“Enseigne familiale”

N° 14 sur 25 Hôtels à Budoni
bordeaux
“Enseigne familiale”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Resort familial ou l'on peut s'adresser à n'importe qui n'importe quand, tout le monde est très disponible.

L’endroit est très calme, à proximité des plages, les chambres propres, grande salle de bain, terrasse, restaurant typique et de bonne qualité. Nous avons noué de vraies relations d'amitié avec le manager, Marco, qui a fait preuve envers nous de disponibilité et de générosité.

Le seul point que nous verrions à améliorer est sans doute le petit déjeuner, qui manque de fruits et de viennoiserie fraiche.

Nous y avons séjourné 11 nuits, ce qui est suffisant pour se faire un avis fiable. Nous le recommandons fortement à tous ceux qui souhaitent séjourner à Budoni, un bon point de chute pour découvrir l'est de la Sardaigne.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 4 septembre 2013

Points positifs : L'hôtel est situé sur une colline à environ 1km de la mer. Les bâtiments sont récents (des blocs de 3 ou 4 chambres de plain pied, ce qui limite les nuisances de voisinage), les propriétaires se sont visiblement donnés les moyens pour un hébergement de qualité.
L'accueil est sans histoire, les chambres propres (nettoyées tous les 3 jours), la literie large et confortable.
Points négatifs : quelques soucis de plomberie dans les bâtiments les plus hauts (quelques vibrations et un manque de pression : vous ne pouvez pas vous doucher s'ils arrosent la pelouse et si votre voisin se douche aussi). Chambres un peu trop sobres (aucune déco).
Wifi capricieux et limité à la salle de restaurant.
Soirées dansantes du restaurant parfois bruyantes.
Le point à améliorer en priorité est le petit déjeuner, il n'est pas au niveau des prestations de l'hôtel (ersatz de croissant, pain de la veille, biscottes et c'est tout !)... En résumé, l'infrastructure est là, mais il manque les "finitions" et un peu de savoir-faire...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Budoni
Hotel Cala Mirto
N° 6 sur 25 à Budoni
Hotel Lu Baroni
Hotel Lu Baroni
N° 16 sur 25 à Budoni

Vous connaissez Hotel Pedra Ruja ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Pedra Ruja

Établissement : Hotel Pedra Ruja
Adresse: Via Roma 248/B | Sul Navigatore Digitare 'Via Genova' Senza Civico in Luogo Di 'Via Roma', Poi Seguire le Indicazioni Stradali Per Il Nostro Hotel, 08020, Budoni, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Budoni
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 14 sur 25 Hôtels à Budoni
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Pedra Ruja 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pedra Ruja en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pedra Ruja Sardaigne/Budoni