“Plongée en eau claire”

Under Hundred Diving
Genève, Suisse
“Plongée en eau claire”
Avis écrit le 25 juillet 2013

Magnifique expérience avec l'équipe de plongée, j'ai trouvé des professionnels attentifs et à l'écoute de nos besoins et de nos envies. Le mot d'ordre est sécurité, que ce soit pour les personnes ou pour l'exploitation et l'utilisation du matériel entièrement mis à disposition. Ici, on ne se presse pas, chaque phase de la plongée est discutée et expliquée avec des mots simples et compréhensibles. A l'issue de la plongée, un retour d'expérience est discuté avec les participants et le patron prend soin de réaliser quelques photo sous-marine qu'il nous envoie ensuite par mail. Un grand merci à tous pour votre professionalisme et votre disponibilité.
Oscar, Genève.

Visité en juillet 2013

• Finnois d'abord
Bayonne, France
“Très convivial et pro”
Avis écrit le 10 février 2013

A San vito lo capo,il y a 3 ou 4 centres de plongée les uns à côté des autres dont les prix sont sensiblement équivalents. Nous avons choisi celui de Roberto après avoir fait le tour et ne l'avons pas regretté! Accueil très simple et convivial par toute la famille (en anglais par les parents, en italien par les grand parents et en français par une de ses filles qui l'apprend au collège et qui se débrouille très bien!). Nous y étions quand même aussi pour plonger et nous avons fait deux plongées (niveau open water): une à perciata cave, l'autre à punta negra. Belles plongées avec une bonne visibilité et des espèces méditérannéennes "typiques", murènes, rascasses, mérous, langoustes,...et de magnifiques nudibranches! C'était au mois d'aout et ça reste un de nos meilleur souvenir de sicile.

Visité en août 2012
Nancy, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Très bon centre de plongée, sympa et chaleureux”
Avis écrit le 5 août 2012

J'ai réalisé 8 plongées cet été dans ce Centre. Roberto, qui dirige ce Centre, est très pro et très sympa. Il propose 3 départs par jour. Toujours par petits groupe de 4 ou 5 plongeurs maxi. Il n'hésite pas à sortir le bateau, même pour un seul plongeur; en effet, il m'est arrivé à 3 reprises d'être le seul plongeur à bord, encadré par Roberto et ses DiveMasters.
Les sites proposés étaient toujours superbes et très diversifiés. Si je dois replonger dans la région, je retournerai dans ce Club, sans hésiter.

Visité en juillet 2012
Bangkok
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Un super centre de plongée dans un bel environnement !”
Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Je vous conseille fortement ce centre de plongée. L'environnement est top : falaises, anciennes thoneries, tombants rocheux, diversité de la faune. L'école est très bien, Roberto, sa femme et les autres dive masters vous accueillent avec beaucoup de gentillesse, de simplicité et d'humour. Ils sont patients. Nous étions en retard par mauvaise estimation de la distance Palerme-San Vito lo Capo (attention c beau mais isolé, ne prenez pas la route à la dernière minute!) et Roberto s'est débrouillé pour que l'on fasse notre plongée normalement. Nous avions le bateau pour nous 2, la balade en bateau était très sympa et ensuite pour la plongée (une plongée de l'open water padi) Roberto a pris le temps de bien nous expliquer les techniques et nous a ensuite emmenés le long de tombants où nous avons vu des étoiles, des petits poissons colorés, une pieuvre...bref que du bonheur !

Lille
“Pro et sympa”
Avis écrit le 27 avril 2012

Tres bon accueil de Roberto qui ne parle pas français mais très bien anglais. Le matériel semble récent et bien entretenu et Roberto est pro et prévenant. Nous avons plongé sur le site Perciata Cave (longé un tombant et terminé par des grottes): très belle plongée avec une bonne visi et une belle lumière dans les grottes. En cette fin avril, l'eau est à 16° donc prévoir de se couvrir (7mm ou 5+surveste). Je recommande sans réserve !

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Under Hundred Diving ont aussi consulté

Ustica, Îles de Sicile
San Vito lo Capo, Province of Trapani

San Vito lo Capo, Province of Trapani
Giardini Naxos, Province of Messina

Vous connaissez Under Hundred Diving ?