“Excellente semaine au Club Marmara Sardegna” 4 sur 5 bulles
Avis sur Janna e Sole

Janna e Sole
N° 3 sur 26 Hôtels à Budoni
genas
“Excellente semaine au Club Marmara Sardegna”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Hôtel très bien avec chambre spacieuse et climatisée et petite terrasse attenante.
Grande piscine permettant de nager facilement et bassin pour enfants.
Buffet très varié pour tous les goûts.
Très bonne ambiance autour du bar et très bons cocktails de Giuseppe.
Équipe d 'animation très sympa, souriante et proposant diverses activités et soirées.
Un petit plus pour Mika avec ses cours de théâtre et son one man show exceptionnel.
Bisous à tous
Ghislaine

• Séjour du juillet 2014
    • 4 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (207)
Gex, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

On regarde toujours les avis des autres internautes avant de partir... Nous les français, nous sommes je pense formatés pour râler !!! Car lorsque je lis les avis de ceux qui critiquent, je ris aujourd'hui, alors que je rentre ravie d'un séjour de deux semaines au Club Sardegna.

Côté hôtellerie, que pourrions nous trouver de mieux ? Les hébergements sont spacieux, propres, bien disposés sur le site. Les buffets variés et à volonté. Une belle place est faite chaque jour aux spécialités sardes (poissons, fromages et charcuteries). Bien sûr, certaines boissons sont payantes, mais on peut se contenter des boissons locales à volonté : limoncello, myrthe, spritz... Certains râlent car le jus d'orange le matin est un soda ? Faites comme moi : mangez votre orange naturelle !... Ou comme cette femme qui a simplement pressé des oranges dans un pichet. Des fruits frais sont à disposition toute la journée en libre-service.

Côté animation, là encore, il n'y a que des compliments à faire. L'équipe de Salim est très agréable, prévenante, attentive aux remarques, comme le fait de baisser le son parfois lorsque l'animateur ne n'est pas rendu compte du volume. Un ingénieur du son serait peut-être un élément important pour un club de cette taille : c'est la seule remarque je pourrais trouver à faire.

J'ai beaucoup apprécié l'animation Théâtre, que je n'avais jamais vue en Club. C'est une idée à développer. L'animateur a su nous mettre très vite dans l'ambiance, et les exercices proposés étaient profitables, amusants et très agréables. Le titre "théâtre" est peut-être à modifier et pourrait être remplacé par "développement personnel" ou "comment s'exprimer avec simplicité devant un public". C'est en tout cas une animation que j'aimerais revoir dans un autre club.

Boulogne-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Excellentes vacances en famille passées dans ce club très propre, chambre calme et climatisation parfaite,cuisine irréprochable on trouve toujours son plaisir par la diversité, animation excellente avec des animateurs toujours souriants
Il faut prévoir des suppléments pour le jus d'orange ,café expresso et les cocktails alcoolisés ou non
Le plus désagréable c'est la wifi qui ne fonctionne pas ou peu voir très très peu ,il y aurait à investir et... et... le micro de l'animateur qui fonctionne sur une jambe

Le Havre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Séjour dans un cadre sympathique, avec des chambres spacieuses et propres. Une super équipe d'animation est présente toute la journée dans des activités en tout genres. Autour du bar une bonne ambiance menée par l'équipe toujours souriante. Du petit déjeuner au dîner l'équipe de restauration propose un grand choix de produits locaux en quantité et de qualité.
Un grand coup de chapeau pour l'organisation et la prestation du 14 juillet qui reste un moment exceptionnel quand au cocktail et au buffet qui nous a été servi !!!!!!!!!!!!!!
Petite plage où transat et parasol sont bien appréciés.
un seul bémol pendant ce séjour, l'excursion: "croisière dans l'archipel de la maddalena" ne correspond nullement à ce qui était proposé. très déçu.

Astuce pour la chambre : "Les chambres côté sud sont plus calmes »
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Moselle, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

hôtel max 2*
équipe de l'hôtel, ok elle se donne à fond
équipe de service, bar, resto, ok elle se donne à fond
animation ? hum.... y compris mini club...
environs ? rien !!!!!!!!!! et encore.....
menus ? rien à voir avec ce que l'on attend en vacances.... (fruits de mers 1x en 7 jours...)
piscine ? aucune zone d'ombre, pas un seul arbre et parasols pour le fun (ouverture interdite cause vent...)
la plage "privée" de l'hôtel ? un tas de cailloux...
etc.etc.etc....

• 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous y sommes allés la semaine du 14 juillet et y avons passé un super séjour ; un petit souci d'odeur dans la salle de bain provenant des canalisations a été rapidement solutionné par la Réception. Les chambres sont très propres et agréables, belle déco ainsi que dans tout l'hôtel.
L'espace piscines est très beau mais manque d'un peu d'ombre ; une suggestion ; mettre des arbres en bac tout autour !
La restauration était top ; je n'ai jamais mangé autant de poissons, poulpes, moules, légumes, pâtes et frites évidemment, beaucoup de spécialités locales et buffet très varié !
Restaurant très propre.
Super équipe d'animation, ma fille a apprécié le miniclub.
La plage est un peu le point faible en raison de la présence de gravier et du fait que l'on a rapidement plus pied, néanmoins les belles plages de sables fins se trouvent à quelques pas de plus. Cela ne nous a donc pas gêné.
Les excursions très bien organisées;
C'est l'un des meilleurs séjours que j'ai réalisé en hôtel club et j'en ai fait quelques un !

Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous sommes partis à 9 et tous avec le même avis , cet hôtel est génial, propreté, accueil, sourire sont au rdv du matin au soir, une équipe d'animation au top qui sont à vos petits soins du début jusqu'à la fin et des accès PMR au top , c'est la première fois que mon mari en fauteuil peut tout Faire seul, se baigner plage, piscine jouer au foot danser , rigoler etc ;;;;;;; , Hulk, Andy, Salim, auxane dady et les autres animateurs sont extra, seul bémol le wifi pas très bon il faut aller vers l'accueil pour capter , mais en a t'on besoin pendant les vacances !!!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont leurs avantages , celles en face le pont sont bien centré numéro 450 Par exe...
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Budoni ou ses environs
Hotel Club Baia del Porto
N° 16 sur 26 à Budoni
Hotel FAMILY LIFE Baia di Conte
Hotel FAMILY LIFE Baia di Conte
N° 1 sur 1 à Porto Conte

Vous connaissez Janna e Sole ?

Informations supplémentaires concernant Janna e Sole

Établissement : Janna e Sole
Adresse: Localita Agrustos, 08020, Budoni, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Budoni
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Budoni
N°3 des hôtels de luxe à Budoni