“Voyage en famille et avc l'entreprise du travail”

Li Cucutti Village
N° 10 sur 25 Hôtels à Budoni
Nantes, France
“Voyage en famille et avc l'entreprise du travail”
Avis écrit le 10 mai 2014

Très bien pour partir avc ds enfts.hotel familiale,grande chambre avc mezzanine pour ls enfts.la plage très proche.par contre le petit port le plus proche 30 min à pied!louer une voiture pour visiter ls environs .(65€ la journée par l'hôtel + l'essence)très belle piscine mais pas chauffée.ns sommes partis dèbut mai la mer et la piscine froide et température de l'air entre 22 et 26.pour le buffet:repas un peu trop rapide au niveau ds horaires et pas tjrs très chaud(micro onde),viennoiseries pas top,jamais de yaourts sauf le matin , tjrs ds fruits.ls enfts n'ont pas beaucoup mangé.par contre très bonne èquipe d'animation!souriante,proche ds clients,club enfts super !prise en charge ds enfts rien à redire.le bar aussi très bien.paysages magnifique endroit calme (1er vacanciers en mai début de saison!)

Astuce pour la chambre : Pas du côté ds terrains foot et tennis car ds clients entendaient ds chiens. Prendre côté Sud avc un...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Chartres, France
Avis écrit le 11 octobre 2013

pour un séjour de 15 jours au club nous avons aimés la plage proche une petite route tranquille pour y aller,des transats confortables,parasols,petite buvette sympa.Des baignades dans une mer transparente!confort des chambres rustiques,calmes car nous étions loin du bruit des clubs voisins.Au restaurant nous avons choisis notre table pour nos 15 jours,table toujours propre,buffet peu varié mais des aubergines,courgettes,champignons etc.. délicieux, peu de desserts,des fruits la plus part du temps et les glaces seulement le midi.merci aux animateurs de leurs gentillesses,à leurs spectacles et déguisements.Nous avions réservés une voiture avant de partir(,aprés avoir lus les commentaires sur tripadvisor sur les prix au club)pour une semaine à Budoni.il faut une bonne demi heure pour si rendre à pieds.Petit village sympa,agence qui parle français,et une panda rouge pour sillonner la Sardaigne.De beaux circuits,de bons restaurants,des sardes très gentils ,le soleil c'était de belles vacances!conseil prévoir anti moustiques

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 28 septembre 2013

Ce fut pour mon épouse et moi-même le principal intérêt du club. Plage accessible par une petite route en impasse, peu fréquentée à 300m de l'entrée du club. Plage sauvage, sans béton, sans bruit ni voitures. Plage de sable, propre, avec une eau limpide, pas dangereuse Plage privée avec parasols, transats et diverses activités nautiques gratuits. Certes, les étangs voisins font parfois sentir désagréablement leur existence (par 2 fois en 7 jours), mais ça peut aussi sentir bon les pins.
Globalement, le descriptif du club donné par notre agence correspond à la réalité. Mais les 90 bungalows et la piscine commencent à se faire vieillissants (40 ans en 2014), même si les sanitaires ont fait l'objet d'une rénovation plus ou moins réussie (bondes non étanches, trous de l'ancienne installation encore visibles).
Au restaurant, dont la salle principale est peu conviviale, les tables sont attribuées le premier jour. Mais cela peut présenter un avantage, si vous êtes avec des amis ou en groupe, en évitant la cohue généralement observée à l'ouverture, tout en vous permettant d'apprécier votre apéritif all inclusive au bord de la piscine. Nappes et serviettes en tissus, changées à chaque repas principal.
Les repas sous forme de buffet sont corrects bien que pas très variés. "Show cooking" midi et soir. Des pâtes, mais nous sommes en Italie, et elles sont très bonnes, du poisson à tous les repas, mais très souvent le même, fromage de brebis. Seule déception pour ma part, les pâtisseries du dessert.
L'équipe d'animation version 2013 était bonne, sympathique, et très proche de la clientèle, capable lors des spectacles du soir de faire du très bon comme du moins bon.
Si le club est relativement calme, il participe cependant, par moment à la pollution sonore générale, tout comme les clubs voisins, Mais la nuit c'est le Framissima qui bat le record. Gare à vous si votre bungalow donne de son côté, boules Quiès obligatoires, et encore. Une visite sur Google Earth s'impose pour comprendre la situation.
Autre désagrément, les guêpes, omniprésentes en extérieur, et parfois les moustiques.
Enfin, dernière crique à apporter : notre semaine correspondait à la dernière semaine d'activité de club avant fermeture pour l'hiver. Et au jour J-2, ça commençait déjà à préparer la clôture, ce qui n'est pas normal.
Malgré ces dernières remarques, nous gardons un bon souvenir de ce club, et de la Sardaigne.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
nantes
Avis écrit le 5 septembre 2013

Hotel de dimension modeste (90 chambres) toutes en RDC dans un joli parc avec petite terrasse devant. Les chambre sont bien climatisées avec commande individuelle. Notre chambre familiale avec seconde chambre à l'étage était parfaite pour 4 personnes. La plage est à 500 metres environ par une petite route peu fréquentée, on peut passer aussi par le Agrustos village et son jardin pour arriver directement sur la plage.
La restauration est très bien. Ménage tous les jours dans les chambres. Par contre caution serviette de plage de 15 euros/piece... ça assèche le porte monnaie d'autant plus que la plupart des transactions se font en cash et le automates CB sont éloignés.
Nous vous conseillons une location de voiture pour visiter les alentours qui sont magnifiques: plage de Brindichi (petit tahiti), pointe de Coda cavalllo, petit port de Ottiolu....
L'animation est bien présente et les hauts parleurs assez forts. Nous déconseillons ce séjour à ceux qui cherche un séjour zen, bord de mer. Par contre pour ceux qui aiment faire la fête avec grands enfants, c'est parfait.
La Sardaigne est une ile magnifique avec des plages de rêve, proche de la France.

Saint-Médard-en-Jalles, France
Avis écrit le 30 août 2013

Le club li cucutti pour partir en famille est parfait, très bonnes animations meme si on tourne en rond, la plage à 5 minutes avec les animations qui vont avec, excursion un peut cher mais les iles Madalena et la balade en 4x4 a faire !!!!

balagny sur therain
Avis écrit le 25 août 2013

Revenons d'un séjour au Li Cucutti Village ou nous avons passer d'excellentes vacances. petit Club et donc très familiale, chambres propres, super piscine, buffet très bon avec du choix, personnel en général gentil et très agréable. Je remercie Giovani et toute son équipe pour leurs supers animations tout au long de ce séjour !
je recommande vraiment cette destination et ce club.

lyon
Avis écrit le 24 août 2013

nous rentrons hier d'un séjour d'une semaine au li cucutti club. vacances très réussies. l'infrastructure est petite (90 chambres). les chambres sont simples mais confortables et surtout très propres (ménage tous les jours). elles ont toutes une petite terrasse et sont très verdoyantes. Piscine et plage de sable ok et très propres également. les transats et les parasols sont à disposition. La restauration est excellente (beaucoup de choix). A noter que les glaces ne sont servies qu'à midi et la table choisie le premier repas est celle que vous garderez tout le séjour. Attention aux guêpes très nombreuses sur la terrasse du restaurant et qui peuvent gâcher certains repas...
l animation est très sympathique et reste soft pour ceux qui préfèrent bouquiner.
A recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Budoni ou ses environs
Agrustos Village
N° 11 sur 25 à Santa Teresa di Gallura
Hotel Lu Baroni
Hotel Lu Baroni
N° 17 sur 25 à Budoni

Vous connaissez Li Cucutti Village ?

Informations supplémentaires concernant Li Cucutti Village

Établissement : Li Cucutti Village
Adresse: Via Mare Frazione Agrustos, 08020, Budoni, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Budoni
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine
N°9 des hôtels en bord de mer à Budoni
N°12 des hôtels familiaux à Budoni