“Séjour très superbe en Sardaigne”

Sensimar Matta Village
N° 1 sur 24 Hôtels à Budoni
76 quiberville sur mer
“Séjour très superbe en Sardaigne”
Avis écrit le 20 juin 2011

Nous avons passés un superbe séjour au Matta village en Sardaigne.
Très bon accueil dès notre arrivée à l'aéroport . Une mention toute spéciale au personnel de la restauration pour le service, la disponiblité et la cordialité apportés à la clientèle.
Hôtel calme aucun bruit même le matin.
Restauration très variée, viandes ou poissons à chaque repas, bref des buffets
dont on ne se lasse pas. Soirée spéciale le samedi soir.
Chambres décorées très sobrement avec goût, petite terrasse fort appréciable.
Soirées très sympas avec une équipe d'animateurs très compétente (soirées cabarets, à thèmes) jeux cafés au bord de la piscine et animations sportives nombreuses, sans aucune obligation. Animateurs très sympathiques.
Le moins la plage (50m de l'hôtel ),quelques rochers peuvent être gênants pour rentrer dans l'eau.
L'hôtel étant très calme il est évidemment assez éloigné, le premier village se situe à 7 km BUDONI (navettes de l'hôtel) La location d'une voiture ou scotter est indispensable ou effectuer quelques excursions organisées à partir de l'hôtel.
Piscine superbe à 26° mi-juin !
Superbes souvenirs de ce séjour au Matta Village où nous reviendrons!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

La Roche-sur-Yon, France
Avis écrit le 17 juin 2011

j'ai aimé le site et de plus le temps était spendide et chaud ! que du bonheur !
par contre le point négatif c'est que l'EAU est payante en pension complète ce qui augmente le budget ! donc les excursions sont réduites !
et cet hôtel est loin de toute ville ! la navette gratuite devrait être pour une autre destination !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
champs sur marne
Avis écrit le 12 juin 2011

Séjour d'une semaine pendant les vacances de printemps.

L'accueil à l'aéroport a été professionnel et cocktail de bienvenue à l'arrivée à l'hôtel.

Les abords de l'hôtel ne sont pas enthousiasmants. Pour un quatre étoiles, un petit effort de mise en valeur serait le bienvenu mais je pense que nous étions au début de la saison et il faut sans doute se remettre en route.

La remise des clés pour les chambres a été efficace et rapide car le numéro nous a été donné par l'hôtesse Donatello dès la réception à l'aéroport en apposant une étiquette sur notre valise correspondant à notre chambre.

Le desk à l'accueil est aimable, bilingue et souriant ainsi que l'ensemble du personnel, que ce soit à la restauration, à l'entretien et pour la réservation des excursions proposées.

Au niveau de la restauration, la nourriture est excellente, avec des soirées à thème.
Le seul bémol : le petit déjeuner sans vrais jus de fruits mais c'est du détail.
Par contre, espacement entre les tables un peu juste.

Pour les chambres, préférez à mon sens les chambres supérieures car elles ne sont pas très grandes et assez simples, somme toute pour un 4 étoiles.
Entretien parfait.

Je confirme que la piscine n'est pas chauffée et en avril, c'est froid !
Transats autour sympathiques tout en dégustant un expresso.
Grand calme, petit parc agréable, qui protège du vent.

Plage de sable surveillée avec transat, parasol mais ce n'est pas la plus belle plagec du coin.

Pour les excursions, prévoir du liquide pour les régler car il n'a pas été possible de régler par carte de crédit et il a été très difficile de retirer des espèces aux différents distributeurs pourtant nombreux. Apparemment, le réseau avec les visa n'est pas performant en Sardaigne sauf à Porto Cervo.
Par contre, pour payer dans les magasins avec les CB pas de problème.

Pour la location de voiture, c'est possible à l'hôtel.
Le parking est sur le côté lorsque l'on arrive, pas bien aménagé et surtout quand il pleut, comme cela a été le cas pour nous, très gadouilleux. Un effort de ce côté serait le bienvenu.

La voiture est indispensable pour visiter la Sardaigne.

Avons aimé Capo Testa, Santa Teresa Di Gallura (aller à la boutique La Bottega pour les gourmands), Porto Cervo (l'église et le village), la région de la Barbagie, Orgosolo, San Teodoro, Capo Coda, la région de Tempio Pausania, Arzachena pour les nuraghes et les tombes des géants, Semaine bien remplie si on veut vraiment voir la Sardaigne dans sa diversité

Pays magnifique, mer sublime par la variation des couleurs, flore en avril extraordinaire.

Nous retournerons en Sardaigne vraisemblablement dans le sud.

Donc, dans l'ensemble séjour très agréable tant au niveau du choix de l'hôtel que de la destination elle-même.

I

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Yerres, France
Avis écrit le 10 juin 2011

Je reviens d'un séjour dans cet hôtel. Séjour s'étant déroule dernière semaine de mai. Moi aussi je n'ai pas l'habitude de mettre des commentaires sur les hôtels mais je ne pouvais pas le faire cette fois ci en lisant certains avis aussi négatifs. L'hôtel est très agréable, les chambres spacieuses et très propres.
Les personnes a l'accueil sont charmantes ainsi Que le personnel de la restauration.
Quant au restaurant, buffet très copieux, varie et local. Le soir, menu local(menu sarde, sicilien, italien ...). Si vous êtes en pension complète et que vous ne pouvez pas bénéficier du restaurant car vous êtes en ballade, sachez que le restaurant peut vous préparer des paniers qui sont très bons et fournis.
Si vous louez une voiture, faites un tour au magasin de l'hôtel pour demander des conseils de visite.
Pour résumer, très bon séjour dans un très joli cadre et au calme.
voyage91

• Séjour du mai 2011
Avis écrit le 8 juin 2011

Très bonne semaine de vacances. Pays et hôtel à recommander : agréable et reposant. Une remarque : dommage que la soirée disco se soit finie si tôt (23h30) !!!

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 6 juin 2011

Je prends rarement la peine de communiquer mes opinions sur les prestations des hôtels dans lesquels j'ai pu séjourner pendant mes vacances, mais là, je ne peux pas laisser passer des commentaires aussi catastrophiques émanant d'une personne qui a visiblement séjourné sur approximativement la même période que moi au Matta Village près de Budoni au Nord-Est de la Sardaigne ( mon séjour concernait la dernière semaine de Mai 2011).
Les prestations sont pleinement satisfaisantes , tout à fait à la hauteur de ce que l'on peut en attendre (rapport qualité-prix). Comment peut-on critiquer la propreté des chambres ( irréprochable), l'accueil des hôtesses ( sympathiques,polies, souriantes,prévenantes), la restauration (délicieuse, variée: je me suis régalée) ou la température de la piscine ( oui, elle n'est pas chauffée, mais le soleil brille suffisamment pour qu'elle monte à 28°3 en 48 heures...).
J'ai particulièrement apprécié la gentillesse, la disponibilité, le souci constant du personnel à maintenir une ambiance détendue, quasi-familiale, ...propice à lever le stress du quotidien... et c'est bien cela que l'on cherche en partant en vacances!
J'ai pu à la fois me reposer (bronzette,plage, piscine, massages), profiter de ma famille ( petits jeux et activités), visiter les alentours (notamment sortie en zodiac sur une plage ma-gni-fique avec une eau transparente ...).
Bref, je suis vraiment satisfaite de mes vacances, et je trouve les critiques que j'ai lues infondées... vraiment gratuites...
Merci au Matta Village!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Rouen, France
Avis écrit le 5 juin 2011

enchantées par la conception de l'hôtel façon village, sa situation dans la verdure et le calme, les jardins bien entretenus, avec variété de plantes et fleurs, la décoration et mobilier intérieurs et extérieurs, le personnel aimable et souriant, le restaurant avec un beau buffet, des plats bons, variés, typiques et joliment présentés, maître d'hôtel sympathique, sérieux dans son travail et encadrant une équipe jeune, propreté des chambres et de l'ensemble de l'hôtel, pas de bruit gênant le sommeil en soirée ou en matinée. Compliments au Matta Village.
Isa

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Budoni ou ses environs
Hotel Baia del Porto
N° 9 sur 24 à Budoni
Club Hotel Marina Beach
Club Hotel Marina Beach
N° 7 sur 22 à Orosei

Vous connaissez Sensimar Matta Village ?

Informations supplémentaires concernant Sensimar Matta Village

Établissement : Sensimar Matta Village
Adresse: Località Matta e Peru, 08020, Budoni, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Budoni
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Budoni
N°1 des complexes hôteliers à Budoni
N°1 des hôtels familiaux à Budoni
N°1 des hôtels en bord de mer à Budoni
N°1 des hôtels de luxe à Budoni
N°5 des hôtels romantiques à Budoni
Fourchette de prix (par nuit): 71 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sensimar Matta Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sensimar Matta Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Matta Village Sardaigne
Matta Village En Sardaigne