“Des bonnes vacances”

N° 4 sur 25 Hôtels à Budoni
Toulouse
“Des bonnes vacances”
Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Il y en a franchement qui râlent pour râler : la literie trop dure !!!! Nous n'étions pas parti depuis longtemps et je vous assure qu'on a passe de très bonnes vacances. On a la trentaine donc évidemment fan des jeux apéros et du bar ou un soir on a tout retourné et Giuseppe et son équipe ont très bien reagit et de sont prêtés au jeu. J'ai même été étonné de la ponctualité du personnel et de l'organisation impeccable.

• Séjour du juin 2014

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (213)
Carrieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 10 juillet 2014

Le club offre de bonnes prestations dans tous les domaines (superficie et propreté des chambres)
des transats pour tout le monde à la piscine et des activités toute la journée pour tous les ages.

L'équipe d'animation est super sympa et disponible ainsi que GUISEPPE et son équipe au bar avec ces supers coktails

Coté restauration le choix est varié mais si vous aimez les pates vous serez ravis mais il n'y a pas que ça

la plage située un peu plus a gauche de l'hotel est magnifique et les activités à des prix trés raisonnables.

Le club propse également des activités en sus tel que la sortie 4X4 dans le montagne ou l'on mange et boit des produits locaux encadrés par ANDREAS avec un S et son équipe avec vue sur des panoramiques manifiques et des lieux de baignades magnifiques

La sortie en bateau autour des iles de la madalena avec dejeuner sur le bateau et bronzage sur une ile a été également trés agréable pour toute la famille

je suis rentré le 2 juillet est dans l'ensemble nous avons tous apprécié cette semaine passée en sardaigne ou tous les éléments sont présents pour passer de trés bonnes vacances.

Je vous conseille ce club fortement

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 9 juillet 2014

Notre sejour en sardaigne etait au top. Lê cadre merveilleux on en prend plein les yeux. Une equipe d animation championne du monde, dynamique,souriante..dedicace a tte l equipe.. Salim lê chef de la bande avec ses salimettes oxane,yoyo,suzanne ;)sans Oublier notre super animateur du club enfant Daddy et egalement nos ambianceurs andy aliás what eslse;), Mikaaa et notre dj du son micky.

• Séjour du juillet 2014
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

Les chambres sont très sympa, moderne et propre. Éviter les chambres de 400 a 415 proche du parking et de la salle de spectacle Musique trop forte
La formule tout compris propose des apéros plus que médiocres.
Les jus de fruits: immondes (c'est de la poudre avec de l'eau)
il faudra payer pour avoir des bons cafés et de bons apéros
Résumé : il faut payer pour avoir de la qualité
Personnel très poli et souriant.Il n'y a pas assez de places assises en terrasse aux heures d'affluences. Des repas excellent avec notamment des délicieuses pizza. Des animateurs au top.

L'hôtel très isolé, la plage n'est pas à côté,
LES EXCURSIONS TRÈS CHÈRES !!!
Je recommande cette destination, endroit calme pour la farniente mais juste pour 7 jours

Séjour agréable : très bien pour se reposer, à ne pas choisir si l'on veut découvrir la Sardaigne car vraiment éloigné de tout et coût des excursions élevé ainsi que la location des voitures

Astuce pour la chambre : éviter les chambres 400 à 415 trop bruyantes face au parking et à l amphithéâtre pour le spectacle...
Péronne, France
Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous rentrons d'une semaine passée dans ce club. Soleil au rendez vous donc très agréable.
Complexe agréable avec ces maisonnettes avec terrasse. La chambre est très spacieuse mais la salle de bain aurait besoin de petits travaux (pas de porte de douche, vasque décollée, calcaire sur les robinets, poubelle rouillée) Notre clim n'a jamais fonctionné (panne dans notre secteur). La plage de l'hotel est éloignée mais il y a la navette et des transats au bord de l'eau. Il suffit de marcher un peu pour aller sur la petite plage du port où l'eau est cristalline et le sable fin et blanc.Le all inclusive est très moyen, pour avoir une boisson correcte (à part la bière) il faut payer. De plus même le jus d'orange est payant. Mais nous avions prévu le presse orange et nous pouvions nous faire notre jus tous les matins à la chambre puisque les oranges en quantité étaient disponibles au restaurant. Le frigo nous a été utile mais il était vide à l'arrivée, une bouteille d'eau fraiche aurait été la bienvenue. Le personnel de l'accueil pas toujours sympathique. Les excursions sont assez chères et le club est éloigné de tout, donc navette,bus ou taxi payants bien sûr. Dans l'ensemble nous avons passé une semaine agréable mais il y a des choses à revoir dans ce club.

Astuce pour la chambre : Les chambres éloignées du bar sont plus calmes car le soir le vent porte le bruit.
Doudeville, France
Avis écrit le 5 juillet 2014

Séjour du 27 juin au 04 juillet 2014. Très bon accueil. Equipe d'animateurs très sympas et très pros... excellents cocktails au bar, servi par une équipe très souriante.
un petit bémol: la literie: un peu dure.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Collorec, France
Avis écrit le 5 juillet 2014

hotel récent , propre , dans un cadre magnifique ! une équipe d'animateurs au top , l'équipe de barman dirigée par Guissepe vraiment sympas et qui ne chôme pas , vous font un spectacle bien a eux derrière leurs bar ! sans oublier les serveurs et les femmes de ménage qui feront tout pour que vous passiez un agréable sejour ! merci a toute cette équipe qui sans eux ont ne passera pas un aussi agréable séjour ! Ciao

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Budoni ou ses environs
Hotel Baia del Porto
N° 16 sur 25 à Budoni
TUI FAMILY LIFE Baia di Conte
TUI FAMILY LIFE Baia di Conte
N° 1 sur 1 à Porto Conte

Vous connaissez TUI Family Life Janna e sole ?

Informations supplémentaires concernant TUI Family Life Janna e sole

Établissement : TUI Family Life Janna e sole
Adresse: Località Agrustos, 08020, Budoni, Sardaigne, Italie (Anciennement Hotel Janna e Sole)
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Budoni
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Budoni
N°3 des hôtels de luxe à Budoni