“TRES TRES MECONTANTS LA BRETONS”

TUI SENSIMAR Matta Village
N° 2 sur 25 Hôtels à Budoni
Avis publié : 9 juillet 2014

Ne prenant qu'une semaine de vacances par an, notre agence de voyage nous a conseillé le Matta Village, 2 h de vol en partant de Nantes, parfait, mais quelle déception, l'hotel correcte, très propre, télé très très vintage, zéro, pas de télé au niveau du bar pour les matchs de coupe du monde, mais le comble !!! le restaurant: pas de fruits de saison, simplement orange, kiwi en plomb, bananes, pommes, en plein moi de juin, quand dans les villages voisins vous pouvez trouver tout ce que nous trouvons en France !! jus de fruit en poudre !! gateaux indus congelés, café en poudre ... pain congelé, la directrice et l'économe l'homme qui ferme les robinets, ne font rien pour rendre les clients satisfaits !! c'est une honte, ne vous laissez pas avoir. Nous étions à 90 % mécontents, comme le disait une personne sur un commentaire, nous avons du occuper la pièce du sous sol qui sert de discothèque !! rire !! de salle de télé ( vidéo projecteur) de salle de spectacle !!! bref tout est mal vu, mal fait mal pensé, le bon côté : nous avons rencontré des personnes extra qui étaient aussi en vacance, nous avons bien rit, le côté 1969 était de retour, LA REVOLUTION !! si vous allez en Sardaigne allez à Port Otiolu c'est très joli, vous pouvez louer un voilier de 15m pour la journée à 10 personnes, c'est absolument génial avec MAXIMILIAN le skipper. Mais louez en direct :) la plage n'a rien de paradisiac, pas de sable fin, pour se baigner rien de top. Laurence la bretonne un petit bonjour à toutes les belles personnes rencontrées, le personnel était extra.

Astuce pour la chambre : nous étions au fond à l'étage, bien pour ça

tres belle hotel
tres propre
personnel a votre ecoute et a votre service
rien a dire
animation génial qui ne vous force en rien et tres discret sincèrement avec ma compagne avons passer de tres bonne vacances

Astuce pour la chambre : bord de la piscine tres belle vue
Avis publié : 9 juillet 2014

L'hôtel a beaucoup de charme. Aussi bien l'équipe d'animation que le personnel sont très gentils. L'emplacement dans la pinède est plaisant. La plage est sauvage, mais ce n'est pas une plage de type caraïbe avec une eau translucide. Pour la baignade, la piscine est beaucoup plus convaincante. La restauration est correcte bien que de type "restauration collective", avec des boissons en extra. Le principal défaut est l'isolement, puisque Budoni n'est accessible qu'avec des bus peu fréquents. Malgré cela, j'estime que le rapport qualité/prix est très convaincant, d'où la note maximale attribuée.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 6 juillet 2014

séjour du 20/6/14 au 4/7/14 . un hôtel avec des points positifs et négatifs. Bel hôtel mais qui a besoin d'un petit rafraichissement. Nous avions pris une chambre supérieure qui était très confortable et maintenue très propre durant nôtre séjour. Le lieu très agréable mais isolé ; nous avons du louer une voiture pour ne pas passer nos 15 jrs à tourner en rond autour de la piscine car grande déception niveau plage ; on nous a vendu une plage de sable blanc avec une eau cristalline et nous avons découvert du sable grossier avec une mer pleine d'algues ou personne ne se baignait. Les repas décevants pour un 4 étoiles : petit-déjeuner avec du pain industriel de basse qualité ,idem pour le jus de fruit ; des fruits frais mais chose étonnante des fruits en boite alors qu'il n'est pas difficile de faire une salade de fruits frais; les croissants gouttés 1seule fois car pas terrible et au niveau du diner c'est vrai qu'il y a de la variété mais pas la qualité mais je pense que la direction ne donne pas la possibilité aux cuisiniers de travailler avec des produits frais. Tous les desserts étaient soient congelés, soient industriels. N'appréciant pas cette cuisine qui ne correspond pas à un 4 étoiles nous nous sommes régalés dans les restaurants des villes voisines. Nous avons pu discutés avec bien des vacanciers et beaucoup pensaient comme nous. Par contre un grand bravo aux femmes de ménages , aux hommes d'entretien, à certains serveurs car ils sont d'une gentillesse incroyable , et je termine par l'équipe d'animateurs qui ont été super malgré la non motivation des vacanciers. Je ne reviendrais pas dans cet hôtel car pour nous trop isolé et plage décevante mais très bien pour les personnes qui aiment passés leur journée au bord de la piscine.

Astuce pour la chambre : choisir les chambres qui ne donnent pas sur la piscine ni celles qui sont au rez de chaussées et qui...
Avis publié : 5 juillet 2014

La gentillesse du personnel (particulièrement Marianne à la Réception) ne suffit pas a faire oublier une nourriture Industrielle infâme en particulier le petit déjeuner .
Bien dommage pour une destination comme la Sardaigne ou la nourriture est excellente partout ailleurs.

Astuce pour la chambre : Chambre au 1er Niveau du coté des tennis pour être au calme et vue jardin pour une terrasse ensoleil...
Avis publié : 4 juillet 2014

Magnifiques vacances au Matta village.Superbe endroit,belle piscine et plage.Directrice et personnels très professionnels et agréables.Nous conseillons cet hotel à des personnes qui aiment la sérénité.Cuisine très variée,soirées à thèmes.Chambres spacieuses et très propres. Par contre dommage pour l écran de télévision,beaucoup trop petit.Semaine du 20 juin au 27.

Avis publié : 1 juillet 2014

Semaine du 20 au 27 juin. Séjour inoubliable ! Accueil personnalisé par la charmante directrice qui parle parfaitement le français comme la plupart de son personnel. Cuisine variée, saine et surtout fraîchement préparée. Petit bémol, la machine à jus (synthétique) de petit déjeuner. Animation très présente grâce à l'équipe dynamique qui s'adapte à la clientèle parfois trop âgée pour des activités physiques. Très appréciée, la cuisine à thême (soirée Sarde, Sicilienne etc). Chambres très soignées et spacieuses. Autre bémol, la taille de la télévision pour laquelle des jumelles auraient été utiles pour voir correctement les matches de foot mais heureusement, un écran géant était prévu dans la salle des fêtes. Jusqu'au dernier jour, la directrice était très proche de ses pensionnaires et s'inquiétait toujours de notre bien-être. L'ensemble du personnel était d'ailleurs très serviable.

Astuce pour la chambre : Les chambres un peu plus éloignées de la piscine sont les plus calmes.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Budoni ou ses environs
À 8,7 km
Paradise Resort & SPA
N° 7 sur 27 à San Teodoro
À 36,5 km
Geovillage Sport Wellness & Convention Resort

Vous connaissez TUI SENSIMAR Matta Village ?

Informations supplémentaires concernant TUI SENSIMAR Matta Village

Adresse: Località Matta e Peru, 08020, Budoni, Sardaigne, Italie (Anciennement Hotel Matta Village)
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Budoni
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Budoni
N°2 des hôtels en bord de mer à Budoni
N°2 des hôtels de luxe à Budoni
N°6 des hôtels romantiques à Budoni
Catégorie de prix : 197€ - 294€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — TUI SENSIMAR Matta Village 4*
Matta Village Sardaigne