“Une belle "expérience"” 5 sur 5 bulles
Avis sur A Lume di Candele

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Paceco.
A Lume di Candele
Brest, France
“Une belle "expérience"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Pour nos premières nuits en Sicile nous avons été conquis par le charme du lieu, le calme de l'endroit ! la campagne au milieu des oliviers, face à un lac, tout près de Trapani et de ses bons restaurants (Mario est de très bons conseils) L'emplacement est stratégique pour visiter la région,autant pour les amateurs de sites archéologiques comme Segeste, ou les adeptes du farniente en bord de plage. La maison est vaste et confortable Mario et Antonella lui ont donné
une âme chaleureuse et accueillante . Et que dire des petits déjeuners !! extraordinaires ! et toujours différents ! La plus belle étape de notre voyage, Merci à vous ! nous espérons renouveler cette "expérience".

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons passé récemment deux nuits à La Lume di Candele. C'était notre première étape en Sicile après Palerme et nous ne l'avons pas regretté.
Mario est très accueillant et nous a donné de très bons conseils pour les restaurants à Paceco et Trapani. Sa maison est un rêve de tranquillité, perdue au milieu des oliviers, un beau lac plus loin en contrebas. Quel plaisir de contempler tout ça depuis une chaise longue moelleuse près de la piscine en compagnie du gazouillis des oiseaux...
Ses petits déjeuners sont les meilleurs que nous ayons eus et je rêve encore de ce chausson aux artichauts tout chaud du deuxième matin.
Pour le reste, il y a pas mal de choses à faire dans la région. Nous avons notamment beaucoup aimé la ville d'Erice perchée sur les hauteurs et la vue à couper le souffle tout en haut. Et dans un registre plus sportif, les personnes qui s'occupent de l'association de tennis de Paceco et qui ont été tellement accueillantes et sympathiques.
Donc oui, nous avons adoré cet endroit et le recommandons vivement à notre tour!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Strasbourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Une belle maison avec une déco soignée dans un cadre exceptionnel ; à quelques kilomètres de Trapani ou de l'aéroport avec une vue magnifique sur le promontoire d'Erice et de l'autre côté sur un bassin de rétention d'eau entre les arbres et massifs fleuris.
Accueil très chaleureux de Mario en français également, les enfants ont adoré jouer avec les 7 chiens de la maisonnée. De grands petis déjeuners copieux. Notre chambre familiale pour 5 avec mezzanine était impeccable.
Un prix assez élévé justifié par les prestations, sans doute plus en été quand il est possible de profiter de la piscine (non chauffée), ce qui malheureusement n'a pas été notre cas. Belle terrasse également.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2012

Superbe accueil de Mario et Antonella, la maison est belle et très agréable, entourée de champs d'oliviers. On s'y est senti comme chez nous. Le petit-déjeuner est délicieux. Mario nous donne plein de conseils en français pour visiter la région, et nous recommande les bons restaurants du coin. Une de nos meilleures étapes en Sicile.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2012

Accueil chaleureux de Mario & Antonella , chambre spacieuse, vue sur les champs d'oliviers, petit déjeuner au bord de la piscine excellent et copieux avec des produits maisons ! dès notre arrivée il nous donne des conseils sur les visites autour de Trapani , ils nous prêtent volontiers parasol et glacière. a recommander!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
staubin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

En retrait de Trapani et de son agitation, avec une vue dégagée sur des champs d'oliviers et l'imposante colline d'Erice, vous êtes accueillis par mario dans une spacieuse maison avec une déco raffinée. Nous avons occupés 2 chambres pendant 4 nuits. La suite est très confortable avec un dressing séparée, la salle de bain avec baignoire bains à remous et une grande douche, équipée d'un grand frigo fondu dans le mobilier et aussi un panier pique nique avec vaisselle jetable de qualité. Les petits déjeuners préparés par Antonella sont exceptionnels et variés dignes d'un relais chateau. Egalement bien situé pour découvrir la région, ne manquer pas de faire un tour aux Egades notamment Favignana en louant des vélos sur place. Au retour de promenades, la piscine vous fait grand bien.
Bref, une étape inoubliable....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
langueux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Un vrai petit paradis à deux pas de Trapani et Erice . Accueil exceptionnel de Mario et Antonella .
Belles chambres . Jardin et piscine très agréables . Petits déjeuners superlatifs . A recommander sans réserve .
Marie Claude et Guy

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Paceco ou ses environs
Residence La Gancia
N° 1 sur 21 à Paceco
Duca di Castelmonte
Duca di Castelmonte
N° 9 sur 114 à Trapani

Vous connaissez A Lume di Candele ?

Informations supplémentaires concernant A Lume di Candele

Établissement : A Lume di Candele