Booking.com
Voir 16 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 septembre 2020 par mobile

Nous avons séjourné à sa Prata 7 jours,c, est un endroit tres agréable, l accueil y est chaleureux, et souriant.les chambres sont propres,le petit dejeuner est varié(sucré et salé)et nous a toujours éte servi avec le sourire de Caterina qui est extrêmement gentille,serviable et professionnelle, et elle parle un peu le francais,et surtout pleine de bonne humeur.Elle reflete bien l acceuil chaleureux des sardes qui se perd dans certaines zones..
Le frigo de notre chambre (7) ne fonctionnait pas bien,pour pallier a cela caterina nous donnait des bouteilles d eau glacée pour garder nos boissons et aliments au frais lorsque nous partions en balade.
L hotel vous propose egalement une application de gardiennage sur laquelle vous pourrez avoir toutes les informations,(sites touristiques,resto,etc..)que vous souhaitez.
En bas de l hotel plusieurs jolies plages de sable fin et eau claire.
Des restaurants , dont sa pieddra niedda,ou vous pourrez manger une pizza et boire un verre sans vous ruinez!!!
Nous avons dans cet hotel trouvé du calme et de la sérénité, nous recommandons chaudement cette adresse, vous ne serez pas decu!!!

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 28 août 2019 par mobile

Nous sommes venus en famille, nous étions 3 avec un bébé de 15 mois... Francesca et Catarina nous ont accueilli comme des rois.
-Notre chambre était très confortable , elle est climatisée (attention avec la climatisation elle est un peu bruyante mais c’est surtout que lorsque que nous arrivons en Sardaigne il fait chaud et on a tendance à mettre la climatisation, attention à votre gorge c’est aussi valable dans la voiture... ouvres les fenêtres c’est mieux pour votre santé et pour l’environnement hein?)
-Le petit déjeuner très copieux, il y en a pour tout le monde, sucré (gâteaux typiquement Sardes) et salé (œuf, bacon et charcuteries Sardes) bon bref on va en Italie pour bien manger aussi
-La piscine est très bien entretenue...
-Le parking: il est juste derrière l’hôtel, très pratique!!!
N’hésitez pas à leur poser des questions, elle pourront même vous indiquer quelques petits coins sympathiques ...
Un grand merci

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 août 2019 par mobile

Nous avons séjourné 11 nuits à l'hôtel Sa Prata et nous avons passé d'excellentes vacances paisibles.
L'hôtel comprend qu'une 10n de petites maisonnettes installées autour d'une piscine, c'est très calme.
Les extérieurs sont entretenus, la vue sur la mer et les montagnes de Budoni sont reposants.
Le petit déjeuner est le même tous les jours mais complet, ce qui permet de varier les plaisirs soi même.

Seul bémol pour nous, deux nuits avec des voisins un peu bruyant et peu respectueux.
Nous regrettons une isolation phonique légère.

Excellente expérience ! Nous recommandons vivement cet établissement et la côte Est de la Sardaigne, bien plus calme et paisible que l'Ouest !

Avis écrit le 6 août 2019 par mobile

Très bel hôtel, propre, calme total, les chambres sont sympa avec leur terrasses. Le petit déjeuner est copieux et varié. L’hôtel est bien situé avec des plages à proximité. Le personnel est sympathique. Ne pas hésiter!

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 juillet 2019 par mobile

Petit séjour de 3 nuits dans cet hôtel au calme le personnel est très sympathique toujours là pour vous donner les bonnes adresses....piscine à débordement chambre spacieuse calme pas loin d une belle plage sous les pins...restaurant typique à 450 m ...les sardes sont accueillants...gentils et la biere Ichnusa est bonne

Date du séjour : juillet 2019