“Prestation decevante”

N° 12 sur 25 Hôtels à Budoni
Nantes, France
“Prestation decevante”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Hotel isolé mais bien tenu , chambres petites à la propreté limite.
Salle de resto bruyante et repas quelconques, peu de gateaux fruits pas murs et toujours les memes plats, vin rouge inbuvable ainsi que le rosé.
Qualité trés trés moyenne.
Nous ne recommendons pas cet hotel si vous voulez tranquilité et bon repas!
Pour nous nous ne sommes pas du tout satisfait de notre séjour

Astuce pour la chambre : a éviter les chambres dans les numeros 900
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Morance, France
Avis écrit le 28 juin 2014

En groupe 24 personnes, nous avons séjourné dans cet hôtel, bungalows reparti dans un grand parc ombragé et très bien entretenu, chambres confortables, très propres bonne literie, douche exiguë, grande piscine et plage en accès direct avec transat, dans une pinède , . Restauration excellente, variée, grand choix de préparations, thème différent chaque soir, bravo au cuisiner et au pâtissier, Directeur et ensemble du personnel de l'hôtel souriant, disponible, hôtesse Fram et Aéroviaggi à l 'écoute, bons conseils. En groupe nous avons apprécié la formule tout inclus boissons locales et pour les françias le Ricard !!, Animateurs sympathiques dynamiques nombreuses activités, spectacle du dernier soir très réussi , les autres soirs sketches et jeux en deux langues pas évident trop long. Nous avons loué des voitures à l'hôtel prix très corrects. Navette pour les villages proches. De belles ballades à faire notamment l'archipel de la Maddalena. Nos recommandons cet hotel, c'est notre deuxième séjour dans un hôtel géré par Aéroviaggi même satisfaction.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont réparties dans le parc celles des N°200 , sont au centre entre la plage et le rest...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Aeroviaggi, Responsabile relazioni pubbliche de Agrustos Village, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Nous Vous rémercions de votre avis et nous ésperons de vous accueillir encore dans les clubs et villages Aeroviaggi Club en Sicile et Sardaigne.
Nanterre, France
Avis écrit le 5 juin 2014

Semaine très agréable passée à l’Agrustos Village la semaine du 26 mai.

Club vacances familial avec un personnel très sympathique, serviable toujours à l’écoute.
Les bungalows sont confortables, toujours propres, le buffet varié, nous y avons très bien mangé avec chaque soir une thématique différente, et l'équipe d'animation propose des animations toute la journée, a suivre ou pas selon l'humeur !

Nous sommes rentrés sur Paris enchantés par cette belle semaine et cette ile magnifique à voir absolument !
Je me rappellerai aussi longtemps de l'odeur des fleurs dans les allées....juste magique !

Prades, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons passé une semaine au mois de mai, dans ce village ; il semble important de signaler aux vacanciers au départ plusieurs choses concernant ce village club :
- les chambres ne sont pas toujours très proches de la restauration et le chemin quelquefois mauvais (ceci pour les personnes ayant des problèmes pour se déplacer normalement surtout quand il y a les bagages à amener à la chambre et à la fin au bus)
- l'eau n'est pas potable dans les chambres on nous l'a dit à notre arrivée à la réunion d'information (ne pas boire l'eau du robinet) mais il faut payer l'eau en bouteille au bar (2 euros)
-peu d'alcool en apéritif sont compris dans le "tout compris".

Par contre nous avons apprécié le cadre, le personnel très accueillant que ce soit à l'accueil, au restaurant. L'équipe d'animation est super, beaucoup de volonté pour tous ces jeunes avec peu de moyens pour divertir les vacanciers. Il serait important que le club fasse un effort pour donner un budget pour l'achat de matériels pour les activités et ne pas obliger les animateurs à faire une tombola pour acheter du matériel, ils ont assez de travail et ce n'est pas normal !!!
En ce qui concerne les repas, nous avons apprécié la diversité des menus, même s'il n'y avait pas de dessert à part les fruits à midi.
Ce village club ne correspond pas vraiment un hotel FRAMISSIMA il est d'ailleurs géré par une agence italienne AEROVIATGI et FRAM a des parts seulement.
L'il est magnifique, les paysages surprenants quelquefois et j'ai beaucoup aimé la Sardaigne,
Il ne faut pas aller au mois de mai pour se baigner, mais pour nous, cela n'était pas l'objectif mais la découverte de cette Ile. Nous avons visité le nord, le nord est, le nord ouest et le centre. Nous y retournerons pour visiter le sud de l'ile mais en changeant d'hotel.

La Chaussée-d'Ivry, France
Avis écrit le 20 mai 2014

Nous sommes partis une semaine début mai dans ce village et nous avons été très satisfaits de notre voyage. L'hôtel est certes assez ancien mais propre et charmant. Notre chambre était très bien et nettoyée tous les jours. La jolie plage aménagée de transats gratuits est à 2 pas et on peut y faire certaines activités aquatiques. La restauration était très bien et diversifiée (repas à thème presque tous les soirs). A la piscine, on y trouve aussi des transats gratuits, l'eau était fraîche mais normal il ne fait pas encore assez beau! Différentes activités vous sont proposées toute la journée.Tous les soirs, il y a un spectacle très réussi(je tiens à le préciser)au théâtre de l'équipe d'animation. Il sont vraiment très doués!Tout le personnel du village (les femmes de ménage, ceux du restaurant ou de la réception) est à l'écoute et d'une extrème gentillesse. Petite mention particulière pour les serveuses du bar et l'équipe d'animation qui ont marqué notre séjour par leur joie de vivre, leur professionnalisme et leur sympathie! Quand on quitte le village, on a qu'une envie c'est d'y retourner !

Lyons-la-Foret, France
Avis écrit le 20 mai 2014

Bonjour je viens de passer une trés bonne semaine dans cette club .... rien à dire superbe!!!! Petit dejeuner excellent et repas aussi... le sourire ne manque jamais.
Le directeur super accueillent et disponible et toujours présent...l' animation au top on ne peut pas s' ennuyer ... au bar l' équipe vraiment formidable et toujours avec la pêche....sûrement à l' année prochaine ... gros bisous à vous tous...

• Séjour du mai 2014
Avis écrit le 19 mai 2014

Nous venons de passer un séjour à 2 dans ce super club...Le cadre de l'hôtel est magnifique avec une plage à côté des chambres...rien à dire pour la restauration, nous y avons très bien mangé et en plus on vous propose un repas Buffet à thême différent pratiquement tous les soirs et si vous ne trouvez pas votre bonheur c'est pas grave on vous propose autre chose bref au top...l'équipe de la restauration et de l'hôtel est souriante et disponible...et enfin l'équipe d'animation qui est juste excéptionnelle,avec eux on ne s'ennuie pas, rigolade,bonne humeur et détente assuré et surtout des personnes attachantes d'ailleurs c'est dur de les quitter et on peux vous assurer qu'après avoir passer une semaine dans ce club le retour à la réalité est plus difficile...Vive agrustos et toute son équipe

• Séjour du mai 2014