“Chouette cuisinne, fine bein que plus tradditionnelle” 4 5 étoiles
Avis sur Profumi Di Cous Cous

Profumi Di Cous Cous
Classé n° 15 sur 157 Restaurants à San Vito lo Capo
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Bruxelles, Belgique
“Chouette cuisinne, fine bein que plus tradditionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Essayez les couscous, éviter les entrées type mezze "pièges à touriste" mais sélectionnez les selon vos goûts. On recommande le couscous découverte (vous choissez deux à la carte) ou le ton rouge (à partir de mi mai ce sera celui pêché dans les mers environnantes)

Visité en mai 2013

“Excellent accueil, excellent repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012 par mobile

Un agréable voyage à San Vito et deux dîners en amoureux réussis grâce à ce restaurant!
Le menu était à la hauteur de nos espérances et la qualité de la prestation au delà...
Nous vous conseillons vivement ce restaurant, nous avons testé différents plats et tous étaient excellents!
Bien entendu... La qualité à un prix : environ 35€ par personne pour entrée plat dessert café couverts, avec du vin rajoutez environ 5-10€ par personne
Les saveurs de Profumi di Cous cous (Ghibli hôtel-restaurant) sont bien meilleures que les restaurants préconisés par le petit futé... que nous avons aussi testés....

“COUSCOUS DE LA MER”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

SAN VITO LO CAPO est réputée pour son couscous de la mer, mais il faut aller le manger au restaurant "PROFUMI DI COUSCOUS".
Vous aurez un aperçu du couscous de la mer qui n'a rien à voir avec ce que vous connaissez en France et de plus vous déjeunerez sur une terrasse au calme.
Ie personnel est aimable et ils parlent le Français. N''hésitez pas à varier les sortes de couscous, car le guide du routard recommande toujours le même.
L'adresse est connue, si vous êtes en voiture. Ce lieu vaut le détour, même s'il fait faire des Km pour le déguster.
Bonne dégustation ...

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Profumi Di Cous Cous ont aussi consulté

San Vito lo Capo, Province of Trapani

Vous connaissez Profumi Di Cous Cous ? Partagez vos expériences !