“Quand le rêve devient réalité”

TUI SENSIMAR Matta Village
N° 2 sur 25 Hôtels à Budoni
Montauban, France
“Quand le rêve devient réalité”
Avis écrit le 14 septembre 2011

Le descriptif de l'hôtel était, bien sûr, magnifique. Et surprise, la réalité aussi !
Accueil chaleureux et attentif. Une guide patiente, intéressante, à l'écoute, à notre disposition. Le personnel discret et accueillant.
Un buffet (pension complète) aussi varié qu'appétissant. Des produits d'une fraîcheur !!!
Seul bémol, j'ai pris 2 kg par excès de gourmandise : je voulais tout goûter...
Chambre et salle de bain impeccable, vue sur la pinède, au calme, comme je l'avais demandé. La plage à 50 m, la piscine également. Des excursions très agréables nous ont été proposées, avec notre guide. Navette gratuite pour aller au village, location de voiture sur place. Une animation "style club", en français, simple et chaleureuse. Une très belle piscine, un ensemble architecturale de bon goût, bien entretenu avec jardins fleuris...
Bref, nous étions ravis et pourtant nous avons l'habitude de séjourner dans ce genre d'établissement.
Nous l'avons déjà recommandé à plusieurs amis.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous sommes mitigés sur l'appréciation de notre séjour au Matta Village.
Nous avons eu une bonne impression générale en arrivant, mais très vite, nous avons constaté de dérieux manquements.
L'organisation tout d'abors, à l'arrivée au Matta Village, un cocktail de bienvenue nous est offert (sans un seul mot, et simplement un vulgaire jus de fruits, insipide ; tout cela pour nous faire patienter, afin de récupérer nos chambres ! (arrivés vers 10h30, chambres à 15h30, autant dire que la première journée est considérablement amputée !!
Au restaurant, le manque d'organisation se faire ressentir également, pourtant il y a beaucoup de personnel, beaucoup d'attente pour réapprovisionner le buffet, le personnel local ne parle que l'italien et les boissons sont hors de prix !
Au petit-déjeuner, on apprécierait des jus de fruits et fruits frais (pas de conserves !)
La plage est souvent recouverte d'algues, des nids de guêpes s'y insatallent et aucun périmètre de sécurité est installé et rien n'est fait !!
Manque d'hygièe dans le hammam, graisse sous les bancs ! et de même aus douches de la piscine où de nombres chutes ont été signalées ! (mais rien n'a été fait !)
Les téléviseurs mériteraient d'être changés et le wi fi installé (très mauvaises réception des 2 malheureuses chaînes françaises, malgré plusieurs demandes, rien n'a été fait, personne n'est venu !)
En arrivant, sous la suite n°300, une énorme poutre de près de 5 mètres de long, qui supporte une petite toiture (150 kg tout de même !), sous laquelle se trouvent les tables et les chaises du bout du bar de la piscine, ne tient que pas 3 clous ! c'est insensé !
L'escalier qui part de la piscine, en direction de la plage n'est pas conforme (marches trop hautes, intervalles irréguliers et planches non stables, surtout que la moyenne d'âge, en septembre est au dessus de 55 ans !)
Tout ceci, afin d'apporter une amélioration (pour peu d'euros) et non des critiques !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 2 septembre 2011

nous sommes partis à quatre personnes avec des enfants, bien evidemment nous avons lu les avis avant de partir et bien entendu, nous étions un peu deçu de partir avec ce que nous avions lu. a notre arrivé nous avons découvert un endroit magnifique, et je sais de quoi je parle car nous avons fait pas mal de club, tout étais magnifique, les chambres d'une propretés irréprochables, la restauration tout simplement délicieuse la grande classe à l'italienne, que de très bon produit proposé au buffet et d'une fraicheur jamais vu ailleurs, le personnelle d'une gentillesse et discrétion, l'accueil de meme, ce qui en est de la plage très jolie plage avec le nécessaire pour que les enfants passe d'agréable vacances, et n'oublions surtout pas la petite équipe d'animation tout simplement grandiose en ne c'est pas ennuyés une minute tout l'équipe était superbe, clément, patrick, sandrine,florian, merci à tous,magnifique vacances nous reviendrons volontier l'année prochaine.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Fontainebleau, France
Avis écrit le 29 août 2011

Séjour de 15 jours dans cette hôtel ou il est bien agréable à vivre.
Nous recherchions un endroit paisible ou se prélasser le soir après nos randos vers les calanques; Et bien pari gagné !
Accueil sympathique, un peu d'attente pour la chambre, le temps de découvrir le petit complexe .
Une chambre "classic" situé face à la mer à laquelle nous pouvions accéder par un chemin sous les pins. Literie de qualité et SDB de bonnes dimensions.
L’activité autour de la piscine ou se concentrent , accueil, restaurant, bar Lounge .... est discrète et le calme règne tout au long de la journée.
Plage , petite mais bien aménagée , pas très belle mais propre. ( rochers dans l'eau) .
Le bar de la plage ou l'on peut aussi déjeuner est bien agréable .
Les animations sont discrètes mais présentes pour ceux qu'il le désire.
La "SQUADRA" est sympathique .
Prévoir de réserver votre voiture avant de partir, c'est indispensable si vous voulez visiter.
L' hôtel est vraiment excentré et même en étant bon marcheur, tout est loin.......
La restauration, c'est bon sans plus..... Aucun changement de menus sur 2 semaines.
Les ptits déjeuners sont décevants, pas de jus de fruit frais ,pain souvent rassis......
A noter les prix des consos, bte eau 2.5€, bte vin 18 € mini, soda 3 € café 2 € ( quand on connait le café italien , il n'y arien à boire...)
Organisation arrivée, départ et divers conforme à notre attente.
Pour conclure : Peut-être pas un 4 * , tarifs de base un peu élevé , vu les suppléments.
Mais Hotel que nous conseillons pour sa tranquillité, ses chambres vu sur mer et pinède mais attention à celles qui donnent sur le parking au dessus des cuisines ..à éviter.)
Hotel à éviter si vous voulez faire la fête toute la nuit et vous éclater sur les dance floor :)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 13 août 2011

Il y a 2 ans nous sommes allés dans cet hôtel avions été satisfait. Cette année les prestations hôtelières ,restauration et accueil n'étaient pas au niveau attendu par contre les prix se sont envolés.
les transferts sont corrects, le vol sans problème.
La restauration ressemblait plus à une cantine qu'à un bon restaurant.
L'accueil n'existait pas. A chaque demande faite pour avoir une information la personne du front desk sans jeter le moindre regard vers son interlocuteur montrait du doigt un panneau sur lequel tout devait être inscrit

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 13 août 2011

Un beau cadre, un hôtel remarquablement tenu et calme, une cuisine de très bonne qualité (bravo !), une très belle piscine, une plage un peu décevante du fait des algues, des chambres spacieuses et particulièrement propres.
Un personnel d'une gentillesse et d'une disponibilité incroyables, une bonne animation.
Un séjour excellent et une envie d'y revenir au plus vite.
Bravo.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 5 août 2011

Cet hôtel n'est pas digne d'un 4 étoiles, les chambres sont petites, le petit déjeuner est servie à l'intérieur il n'y à pas de terrasse et le soir les quelques tables en extérieur sont trés rapidement prisent sauf celles où il y à toujours des guêpes...
J'ai adorée le transfert privé en camionnette !!!
Vive le 4 étoiles.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Budoni ou ses environs
Hotel Baia del Porto
N° 22 sur 25 à Budoni
Hotel Pedra Ruja
Hotel Pedra Ruja
N° 14 sur 25 à Budoni

Vous connaissez TUI SENSIMAR Matta Village ?

Informations supplémentaires concernant TUI SENSIMAR Matta Village

Établissement : TUI SENSIMAR Matta Village
Adresse: Località Matta e Peru, 08020, Budoni, Sardaigne, Italie (Anciennement Hotel Matta Village)
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Budoni
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Budoni
N°2 des hôtels familiaux à Budoni