“Magnifique.......”

Hotel Piccolo Mondo
Avis publié : 19 juin 2014

Mon mari et moi avons passé des vacances inoubliables en Sicile. Nous avons eu une immense chance de séjourner dans cet hotel ou nous avons été accueilli par une famille tout a fait exceptionnelle . Le patron Vito, son épouse et leur fils sont très chaleureux et sincères ( et en plus ils parlent français !!) L'hôtel est magnifique . Notre chambre très grande , entièrement refaite à neuf , très belle salle de bains et le plus merveilleux : une terrasse de 40m2 avec vue imprenable sur la magnifique plage de San Vito !! Tout est toujours très propre. Le petit déjeuner est un vrai régal !! Nous vous remercions de tout cœur d'avoir autant embelli notre séjour !! A l'année prochaine !!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
VitoGs, Proprietario de Hotel Piccolo Mondo, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Chere Line et Franc,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire si detaille suite à votre séjour au Piccolo Mondo.
C'est un plaisir de constater que vous avez apprécié le petit déjeune, et notre chambre avec vue imprenable sur la magnifique plage de San Vito .
Le service est l'une de nos priorités et nous sommes enchantés de lire que nos équipes ont su vous proposé une qualité de service à la hauteur de vos attentes.
Soyez certaine que nous partagerons votre merveilleux commentaire avec toutes nos équipes et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 28 mai 2014

Location parfaite a 100m de la splendide plage de San Vito! Les chambres sont spacieuses et propre, le petit déjeuner délicieux (mention spéciale au cheese cake!) Mais le grand PLUS de cet hôtel c'est son propriétaire Vito et ses bons plans (excursions bateaux, restaurants, etc.) qui ont rendu notre séjour en Sicile inoubliable... Merci Vito!!

Astuce pour la chambre : Peut être demander une chambre dans l'immeuble en face pour ne pas entendre le bruit du petit dé...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
VitoGs, Proprietario de Hotel Piccolo Mondo, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2014

Bonjour Melanie e Rodrigues,
Un grand merci pour vos compliments et le temps pris pour partager vos impressions. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment parmi nous.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d’agréer, Madame, nos sincères salutations.

Avis publié : 15 mai 2014

accueil tres froid; pas de présentation de la chambre. vis a vis important avec batiment en face. mobilier des années 70.tv minuscule. insonorisation dérisoire, on attendait la chambre d'a coté leurs ébats.aucune vue face à la mer.chambre minuscule. matelas du lit d'appoint pas confortable. L'Odeur de la chambre sent l'hopital.

Astuce pour la chambre : y a mieux a san vito lo capo pour le même prix.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
VitoGs, Proprietario de Hotel Piccolo Mondo, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Nous sommes absolument désolé que votre séjour de 1 nuit , soit si "décevant"!
J'aimerai attirer votre attention sur quelques points:
la jeune femme qui a réservé pour vous n'a pas réservé une chambre avec balcon vue a la mer (Votre réel motif d’insatisfaction). Notre hôtel a plusieurs types de chambres, de plusieurs tailles et avec différents décors. Je regrette que nous n’ayons pas eu l’occasion de vous faire bénéficier de plusieurs choix qui auraient, je l’espère, contribués à vous donner meilleure satisfaction.
Regard de l'odeur de la chambre, l’hopitale… je pense que vous êtes très chanceux en France...
En ce qui concerne la déco , les avis peut-être alléatoires suivant la sensibilité des personnes , de même que nos chambres disposent toutes d'écrans plats de 22 pouces, ce qui n'est pas spécialement "minuscule". J'admets ne pas pouvoir rivaliser avec des hôtels pratiquant des prix 3 fois plus élevés que le mien (nous sommes un petit hôtel sans prétention).
Notre objectif principal est de satisfaire nos clients afin que vous puissiez passer un séjour des plus confortables et nous sommes désolés que vous avez pu trouver des manquements.
Nous esperons avoir le plaisir de vous acceuillir de nouveau , afin de restaurer votre confiance dans notre service et l’image de notre établissement.

Avis publié : 10 octobre 2013

Situation : à 100m de l’eau, au calme dans une rue sans circulation
Accueil et service : sympathique et toujours disponible pour vous fournir carte et infos sur les restos les sites à visiter
Locaux : tout semble neuf, marbre présent partout (il ne vient pas de loin.) , éclairage, clarté, propreté, tout est sobre et de bon gout.
Chambre bien décorées, frigo, clim, et bonne wifi gratuite.
Petit-déjeuner : il ne manque rien nous avons aimé particulièrement les excellents croissants, le yaourt, la cassate à la ricotta
Un conseil pour le resto voisin (-10%) Crik and Crok qui se révèle être très bien
Nous avions choisi ce site et cet hotel pour finir nos 3 semaines en Sicile ce fut un bon choix

Astuce pour la chambre : réserver au plus tôt
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2013

10 jours passés au P...M... Vous êtes tout de suite dans l'ambiance dès votre arrivée et l'accueil de Vito , un hôtelier comme il devrait y en avoir plus. Ces recommandations sont précieuses. La position de l'hôtel, le petit déjeuneŕ, la plage et la gentillesse de Vito et son épouse, de Maria Angela sont optimal .Nous ne pouvons que conseiller cet hôtel.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Très bon accueil (en Français), belle chambre, bonne situation. A un jet de pierre de la grande bleue. Excellent petit-déjeuner. A ne pas manquer la visite de la réserve naturelle toute proche (de toute beauté).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2012

Si vous voulez retrouver la chaleur humaine et l’ambiance d’un hôtel où tout le monde est très aimable et très serviable, on vous conseille vivement ‘Hotel Piccolo Mondo’, un petit hôtel à trois minutes à pied de la plage. Les clients de l’hôtel sont également très chaleureux. Le propriétaire de l’hôtel est toujours disponible à vous aider et à vous conseiller là où vous aimeriez aller ou visiter, comme d’ailleurs les autres membres du personnel. Les villes proches de ‘San Vito Lo Capo’ sont des merveilles à voir, a à découvrir et a à visiter : tout un trésor caché à découvrir ... La chambre de l’hôtel est très propre et confortable. Le petit déjeuner est copieux et délicieux avec des ‘cornetti’ très frais (sans trop de beurre). Il y a également une terrasse qui donne sur la mer : très belle vue au coucher de soleil. En somme, les Italiens sont vraiment des gens très ouverts et très chaleureux – vous vous ennuierez pas et vous ferez même des amis ... Un hôtel vivement conseillé!! Saïla et Davide

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à San Vito lo Capo ou ses environs
À 227,8 km
VOI Grand Hotel Mazzaro Sea Palace
VOI Grand Hotel Mazzaro Sea Pala...
N° 4 sur 87 à Taormina
À 0,1 km
Hotel Mira Spiaggia
Hotel Mira Spiaggia
N° 35 sur 57 à San Vito lo Capo

Vous connaissez Hotel Piccolo Mondo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Piccolo Mondo

Adresse: Via Nino Bixio 7 | 50 Metri Dal Mare, 91010, San Vito lo Capo, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Trapani > San Vito lo Capo
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à San Vito lo Capo
N°1 des hôtels romantiques à San Vito lo Capo
N°2 des hôtels familiaux à San Vito lo Capo
N°5 des hôtels les plus économiques à San Vito lo Capo
Catégorie de prix : 39€ - 224€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Piccolo Mondo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Piccolo Mondo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Piccolo Mondo San Vito Lo Capo, Sicile