Avis publié : 28 juillet 2017 par mobile

Vous serez très au calme dans cet hôtel oú toutes les chambres sont de plein pied. Notre chambre (206) est joliment décorée avec la climatisation, un petit frigidaire. En bout de bâtiment elle est au calme et les gens ne passent pas devant. Un peu isolé, loin des attractions (1h30 en voiture) de Palau au Nord et de Cala Gonone au sud. Pas de restauration sur place excepté le petit déjeuner. La pizzeria Petra Niedda à 10mn à pied est très bonne.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2017

Se sont des bungalows situé dans un endroit un peu isolé et loin de tout
Les bungalows sont confortables, bien agencés, propres, spacieux, rien à dire
Par contre la situation géographique oblige systématiquement à prendre sa voiture ou autre moyen de locomotion pour aller au restaurant qui sont tous au moins à une 1/2 heure à pied minimum, voir plus.
Accueil sympathique et courtois
Petits déjeuner agréable servis dans une salle donnant sur le jardin
Nous étions en moto, cela nous à obliger à nous organiser le soir et de prendre un taxi pour aller au restaurant

Astuce pour la chambre : si vous souhaitez ne pas prendre votre moyen de locomotion le soir, ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 août 2016 par mobile

Aspects positifs de la chambre
- localisation à 200 m d'une plage très agréable
- bungalow de plain pied dans un écrin de verdure
- construction assez récente
- personnel courtois

Aspects négatifs de la chambre
- climatisation non fonctionnelle (au niveau de la tête de lit et camouflée par les rideaux donc ne rafraîchissant pas la pièce)
- absence de WIFI dans la chambre (et fonctionnement très aléatoire dans la salle de petit déjeuner)
- Éclairage inapproprié (pas de liseuse individuelle, lumière insuffisante dans la salle de bain, éclairage extérieur imposé rendant impossible l'obscurité totale dans la chambre)
- mauvaise insonorisation (on sait parfaitement quand les voisins prennent une douche)
- seulement deux prises électriques
- rangement insuffisant (pas de tiroirs et seulement une petite penderie par personne - le canapé a dû faire office de dépôt de vêtements)
- télévision microscopique dans un coin de mur près du plafond avec des chaînes "improbables" voire douteuses
- frigo inefficace (peu de froid)
- ménage succinct (verres non lavés, draps tâchés)

Petit déjeuner moyen
+ : fruits, yaourts, choix de céréales
- : jus de fruit et choix limité de charcuterie et fromage de mauvaise qualité, couverts de "dînette", horaires trop contraignants (8-10h)

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2015

Chambre minuscule vendue comme "mini suite" (sic!). Placards minuscules aussi suspendus (comme des placards de cuisine). Pas de vraie réception ni de bar. petit déjeuner immangeable avec des couverts et des verres en plastique et quelques couteaux lavés au fur et à mesure. Etablissement (le mot hôtel ne convient pas) au milieu de nulle part. Impossible de boire ou de manger sans voiture. Plage la plus proche (seule accessible sans véhicule) après des marais et avec des gravillons.

Astuce pour la chambre : Je tiens à disposition photos et films pour appuyer mon propos.
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2015 par mobile

L'hôtel est très agréable , les chambres possèdent toutes une petite terrasse entourée de verdure. J'ai spécialement apprécié les 2 femmes de l'accueil , elles sont aux petits soins. Nous avions loué une voiture , donc pour nous pas de soucis que l'hôtel soit excentré .
Je le recommande fortement pour des personnes qui aiment découvrir de nouvelles plages ou village , si vous souhaiter faire hôtel/ plage , ce n'est pas le meilleur .

Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple