“TRES BEL ENDROIT”

TUI SENSIMAR Matta Village
N° 2 sur 25 Hôtels à Budoni
Avis publié : 1 août 2014

J'ai choisit le MATTAVILLAGE afin d'être dans un endroit familial avec peu de chambres, loin des grands complexes surpeuplés. L'hôtel décomposé en plusieurs maisons dispersées dans la pinède donne entière satisfaction. Le personnel est vraiment charment et compétent. Les chambres sont spacieuses et bien entretenues. La cuisine est bonne, sauf le pain qui paraît industriel. La plage n'est effectivement pas la plus bleue à cette endroit, mais nous ne sommes pas aux Caraïbes, et un peu plus loin il y a ds plages sauvages avec une eau superbe. La clientèle est de bon niveau ce qui permet d'éviter de mauvaises surprises. Bravo à tous le personnel qui est dévoué et charmant et principalement à l'équipe d'animation emmenée par Momo : Larisa, Roby, Yoyo et Solène. cette dernière fait un travail remarquable au miniclub avec les enfants. Ma fille qui refuse souvent les animations y a passé ses journées et était ravie. Je reviendrai sans aucun doute Michèle et Eléonore

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

205211 avis sur 581

Avis publié : 30 juillet 2014

Pour notre voyage de Noce du 11 au 18 Juillet 2014 nous avons choisi le Matta ! (Chambre supérieur et pension complète)

Aucun regret par apport à ce qui nous étaient annoncé !

Un petite hôtel avec beaucoup de charme et beaucoup d'activités compris dans le forfait:
piscine , plage avec prêt de serviette , canoë , pédalo , sauna , hammam , salle de sport et cours diverses ....

Si notre séjour c'est super bien passé c'est grâce à toute l'équipe du Matta.
Des personnes très accueillantes à la réception , des serveurs et cuisiniers très sympathiques.
Un grand Bravo aux femmes de ménages qui rendent cette hôtel clean ainsi que nos chambres ! Et un clin d’œil à l'équipe du bar.

Et pour finir un grand MERCI à toutes l'équipe d'animation : Momo , Solène , Larissa , Roby et Yoyo !!!! Vous êtes extra et l'hôtel serait rien sans vous !!!! Merci pour tous ses bons souvenirs partagé avec vous ainsi que notre super journée du 14 Juillet .... Vive l'équipe Rouge !!!!
Bises Pauline et Romain ;)

Les points négatifs :
L'eau payante même pour les pensions complète !
L'excursion : Nous avons fait du promène mouton toute la journée , inadmissible de nous laisser sur une île déserte à 12h ! Et encore moins de manger sur le bateau à quais !!! Je referais sans problème l'archipel de la Maddalenna mais part mes propres moyens !

Mais ce sera avec grand plaisir de revenir dans cette hôtel !!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2014

Nous n 'étions que de passage puisque le Matta était l'hôtel d'arrivée et de départ du circuit "Tour de Sardaigne"( du 11 au 18 juillet). Hotel propre, piscine impeccable (un peu froide), nourriture satisfaisante, personnel sympathique. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur la piscine et non au fond du village hôtel car là nous ne l'aurions pas de la même façon. Car c'est un hôtel et non un club, précise momo, avec une équipe d'animation (4 personnes) juste pour l'été. La plage est proche, petite et moyennement agréable, triste. L'hotel est loin de tout c'est le gros point négatif et nous ne l'aurions pas choisi pour un séjour. Quasiment obligatoire de louer un véhicule.

Astuce pour la chambre : les chambres situées sur le fond sont à éviter car loin et triste, sans vue.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juillet 2014

C'est un petit hôtel (80 chambres), très calme , une clientèle assez âgée , du coup n'y allez pas si vous pensez faire la nouba tous les soirs , nous sommes bien tombés la semaine du 14 juillet , ou Momo et son équipe d'animation se sont démenés pour faire un peu bougé les gens.
Les chambres sont très bien , la télé est nulle mais si vous allez là-bas pour regarder la télé , vous n'avez rien compris !!.
Le restaurant est relativement correct , je n'ai pas beaucoup vu de produits industriels comme le dit une des personne , à part effectivement le pain du petit déjeuner.
Attention : toutes les boissons sont payantes y compris l'eau ; 1 euros la bouteille d'1/2 litre , ricard 4 euros , bière 3.5 euros , verre de vin entre 5 et 6 euros.
Si vous êtes en demi pension , le repas du midi est à 25 euros !!! : non justifié.
Il y a une petite pizzeria à 5 minutes à pied aux tarifs tout à fait corrects.
La plage n'est pas super c'est vrai , mai sur sa droite à 10 minutes à pied il y a une plus grande plage au sable blanc et fin et une eau cristalline (superbe).
Sinon , vous pouvez toujours louer une voiture et aller aux alentours ; San Teodoro , Posada , La Caleta.
Le personnel est charmant et francophone , mention spéciale pour Anne ; chef du bar , Alessio , le serveur.
Les serveurs du restaurant très charmants , même si on nous a fait comprendre que se serait bien qu'on libère les tables pour 21h30.!! c'est plus que moyen ça.
Possibilité de manger au restaurant de la plage : ouvert seulement depuis le 12 juillet soit un petit buffet compris dans la pension , sinon 25 euros , soit une formule snack , salade composée à 8 euros , sandwich jambon 5 euros.
En résumé : petit hôtel calme , assez cher.
Merci à Momo , Larissa , Solène , Robi et Yoyo , sans qui franchement on se serait ennuyés .

Serge et Cathy , les bretons de l'équipe des rouges ( certains comprendront ).

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2014

Séjour très agréable. Personnel très attentif et particulièrement le personnel de la réception aux petits soins en cas de problème de santé.
Hôtel très calme, isolé, idéal pour se reposer.
Chambre supérieure très confortable avec un service impeccable.

Astuce pour la chambre : Cet hôtel est isolé, c'est un avantage. Pour ceux qui souhaitent connaître la région , en plus d...
Avis publié : 9 juillet 2014

Ne prenant qu'une semaine de vacances par an, notre agence de voyage nous a conseillé le Matta Village, 2 h de vol en partant de Nantes, parfait, mais quelle déception, l'hotel correcte, très propre, télé très très vintage, zéro, pas de télé au niveau du bar pour les matchs de coupe du monde, mais le comble !!! le restaurant: pas de fruits de saison, simplement orange, kiwi en plomb, bananes, pommes, en plein moi de juin, quand dans les villages voisins vous pouvez trouver tout ce que nous trouvons en France !! jus de fruit en poudre !! gateaux indus congelés, café en poudre ... pain congelé, la directrice et l'économe l'homme qui ferme les robinets, ne font rien pour rendre les clients satisfaits !! c'est une honte, ne vous laissez pas avoir. Nous étions à 90 % mécontents, comme le disait une personne sur un commentaire, nous avons du occuper la pièce du sous sol qui sert de discothèque !! rire !! de salle de télé ( vidéo projecteur) de salle de spectacle !!! bref tout est mal vu, mal fait mal pensé, le bon côté : nous avons rencontré des personnes extra qui étaient aussi en vacance, nous avons bien rit, le côté 1969 était de retour, LA REVOLUTION !! si vous allez en Sardaigne allez à Port Otiolu c'est très joli, vous pouvez louer un voilier de 15m pour la journée à 10 personnes, c'est absolument génial avec MAXIMILIAN le skipper. Mais louez en direct :) la plage n'a rien de paradisiac, pas de sable fin, pour se baigner rien de top. Laurence la bretonne un petit bonjour à toutes les belles personnes rencontrées, le personnel était extra.

Astuce pour la chambre : nous étions au fond à l'étage, bien pour ça
Avis publié : 9 juillet 2014

tres belle hotel
tres propre
personnel a votre ecoute et a votre service
rien a dire
animation génial qui ne vous force en rien et tres discret sincèrement avec ma compagne avons passer de tres bonne vacances

Astuce pour la chambre : bord de la piscine tres belle vue
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Budoni ou ses environs
À 8,7 km
Hotel Capo D'Orso Thalasso & Spa
N° 1 sur 17 à Palau
À 74,2 km
Resort Valle Dell'Erica Thalasso & Spa
Resort Valle Dell'Erica Thalasso...
N° 1 sur 25 à Santa Teresa di Gallura

Vous connaissez TUI SENSIMAR Matta Village ?

Informations supplémentaires concernant TUI SENSIMAR Matta Village

Adresse: Località Matta e Peru, 08020, Budoni, Sardaigne, Italie (Anciennement Hotel Matta Village)
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Budoni
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Budoni
N°2 des hôtels de luxe à Budoni
N°2 des hôtels en bord de mer à Budoni
N°6 des hôtels romantiques à Budoni
Catégorie de prix : 196€ - 289€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — TUI SENSIMAR Matta Village 4*
Matta Village Sardaigne