“Juste un verre”

Classé n° 23 sur 66 Restaurants à Budoni
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 28 août 2013

J'ai aimé deux chanteuses ont fait l'ambiance de la soirée. Service sympathique toutefois un peu long.

Avis publié : 11 août 2013 par mobile

Le cadre est magnifique, tout est blanc et bien décoré,une ambiance lounge, une vue sur le port d ottiolu . Le service est soigné et rapide.
Les pizzas sont typiques , donc à tester et les cocktail sont bien servis.
Allez y vous n'aurez pas de mauvaise surprise.

Avis publié : 28 juillet 2013

Je confirme....Excellent et quel surprise !!!Très bien reçu, un carpaccio de poulpes à mourir !! une pina colla da digne de ce nom, assiette du pêcheur mmmmm!!!!,un vin rosé du terroir excellent ....Bref, moi qui a bourlingué dans pas mal de restaurants dans le Nord de la France....QUEL changement, ils m'ont épaté !! la Patronne comme le service ,rien à redire !!
Dommage que la route soit si longue , mais j'y retournerai volontiers pour finir la carte.
MAIS FELICITATIONS !!!.....continuez!!!!
Hervé

Avis publié : 14 mars 2013

nous avons été manger dans ce club en septembre 2011 2 fois en 1 semaine car etant partis avec marmara en club d'ou je déconseille à tous car se fut une semaine en all inclusive actroce en bouffe. donc pour me mettre un peu de nourriture je me suis arrêté à ce club. je ne regrette pas il est excellent. que sa soit de l'entré de charcuterie ou des pizza, rien a redire se fut un délice est pas parce que j'ai pas bien mangé à mon hotel mais parce que il est vraiment excellent. et en dessert le vous conseille le tiramisu . en plus la vue sur le port est magnifique.
alors faut sy rendre ;)

Avis publié : 23 septembre 2012

nous avons dîné le dernier jours dans ce bar "lounge". les pizzas y sont excellentes, le cadre agréable, le prix resonnable...

Les voyageurs ayant consulté Cocos ont aussi consulté

Ottiolu, Province d'Olbia-Tempio

Vous connaissez Cocos ?