“Splendide”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
77,24 $US*
et plus
Excursion d'une journée à la réserve de Zingaro...
Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

La plage est magnifique... la couleur de l'eau est à couper le souffle...
Très agréable et plutôt calme en mai, sûrement beaucoup moins en plein été !

Écrire un avisAvis (9 236)
Filtrer

Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Absolument magnifique : sable blanc et fin, eau cristalline, des couleurs dignes d’îles paradisiaques, de la place... Sûrement l’une des plus belles plages d’Europe !

Avis publié : 8 mai 2018 par mobile

Très belle plage de sable fin avec une eau bleu turquoise à perte de vue ! Un petit paradis reposant. La baignade en Mai est un peu difficile avec la fraîcheur de l'eau et le petit vent, mais tellement tentante que nous n'avons pas pu résister (de courte durée toute fois!)
Vaut le détour pour y lézarder quelques heures !

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

San Vito lo capo est devenu mon petit coin de bonheur chaque année,ce petit village typique sicilien à l'ouest au nord de trapani est idéal pour le dépaysement total.

Avis publié : 30 octobre 2017

la baignade est agréable mais les rouleaux d'octobre on refroidit nos hardeurs
la mer n'est pas nickel et la plage assez sale dommage

Les voyageurs ayant consulté Spiaggia di San Vito lo Capo ont aussi consulté

Macari, San Vito lo Capo
Macari, San Vito lo Capo

San Vito lo Capo, Province of Trapani
San Vito lo Capo, Province of Trapani

Vous connaissez Spiaggia di San Vito lo Capo ?