“Très bonnes vacances pour toute la famille. On y retournera sans hésiter”
Avis sur Agrustos Village

Agrustos Village
N° 10 sur 25 Hôtels à Budoni
Avis publié : 4 septembre 2011

Voici nos impressions:

La variété et la qualité de la nourriture sont excellentes. Le personnel du service restauration et accueil sont à la disposition des clients et n'hésitent pas à s'empresser de répondre aux demandes.
Les chambres et salles de bains sont propres. La salle de bain est petite mais suffisante.
Le système de bungalow pour les enfants est idéal, ils peuvent jouer dehors tout en étant surveillés. De plus, la piscine, la pataugeoire et la plage sont facilement accessibles.
L'équipe d'animation est très efficace, les spectacles sont de qualité, chaque animateur est investi pour amuser et motiver les vacanciers. On ressent un gros travail d'équipe et de managment grâce à Gabriel. Malgré la blessure de Paula, le reste de l'équipe continue les activités et elle a fait le maximum pour continuer son travail. Elle était là pour le spectacle.
Le seul bémol sur l'hôtel est que certains bungalows sont proches des discothèques et quelques personnes peuvent être gênées par le bruit du fait de leur dispositions en plein air .
Nous avons apprécié la gentillesse des commerçants de Budoni et leur honnêteté, ils ne sont pas voleurs. Le prix est le prix et n'hésitent pas à nous faire remarquer si on donne de trop.
Anne-Sophie

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 28 août 2011

un village club à taille humaine, un personnel souriant et une très bonne équipe d'animation, nous avons passés deux excellentes semaines.
Il s'agit de petits bâtiments de plein pieds au milieu de la verdure, avec ce qui est bien un accès direct à la plage.Les chambres sont belles et spacieuses, la salle d'eau petite mais confortable;
Au niveau de la restauration rien à dire que de choix et surtout à chaque repas au moins deux poissons grillés c'est plus que parfait tant au niveau du choix que de la qualité et de la variété,un tout petit mieux serait l'allongement des plages horaires au moins le matin jusqu'à 10 heures et le soir jusqu'à 22 heures.
Au bar une équipe souriante et au service des clients avec toujours ja bonne humeur,un grand merci à Suna et Johanna qui sont plus que professionnel.
L'équipe d'animation menée par Gabriel "je m'appelle Gabriel je travail ici pour l'instant" et un grand bravo à toute l'équipe très professionnelle et toujours au service des vacanciers.Les spectacles du soir nous ont fait passé de très bons moments.
Merci aussi à Hélène la correspondante FRAM elle aussi très disponible et toujours souriante malgré le travail.
Le Directeur de l’hôtel fait rarissime très présent et toujours à l'écoute des vacanciers.
En un mot un séjour parfait qui nous à fait passer d'excellentes vacances .Nous conseillons ce village à tout le monde ,allez y sans hésitation.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2011

Nous avons aimés malgré les quelques désagréments dus au karting et a la boite de nuit.
Séjour agréable grace à une équipe d'animation superbe. Un chef d'animation (Gabriel), génial, un tonton Masino en pleine forme, une jolie hotesse (laurenne), et une danseuse magnifique (Paola) que l'on ne peut oubliée, et tous les autres qui ont fait un travail sensationnel. Séjour trop court Les journées sont passées trop vite.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2011

Des vrais. Vacances de 15 au 22 juillet... Toute l'équipe et très sympa sans oublié le directeur super cool et dispo. Merci à toute l'équipe d'animation dirigé par gabriel. Super spettacle, les decores formidable!!!je voudrai remercie aussi l'équipe du bar ou les filles ils sont toujours souriantes Giovanna andréana et Suna le top!!! Gros bisous et on espère à l'année prochaine. Bon contibuation à vous tous

Attiva la Ricezione della Mail MMS su cellulare multimediale o il servizio di Notifica SMS.

Rispondi   Rispondi a tutti   inoltra   cancella

CHIUDI
e l' équipe animation dirige' par Gabriele.... Super sympa... L' équipe du bar genial toujours souriante Giovanna Suna andré dispo même si les clients ils leur stressent.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 26 juillet 2011

Nous sommes rentrés vendredi après 2 semaines au village Agrustos à Budoni.

Nous avons passé de très belles vacances:

nous avions une chambre simple, propre et confortable non loin du bâtiment central;

la restauration nous a bien plu: saine, variée, méditerranéenne;

la piscine n'est pas très grande mais aucun pb pour trouver un transat, ce qui n'est pas toujours le cas dans les hôtels que nous avons fréquentés d'autres années;

nous ne sommes pas beaucoup allés à la plage qui n'est pas terrible;

le point fort de notre séjour est incontestablement l'équipe d'animation (essentiellement composée de siciliens)qui est vraiment exceptionnelle par son dynamisme , la qualité des spectacles, sa gentillesse et sa proximité avec les clients

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2011

Nous avons passé deux belles semaines en famille et avec des amis dans ce village club de vacances.Tres bonnes hotellerie dans les bungalows coté plage (problematique coté circuit de karting), bonne restauration a l'exception des patisseries et du pain, plage naturelle avec quelques rochers (un peu génant) et surtout un directeur d'hotel tres sympathique a l'image de toute l'equipe d'animation et de leur choregraphe super dynamique. Club recommandé ou nous retournerions trés volontier si le tarif était revu a la baisse car le rapport qualité prix n'y est pas.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juillet 2011

nous avons passés un séjour magnifique avec une équipe d'animation de qualité
superbe danseuse (paola) gentillesse dans tous les services repas super ,piscine très bonne , et tonton Massino , Gabriel et sont équipe d'animation sont là pour organisé le show toute la journée.Sans oublié le directeur super cool et bien sur les filles du bar et Suna le gars super dispo.On s'ennuie jamais avec eux dans un décors très beau, chambre sympa jardin fleuri et la mer à proximité.Des vacances inoubliables , bravo à tous et à l'année prochaine je l'espère

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Budoni ou ses environs
À 1,1 km
À 4,2 km
Hotel Pedra Niedda
Hotel Pedra Niedda
N° 22 sur 25 à Budoni

Vous connaissez Agrustos Village ?

Informations supplémentaires concernant Agrustos Village

Adresse: Frazione Agrustos 1, 08020, Budoni, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Budoni
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°6 des hôtels de luxe à Budoni
Catégorie de prix : 59€ - 169€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Agrustos Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agrustos Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Club Agrustos Sardaigne
Framissima Agrustos