TUI Family Life Janna e sole
140 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel Cala Mirto(Budoni)(Bonne affaire !)
70 $US
57 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Pedra Ruja(Budoni)(Bonne affaire !)
68 $US
59 $US
74 $US
Travelocity
  • Piscine
  • Piscine
1 211 résultats
Avis publié : 16 juillet 2014

Je viens de rentrée de mon séjour au Marmara club sardegna et il était vraiment excellent .. Au milieu d'un cadre magnifique entouré de petite plage de galet et un peu plus éloigné une de sable fin blanc , nous avons passer un très agréable séjour .Dans l'hôtel un accueil chaleureux de la part de toute l'équipe d'animation en particulier avec l'équipe du mini club , Daddy une personne en or , tres attachant ,tout les enfants l'adore :))surtout Lily Rose .. une équipe d'animation qui en plus des nombreuses activités proposées tout au long de la journée , répète jour et nuit pour nous offrir de fabuleux spectacle ou jeux anime autour de la terrasse .. En particulier un super one man show a ne surtout pas manqué offert par notre super animateur /comédien Mika qui ne manque pas de nous faire rire tout au long de son spectacle , bourré de talent ils nous dévoile en autodérision une partit de lui même , ou bcp d'entre nous se sont reconnus .. Sans compter le nombre de fois par jour ou il nous amuse autour de la terrasse et de la piscine avec ces nombreux déguisement ou devrais-je dire personnalités ;)

Chapeau a cette équipe jeune et dynamique avec un sens du relationnel plus qu'au top , rempli de bonnes intentions .. Chapeau également a toute l'équipe du bar qui nous reçoit du matin au soir avec le sourire et la bonne humeur ..

Une destination familial , farniente , en couple , en amis , elle réunis vraiment tout les critères !! Merci encore :))

Avis publié : 12 juillet 2014

Club très sympathique de part ses services bar,restaurant à la hauteur de ce que l'on attend en vacances : équipes professionnelles , cuisine sarde très bonne et pas grasse !,serveurs et serveuses très attentionnés,propreté excellente. Les chambres sont très confortables , bien entretenues ,et très propres.L'équipe d'animation est très sympathique et chaleureuse. Bravo au chef de l'animation des enfants Dady . La situation du club est très bien quand on veut sortir pour visiter le nord ou le sud de l'île .Le seul bémol est le manque de navettes hôtel-San Teodoro, porto Ottiolu,Budoni.Il faut se débrouiller pour louer une voiture à Budoni et ce n'est pas donné !!! 65 euros la journée pour une Fiat 500 .Pas de wifi dans les chambres, que à la réception de l'hôtel.Nous avons passé un excellent séjour avec des paysages de rêve !!!!

Astuce pour la chambre : chambres très bien insonorisées !!!Elles ne souffrent pas du bruit ou qu'elles se situent !!!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2014

Se séjour été parfait avec un service et un bar exceptionnel avec des serveur très sympathique qui connaissent leur métier : Giuseppe le meilleur et son staff
Une équipe au top et une très bonne ambiance :)

Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

Tout va me manquer, c'est génial, le personnel va me manquer, ils sont très attachants, j'ai 15 ans et en une semaine ils ont réussi à m'apprivoiser. Giuseppe et toute son équipe de barmans vont vraiment me manquer. Bisous à tous je vous oublie pas

Avis publié : 10 juillet 2014 par mobile

Il y en a franchement qui râlent pour râler : la literie trop dure !!!! Nous n'étions pas parti depuis longtemps et je vous assure qu'on a passe de très bonnes vacances. On a la trentaine donc évidemment fan des jeux apéros et du bar ou un soir on a tout retourné et Giuseppe et son équipe ont très bien reagit et de sont prêtés au jeu. J'ai même été étonné de la ponctualité du personnel et de l'organisation impeccable.

• Séjour en : juin 2014