“Joli et bien placé” 4 5 étoiles

Hotel Tannure
Cabries, France
“Joli et bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

L'hôtel est idéalement placé à la limite du centre piétonnier (donc à 100-200m des restaurants et de la plage). L'accueil est sympathique et les chambres sont simples mais jolies. Rien à redire, c'est un bon hôtel sans défauts. Le petit-déjeuner est également sans reproche avec quelques charcuteries, fromages et gâteaux locaux en plus des classiques que l'on a partout dans le monde.
Je ne mets que 4 étoiles à cause du manque d'originalité de l'ensemble mais je conseille néanmoins cet hôtel à toute personne allant à San Vito lo Capo car je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup mieux aux alentours.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous y avons passé deux nuit pour visiter San Vito Lo Capo et la Riserva dello Zingaro. Les propriétaires et le personnel se sont montrés très accueillant, sympathiques et prévenant. Nous avons pu compter sur leur disponibilité et le gentillesse à tout moment. Nous avions oublié nous drap de plage,pas de problèmes on nous en a prêté. Un avis sur un resto, nous avons été merveilleusement conseillé! Côté chambre, nous avons été logé dans une grande chambre spacieuse et fonctionnelle (salle de bains propres et fonctionnelle, TV, coffre fort - non mentionné, airco, grand lit, anti-moustique - super pour les allergique comme moi, etc...) de l'une des dépendances (celle derrière l'hôtel face à la salle du restaurant, la ruelle est à traverser). On semble presque dans un village de club. On regrette que le restaurant n'ait pas été ouvert, normal car nous étions en basse saison et les des rares clients en ce moment là.

Astuce pour la chambre : Demandé à être logé dans l'hôtel ou la dépendance située directement derrière l'hôtel, sinon...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
cysoing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous avons passé une semaine dans ce petit hôtel avec nos 2 enfants en Avril. L’hôtel est familial, simple, les chambres sont un peu vieillottes, un peu froides au mois d’Avril malgré une météo clémente à l’extérieur, salle de bains qui mériterait d’être rénovée. Le personnel est sympathique attention personne ne parle français et même l’anglais c’est quelques mots très approximatifs. Le point fort de l’hôtel c’est la demi pension. On mange vraiment bien. Tout est bien cuisiné, c’est frais avec beaucoup de poisson et bien sûr les bonnes pâtes et les Risottos. L’hôtel mérite selon moi une note de 3 mais avec le resto de l’hôtel, je mets une note de 4 pour la cuisine.

Séjour du avril 2012 - voyage en famille