“Bon rapport qualité/prix, pour court séjour”
Avis sur Aldebaran B&B

Aldebaran B&B
“Bon rapport qualité/prix, pour court séjour”
Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons séjourné une seule nuit dans ce B&B, pour reprendre l'avion de l'aéroport de Trapani qui se trouve à une vingtaine de minutes de l'hôtel.
Le B&B est une structure simple, mais avec le confort nécessaire. C'est un lieu parfait en transit donc pour 1 nuit ou 2 ou les petits budgets.
La chambre que nous avions était grande, déco basic, la salle de bain est en dehors (on vous donne la clé pour votre usage uniquement) mais ce n'est pas un souci majeure quand on n'y reste qu'une nuit et il y a toutes les comodités nécessaires.

Nous avons été accueilli par un jeune homme plus que sympathique puisqu'il a été jusqu'à nous emmener lui-même en voiture à l'aéroport car il avait vu que le bus n'était pas sûr de passer à l'heure de notre départ (soit vers 5h30 du matin!). Il s'est donc levé une première fois pour nous préparer le petit déjeuner puis nous a emmené à l'aéroport! Et tout ça avec le sourire!
Je recommande donc pour un passage plus ou moins bref dans cet établissement où l'accueil et le prix sont des points forts!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paceco
Bed & Breakfast Cafisu
N° 3 sur 21 à Paceco
Le Saline Hotel
Le Saline Hotel
N° 2 sur 2 à Paceco

Vous connaissez Aldebaran B&B ?

Informations supplémentaires concernant Aldebaran B&B

Établissement : Aldebaran B&B
Adresse: Via Archimede 12, 91027 Paceco, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Trapani > Paceco
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 14 sur 21 Auberges/B&B à Paceco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aldebaran B&B 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aldebaran B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aldebaran B&B Province Of Trapani, Sicile - Paceco