“Cash machine à touristes”

Profumi di Cous Cous
Classé n° 11 sur 161 Restaurants à San Vito lo Capo
Cuisines : Italienne, Moyen-Orient
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
PARIS
“Cash machine à touristes”
Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons toujours été très bien reçus et avons parfaitement bien dîné dans les cinq restaurants que nous avons essayés sauf celui ci .
Nous le gardions pour notre dernière soirée : dommage ! En trois mots : snob, et insipide couscous froid et salade d'oranges chaude, poissons mal cuits , vin chaud et serviettes de tables mouillées .
Service déplorable .
Traversez la rue : le restaurant de l'hôtel en face est extraordinaire .
Allez aussi au fico de india , bref n'importe où mais pas là .

• Visité en août 2013

PARIS
“Une excellant restaurant de cousocus”
Avis écrit le 1 août 2013

Nous allons tous les ans "fare niente" une semaine à San Vito Lo Capo en Sicile. Nous avons donc écumé les restaurants de San Vito. Si vous voulez gouter au couscous de poissons, alors il faut aller à "Profumi des Cous Cous" : L’accueil est excellent, le restaurant a un jardin intérieur (il vaut mieux réserver) et surtout une carte avec 4 ou 5 variétés de couscous de poissons: c'est un régal et de loin les meilleurs des couscous de poissons que j'ai mangé. Il y a même un duo : on peut gouter à 2 des 5 couscous. Les prix sont très corrects entre 12euro et 17euro (pour le duo). Une très bonne carte de vins.

• Visité en juillet 2013
Notre Dame de Mesage
“Profumi di cous cous : ah le duo de poissons”
Avis écrit le 8 juillet 2013

Joli décor, belle terrasse, très bon service et conseil. Nous y sommes allés pour le duo de couscous, (enfin une originalité, car tous les restaurants proposent plus ou moins les mêmes cartes). Nous nous sommes régalés. Le canollo en dessert était énorme !
Compter 17 euros le duo. 3 euros le coperto, un peu exagéré tout de même...

• Visité en juin 2013
Bruxelles, Belgique
“Chouette cuisinne, fine bein que plus tradditionnelle”
Avis écrit le 16 mai 2013

Essayez les couscous, éviter les entrées type mezze "pièges à touriste" mais sélectionnez les selon vos goûts. On recommande le couscous découverte (vous choissez deux à la carte) ou le ton rouge (à partir de mi mai ce sera celui pêché dans les mers environnantes)

Visité en mai 2013
“Excellent accueil, excellent repas”
Avis écrit le 5 mai 2012 par mobile

Un agréable voyage à San Vito et deux dîners en amoureux réussis grâce à ce restaurant!
Le menu était à la hauteur de nos espérances et la qualité de la prestation au delà...
Nous vous conseillons vivement ce restaurant, nous avons testé différents plats et tous étaient excellents!
Bien entendu... La qualité à un prix : environ 35€ par personne pour entrée plat dessert café couverts, avec du vin rajoutez environ 5-10€ par personne
Les saveurs de Profumi di Cous cous (Ghibli hôtel-restaurant) sont bien meilleures que les restaurants préconisés par le petit futé... que nous avons aussi testés....

Les voyageurs ayant consulté Profumi di Cous Cous ont aussi consulté

San Vito lo Capo, Province of Trapani

Vous connaissez Profumi di Cous Cous ?