“C'est un moyen +”

TUI SENSIMAR Matta Village
N° 2 sur 25 Hôtels à Budoni
Avis publié : 22 juillet 2014

C'est un petit hôtel (80 chambres), très calme , une clientèle assez âgée , du coup n'y allez pas si vous pensez faire la nouba tous les soirs , nous sommes bien tombés la semaine du 14 juillet , ou Momo et son équipe d'animation se sont démenés pour faire un peu bougé les gens.
Les chambres sont très bien , la télé est nulle mais si vous allez là-bas pour regarder la télé , vous n'avez rien compris !!.
Le restaurant est relativement correct , je n'ai pas beaucoup vu de produits industriels comme le dit une des personne , à part effectivement le pain du petit déjeuner.
Attention : toutes les boissons sont payantes y compris l'eau ; 1 euros la bouteille d'1/2 litre , ricard 4 euros , bière 3.5 euros , verre de vin entre 5 et 6 euros.
Si vous êtes en demi pension , le repas du midi est à 25 euros !!! : non justifié.
Il y a une petite pizzeria à 5 minutes à pied aux tarifs tout à fait corrects.
La plage n'est pas super c'est vrai , mai sur sa droite à 10 minutes à pied il y a une plus grande plage au sable blanc et fin et une eau cristalline (superbe).
Sinon , vous pouvez toujours louer une voiture et aller aux alentours ; San Teodoro , Posada , La Caleta.
Le personnel est charmant et francophone , mention spéciale pour Anne ; chef du bar , Alessio , le serveur.
Les serveurs du restaurant très charmants , même si on nous a fait comprendre que se serait bien qu'on libère les tables pour 21h30.!! c'est plus que moyen ça.
Possibilité de manger au restaurant de la plage : ouvert seulement depuis le 12 juillet soit un petit buffet compris dans la pension , sinon 25 euros , soit une formule snack , salade composée à 8 euros , sandwich jambon 5 euros.
En résumé : petit hôtel calme , assez cher.
Merci à Momo , Larissa , Solène , Robi et Yoyo , sans qui franchement on se serait ennuyés .

Serge et Cathy , les bretons de l'équipe des rouges ( certains comprendront ).

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

208214 avis sur 581

Avis publié : 15 juillet 2014

Séjour très agréable. Personnel très attentif et particulièrement le personnel de la réception aux petits soins en cas de problème de santé.
Hôtel très calme, isolé, idéal pour se reposer.
Chambre supérieure très confortable avec un service impeccable.

Astuce pour la chambre : Cet hôtel est isolé, c'est un avantage. Pour ceux qui souhaitent connaître la région , en plus d...
Avis publié : 9 juillet 2014

Ne prenant qu'une semaine de vacances par an, notre agence de voyage nous a conseillé le Matta Village, 2 h de vol en partant de Nantes, parfait, mais quelle déception, l'hotel correcte, très propre, télé très très vintage, zéro, pas de télé au niveau du bar pour les matchs de coupe du monde, mais le comble !!! le restaurant: pas de fruits de saison, simplement orange, kiwi en plomb, bananes, pommes, en plein moi de juin, quand dans les villages voisins vous pouvez trouver tout ce que nous trouvons en France !! jus de fruit en poudre !! gateaux indus congelés, café en poudre ... pain congelé, la directrice et l'économe l'homme qui ferme les robinets, ne font rien pour rendre les clients satisfaits !! c'est une honte, ne vous laissez pas avoir. Nous étions à 90 % mécontents, comme le disait une personne sur un commentaire, nous avons du occuper la pièce du sous sol qui sert de discothèque !! rire !! de salle de télé ( vidéo projecteur) de salle de spectacle !!! bref tout est mal vu, mal fait mal pensé, le bon côté : nous avons rencontré des personnes extra qui étaient aussi en vacance, nous avons bien rit, le côté 1969 était de retour, LA REVOLUTION !! si vous allez en Sardaigne allez à Port Otiolu c'est très joli, vous pouvez louer un voilier de 15m pour la journée à 10 personnes, c'est absolument génial avec MAXIMILIAN le skipper. Mais louez en direct :) la plage n'a rien de paradisiac, pas de sable fin, pour se baigner rien de top. Laurence la bretonne un petit bonjour à toutes les belles personnes rencontrées, le personnel était extra.

Astuce pour la chambre : nous étions au fond à l'étage, bien pour ça

tres belle hotel
tres propre
personnel a votre ecoute et a votre service
rien a dire
animation génial qui ne vous force en rien et tres discret sincèrement avec ma compagne avons passer de tres bonne vacances

Astuce pour la chambre : bord de la piscine tres belle vue
Avis publié : 9 juillet 2014

L'hôtel a beaucoup de charme. Aussi bien l'équipe d'animation que le personnel sont très gentils. L'emplacement dans la pinède est plaisant. La plage est sauvage, mais ce n'est pas une plage de type caraïbe avec une eau translucide. Pour la baignade, la piscine est beaucoup plus convaincante. La restauration est correcte bien que de type "restauration collective", avec des boissons en extra. Le principal défaut est l'isolement, puisque Budoni n'est accessible qu'avec des bus peu fréquents. Malgré cela, j'estime que le rapport qualité/prix est très convaincant, d'où la note maximale attribuée.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 6 juillet 2014

séjour du 20/6/14 au 4/7/14 . un hôtel avec des points positifs et négatifs. Bel hôtel mais qui a besoin d'un petit rafraichissement. Nous avions pris une chambre supérieure qui était très confortable et maintenue très propre durant nôtre séjour. Le lieu très agréable mais isolé ; nous avons du louer une voiture pour ne pas passer nos 15 jrs à tourner en rond autour de la piscine car grande déception niveau plage ; on nous a vendu une plage de sable blanc avec une eau cristalline et nous avons découvert du sable grossier avec une mer pleine d'algues ou personne ne se baignait. Les repas décevants pour un 4 étoiles : petit-déjeuner avec du pain industriel de basse qualité ,idem pour le jus de fruit ; des fruits frais mais chose étonnante des fruits en boite alors qu'il n'est pas difficile de faire une salade de fruits frais; les croissants gouttés 1seule fois car pas terrible et au niveau du diner c'est vrai qu'il y a de la variété mais pas la qualité mais je pense que la direction ne donne pas la possibilité aux cuisiniers de travailler avec des produits frais. Tous les desserts étaient soient congelés, soient industriels. N'appréciant pas cette cuisine qui ne correspond pas à un 4 étoiles nous nous sommes régalés dans les restaurants des villes voisines. Nous avons pu discutés avec bien des vacanciers et beaucoup pensaient comme nous. Par contre un grand bravo aux femmes de ménages , aux hommes d'entretien, à certains serveurs car ils sont d'une gentillesse incroyable , et je termine par l'équipe d'animateurs qui ont été super malgré la non motivation des vacanciers. Je ne reviendrais pas dans cet hôtel car pour nous trop isolé et plage décevante mais très bien pour les personnes qui aiment passés leur journée au bord de la piscine.

Astuce pour la chambre : choisir les chambres qui ne donnent pas sur la piscine ni celles qui sont au rez de chaussées et qui...
Avis publié : 5 juillet 2014

La gentillesse du personnel (particulièrement Marianne à la Réception) ne suffit pas a faire oublier une nourriture Industrielle infâme en particulier le petit déjeuner .
Bien dommage pour une destination comme la Sardaigne ou la nourriture est excellente partout ailleurs.

Astuce pour la chambre : Chambre au 1er Niveau du coté des tennis pour être au calme et vue jardin pour une terrasse ensoleil...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Budoni ou ses environs
À 8,7 km
Hotel Capo D'Orso Thalasso & Spa
N° 1 sur 17 à Palau
À 74,2 km
Resort Valle Dell'Erica Thalasso & Spa
Resort Valle Dell'Erica Thalasso...
N° 1 sur 25 à Santa Teresa di Gallura

Vous connaissez TUI SENSIMAR Matta Village ?

Informations supplémentaires concernant TUI SENSIMAR Matta Village

Adresse: Località Matta e Peru, 08020, Budoni, Sardaigne, Italie (Anciennement Hotel Matta Village)
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Budoni
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Budoni
N°2 des hôtels en bord de mer à Budoni
N°2 des hôtels de luxe à Budoni
N°6 des hôtels romantiques à Budoni
Catégorie de prix : 197€ - 288€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — TUI SENSIMAR Matta Village 4*
Matta Village Sardaigne