accompagne a notre chambre en navette. Celle-ci etait propre, assez grande avec une petite terasse (seul bemol, la tele est tres petite) La nourriture est tres bonne avec un large choix. Des qu'un plat est vide il est remplace tres vite. Pour les desserts c'est pas le mieux mais ca c'est notre gout personnel. Les parties communes sont tres propres, beaucoup de fleurs et super belle piscine. A l'acceuil, les personnes sont tres aimables. Pour la location voiture, telephonez a Planet Car a San Theodoro le prix est de 50€ le premier jour apres c'est 40€ Leatizia est adorable et le plus c que l'on vient vous chercher et on vs ramene au club gratuitement. De plus je pense que comparer le Club Med pour les activites sportives est hors sujet, les tarifs n'ont rien de comparable. Enfin, un gros bravo aux animateurs et animatrices qui sont adorables. En resume nous avons passe un super sejour et ns recommandons ce club.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Budoni ou ses environs
Hotel Baia del Porto
N° 4 sur 24 à Budoni
Hotel Castello
Hotel Castello
N° 9 sur 24 à Budoni

Vous connaissez Hotel Janna e Sole ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Janna e Sole

Établissement : Hotel Janna e Sole
Adresse: Località Agrustos, 08020, Budoni, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Budoni
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Budoni
N°2 des hôtels de luxe à Budoni