“Un appartement à fuir”

Baglio Costa di Mandorla
Estavayer-le-lac
“Un appartement à fuir”
Avis écrit le 23 septembre 2012

Ce complexe ne mérite absolument pas les notes (et les étoiles) attribuées. Tout au moins en ce qui concerne l'appartement de deux pièces qui nous a été loué, en arrière de la maison principale et du jardin.
Un appartement hyper sombre, cafardeux, peu aéré, vétuste, mal entretenu (l'écoulement de la douche ne fonctionnait pas, quatre ampoules étaient défectueuses, aucun balai ni ramassoire, mal équipé au niveau de la cuisine....).
De plus, le premier matin, il n'y avait pas de pain au petit-déjeuner et plus assez de café.
Quant à l'agriturismo (en pleine ville...) il semble qu'il suffise d'exposer une fourche, deux paniers et trois bricoles issus du monde rural pour recevoir la désignation "agriturismo".
Une grosse déception. très grosse même compte tenu du prix exorbitant demandé par des propriétaires qui sont invisibles, n'habitant pas dans la propriété, contrairement à ce que certains écrivent !!!...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
strasbourg
Avis écrit le 20 juillet 2011

Suite aux quelques avis positifs (peu nombreux, certes!) et aux jolies photos du site, nous avons réservé un appartement dans cet établissement!. Notre déception fut grande quand nous avons découvert notre logement: appartement sombre, en rez de chaussée sans climatisation car selon les propriétaires, il n'en nécessitait pas car il était très frais! Eh bien non! La semaine où nous y étions, il faisait 38 ° et nous appréhendions de rentrer dans notre "caverne" ou il fallait faire tourner un gros ventilateur bruyant qui ne servait pas à grand chose. L'air était étouffant, une odeur nauséabonde y régnait. On ne pouvait pas aérer car il y avait énormément de moustiques. Les prestations étaient sommaires: salle de bains avec vieux miroir dans lequel on se voyait à peine, douche avec rideau plastique , matériel de cuisine ancien, en gros, beaucoup d'équipements de "récupération! La piscine était correcte mais les chaises longues étaient vieilles et déglinguées, l'espace détente commun était équipé de vieilles chaises longues sales et d'un téléviseur posé dans un dgros carton. les raquettes de ping pong étaient complètement usées. Bref un établissement très loin de mériter les 4 étoiles affichées! Nous avions hâte de quitter cet endroit! Dommage....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Belge aux Pays-Bas
Avis écrit le 7 juillet 2009

A conseiller de s'arrêter quelques jours afin de jouir de l'ambiance exquise.
Accueil très chaleureux des propriétaires qui sont toujours disponibles pour rendre service.`Logements très confortables et propres ,très bons lits.
Service petits déjeûnés avec confiture maison.
Jardin magnifique avec piscine , odeurs des citonniers. A deux pas, oliviers vous invitent à flâner. Parking privé, sécurité garantie. Calme en début mai.
Location idéale afin de se déplacer en voiture pour visites culturelles, journée à la mer.
A proximité, possibilités de restauration sicilienne . Délicieux !De quoi rêver.

• Séjour du mai 2006 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Paceco ou ses environs
Relais Antiche Saline
Turismo Rurale Baglio Cantello
Turismo Rurale Baglio Cantello
N° 1 sur 2 à Paceco
Grand Hotel Villa Igiea - MGallery by Sofitel
Grand Hotel Villa Igiea - MGalle...
N° 2 sur 101 à Palerme
4.0 sur 5 bulles 1 375 avis
Le Macine 1868
Le Macine 1868
N° 3 sur 21 à Paceco
Duca di Castelmonte
Duca di Castelmonte
N° 8 sur 114 à Trapani

Vous connaissez Baglio Costa di Mandorla ?

Informations supplémentaires concernant Baglio Costa di Mandorla

Établissement : Baglio Costa di Mandorla
Adresse: Via Verderame 37, 91027 Paceco, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Trapani > Paceco
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 6 sur 21 Auberges/B&B à Paceco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Baglio Costa di Mandorla 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, HostelWorld, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baglio Costa di Mandorla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baglio Costa Di Mandorla Province Of Trapani, Sicile - Paceco