“A éviter...”

Moselle, France
“A éviter...”
Avis écrit le 21 juillet 2014

hôtel max 2*
équipe de l'hôtel, ok elle se donne à fond
équipe de service, bar, resto, ok elle se donne à fond
animation ? hum.... y compris mini club...
environs ? rien !!!!!!!!!! et encore.....
menus ? rien à voir avec ce que l'on attend en vacances.... (fruits de mers 1x en 7 jours...)
piscine ? aucune zone d'ombre, pas un seul arbre et parasols pour le fun (ouverture interdite cause vent...)
la plage "privée" de l'hôtel ? un tas de cailloux...
etc.etc.etc....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (213)
Annecy, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous y sommes allés la semaine du 14 juillet et y avons passé un super séjour ; un petit souci d'odeur dans la salle de bain provenant des canalisations a été rapidement solutionné par la Réception. Les chambres sont très propres et agréables, belle déco ainsi que dans tout l'hôtel.
L'espace piscines est très beau mais manque d'un peu d'ombre ; une suggestion ; mettre des arbres en bac tout autour !
La restauration était top ; je n'ai jamais mangé autant de poissons, poulpes, moules, légumes, pâtes et frites évidemment, beaucoup de spécialités locales et buffet très varié !
Restaurant très propre.
Super équipe d'animation, ma fille a apprécié le miniclub.
La plage est un peu le point faible en raison de la présence de gravier et du fait que l'on a rapidement plus pied, néanmoins les belles plages de sables fins se trouvent à quelques pas de plus. Cela ne nous a donc pas gêné.
Les excursions très bien organisées;
C'est l'un des meilleurs séjours que j'ai réalisé en hôtel club et j'en ai fait quelques un !

Nantes, France
Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous sommes partis à 9 et tous avec le même avis , cet hôtel est génial, propreté, accueil, sourire sont au rdv du matin au soir, une équipe d'animation au top qui sont à vos petits soins du début jusqu'à la fin et des accès PMR au top , c'est la première fois que mon mari en fauteuil peut tout Faire seul, se baigner plage, piscine jouer au foot danser , rigoler etc ;;;;;;; , Hulk, Andy, Salim, auxane dady et les autres animateurs sont extra, seul bémol le wifi pas très bon il faut aller vers l'accueil pour capter , mais en a t'on besoin pendant les vacances !!!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont leurs avantages , celles en face le pont sont bien centré numéro 450 Par exe...
Metz, Lorraine, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

Environnement très agréable, magnifiques plages de sable blanc avec une eau turquoise. L hôtel est propre, le buffet varié et bien achalandé. Magnifiques spectacles organisés par l'équipe d'animation très sympathique. Bravo pour la fête du 14 juillet haute en couleur et riches en activités.

Avis écrit le 16 juillet 2014

Je viens de rentrée de mon séjour au Marmara club sardegna et il était vraiment excellent .. Au milieu d'un cadre magnifique entouré de petite plage de galet et un peu plus éloigné une de sable fin blanc , nous avons passer un très agréable séjour .Dans l'hôtel un accueil chaleureux de la part de toute l'équipe d'animation en particulier avec l'équipe du mini club , Daddy une personne en or , tres attachant ,tout les enfants l'adore :))surtout Lily Rose .. une équipe d'animation qui en plus des nombreuses activités proposées tout au long de la journée , répète jour et nuit pour nous offrir de fabuleux spectacle ou jeux anime autour de la terrasse .. En particulier un super one man show a ne surtout pas manqué offert par notre super animateur /comédien Mika qui ne manque pas de nous faire rire tout au long de son spectacle , bourré de talent ils nous dévoile en autodérision une partit de lui même , ou bcp d'entre nous se sont reconnus .. Sans compter le nombre de fois par jour ou il nous amuse autour de la terrasse et de la piscine avec ces nombreux déguisement ou devrais-je dire personnalités ;)

Chapeau a cette équipe jeune et dynamique avec un sens du relationnel plus qu'au top , rempli de bonnes intentions .. Chapeau également a toute l'équipe du bar qui nous reçoit du matin au soir avec le sourire et la bonne humeur ..

Une destination familial , farniente , en couple , en amis , elle réunis vraiment tout les critères !! Merci encore :))

• Séjour du juillet 2014
Tarbes, France
Avis écrit le 12 juillet 2014

Club très sympathique de part ses services bar,restaurant à la hauteur de ce que l'on attend en vacances : équipes professionnelles , cuisine sarde très bonne et pas grasse !,serveurs et serveuses très attentionnés,propreté excellente. Les chambres sont très confortables , bien entretenues ,et très propres.L'équipe d'animation est très sympathique et chaleureuse. Bravo au chef de l'animation des enfants Dady . La situation du club est très bien quand on veut sortir pour visiter le nord ou le sud de l'île .Le seul bémol est le manque de navettes hôtel-San Teodoro, porto Ottiolu,Budoni.Il faut se débrouiller pour louer une voiture à Budoni et ce n'est pas donné !!! 65 euros la journée pour une Fiat 500 .Pas de wifi dans les chambres, que à la réception de l'hôtel.Nous avons passé un excellent séjour avec des paysages de rêve !!!!

Astuce pour la chambre : chambres très bien insonorisées !!!Elles ne souffrent pas du bruit ou qu'elles se situent !!!
Avis écrit le 11 juillet 2014

Se séjour été parfait avec un service et un bar exceptionnel avec des serveur très sympathique qui connaissent leur métier : Giuseppe le meilleur et son staff
Une équipe au top et une très bonne ambiance :)

• Séjour du juillet 2014
Voir également ces hébergements à Budoni ou ses environs
Hotel Baia del Porto
N° 2 sur 14 à Santa Margherita di Pula
TUI FAMILY LIFE Baia di Conte
TUI FAMILY LIFE Baia di Conte
N° 1 sur 1 à Porto Conte

Vous connaissez TUI Family Life Janna e sole ?

Informations supplémentaires concernant TUI Family Life Janna e sole

Établissement : TUI Family Life Janna e sole
Adresse: Località Agrustos, 08020, Budoni, Sardaigne, Italie (Anciennement Hotel Janna e Sole)
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Budoni
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Budoni
N°3 des hôtels de luxe à Budoni