“Piccolo mondo e piccolo paradisio !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Piccolo Mondo

Hotel Piccolo Mondo
Liège
“Piccolo mondo e piccolo paradisio !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Séjour inoubliable dans ce petit coin de paradis ! Chambre impeccable et pratique. Nous avons eu la chance d'avoir deux chambres avec balcon communiquant, ce qui a été très pratique pour nous ainsi que nos enfants. Vito et sa charmante famille sont d'un accueil sincère et chaleureux. Maria-Angela est toujours très souriante et disponible. Petit déjeuner complet et copieux. La situation de l'hôtel est juste parfaite pour rejoindre la plage ou le centre de la ville. Leurs conseils en resto ont été très utile ! Hôtel à recommander sans modération. Un grand merci à toute l'équipe pour l'agréable séjour passé chez vous !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
VITO V, Proprietario de Hotel Piccolo Mondo, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher famille Spelte,

Je vous remercie de vos commentaires que je ne manquerais pas de partager avec tout l'équipe.

Je suis ravie de lire que vous avez passé un excellent séjour au Piccolo Mondo et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau.

Nous vous remercions d'avoir choisi l’hotel Piccolo Mondo pour vos vacances en San Vito Lo Capo.

Très Cordialement,

Vito

• Slovaque en 1er
Villejuif, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons passé 11 jours dans cet hôtel en juin et en avons été enchantés : très bon accueil des propriétaires et du personnel, chambre propre et agréable, et petit déjeuner sous forme de buffet excellent, avec, notamment, de nombreuses spécialités siciliennes. La plage est à deux pas de là et toutes commodités à proximité. Je recommande vivement cet hôtel !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
VITO V, Proprietario de Hotel Piccolo Mondo, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher Madame Nadine et Monsieur Guy ,

Je vous remercie chaleureusement pour ce compte-rendu détaillé et vos bons commentaires.

Je suis heureux d’apprendre que vous avez passé un bon séjour et que vous avez été satisfaits des services proposés par l’hôtel. Votre mention pour le staff , a été très appréciée et est une source d’encouragement. Ils m’ont demandé de vous remercier en leurs noms.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir, vous et votre famille, à SAN VITO LO CAPO dans un proche avenir.

Recevez mes salutations les plus distinguées.

Très Cordialement,

Vito
MENTON
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Mon mari et moi avons passé des vacances inoubliables en Sicile. Nous avons eu une immense chance de séjourner dans cet hotel ou nous avons été accueilli par une famille tout a fait exceptionnelle . Le patron Vito, son épouse et leur fils sont très chaleureux et sincères ( et en plus ils parlent français !!) L'hôtel est magnifique . Notre chambre très grande , entièrement refaite à neuf , très belle salle de bains et le plus merveilleux : une terrasse de 40m2 avec vue imprenable sur la magnifique plage de San Vito !! Tout est toujours très propre. Le petit déjeuner est un vrai régal !! Nous vous remercions de tout cœur d'avoir autant embelli notre séjour !! A l'année prochaine !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
VitoGs, Proprietario de Hotel Piccolo Mondo, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Chere Line et Franc,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire si detaille suite à votre séjour au Piccolo Mondo.
C'est un plaisir de constater que vous avez apprécié le petit déjeune, et notre chambre avec vue imprenable sur la magnifique plage de San Vito .
Le service est l'une de nos priorités et nous sommes enchantés de lire que nos équipes ont su vous proposé une qualité de service à la hauteur de vos attentes.
Soyez certaine que nous partagerons votre merveilleux commentaire avec toutes nos équipes et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Location parfaite a 100m de la splendide plage de San Vito! Les chambres sont spacieuses et propre, le petit déjeuner délicieux (mention spéciale au cheese cake!) Mais le grand PLUS de cet hôtel c'est son propriétaire Vito et ses bons plans (excursions bateaux, restaurants, etc.) qui ont rendu notre séjour en Sicile inoubliable... Merci Vito!!

Astuce pour la chambre : Peut être demander une chambre dans l'immeuble en face pour ne pas entendre le bruit du petit dé...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
VitoGs, Proprietario de Hotel Piccolo Mondo, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Bonjour Melanie e Rodrigues,
Un grand merci pour vos compliments et le temps pris pour partager vos impressions. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment parmi nous.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d’agréer, Madame, nos sincères salutations.
Grenoble, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

accueil tres froid; pas de présentation de la chambre. vis a vis important avec batiment en face. mobilier des années 70.tv minuscule. insonorisation dérisoire, on attendait la chambre d'a coté leurs ébats.aucune vue face à la mer.chambre minuscule. matelas du lit d'appoint pas confortable. L'Odeur de la chambre sent l'hopital.

Astuce pour la chambre : y a mieux a san vito lo capo pour le même prix.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
VitoGs, Proprietario de Hotel Piccolo Mondo, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Nous sommes absolument désolé que votre séjour de 1 nuit , soit si "décevant"!
J'aimerai attirer votre attention sur quelques points:
la jeune femme qui a réservé pour vous n'a pas réservé une chambre avec balcon vue a la mer (Votre réel motif d’insatisfaction). Notre hôtel a plusieurs types de chambres, de plusieurs tailles et avec différents décors. Je regrette que nous n’ayons pas eu l’occasion de vous faire bénéficier de plusieurs choix qui auraient, je l’espère, contribués à vous donner meilleure satisfaction.
Regard de l'odeur de la chambre, l’hopitale… je pense que vous êtes très chanceux en France...
En ce qui concerne la déco , les avis peut-être alléatoires suivant la sensibilité des personnes , de même que nos chambres disposent toutes d'écrans plats de 22 pouces, ce qui n'est pas spécialement "minuscule". J'admets ne pas pouvoir rivaliser avec des hôtels pratiquant des prix 3 fois plus élevés que le mien (nous sommes un petit hôtel sans prétention).
Notre objectif principal est de satisfaire nos clients afin que vous puissiez passer un séjour des plus confortables et nous sommes désolés que vous avez pu trouver des manquements.
Nous esperons avoir le plaisir de vous acceuillir de nouveau , afin de restaurer votre confiance dans notre service et l’image de notre établissement.

Neuilly sur Seine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013

Situation : à 100m de l’eau, au calme dans une rue sans circulation
Accueil et service : sympathique et toujours disponible pour vous fournir carte et infos sur les restos les sites à visiter
Locaux : tout semble neuf, marbre présent partout (il ne vient pas de loin.) , éclairage, clarté, propreté, tout est sobre et de bon gout.
Chambre bien décorées, frigo, clim, et bonne wifi gratuite.
Petit-déjeuner : il ne manque rien nous avons aimé particulièrement les excellents croissants, le yaourt, la cassate à la ricotta
Un conseil pour le resto voisin (-10%) Crik and Crok qui se révèle être très bien
Nous avions choisi ce site et cet hotel pour finir nos 3 semaines en Sicile ce fut un bon choix

Astuce pour la chambre : réserver au plus tôt
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ville-la-Grand, Rhone-Alpes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2013

10 jours passés au P...M... Vous êtes tout de suite dans l'ambiance dès votre arrivée et l'accueil de Vito , un hôtelier comme il devrait y en avoir plus. Ces recommandations sont précieuses. La position de l'hôtel, le petit déjeuneŕ, la plage et la gentillesse de Vito et son épouse, de Maria Angela sont optimal .Nous ne pouvons que conseiller cet hôtel.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux