“magnifique souvenir de vacances”

Under Hundred Diving
Gradignan, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“magnifique souvenir de vacances”
Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons ete enchante par cette decouverte de la plongee. Grace au serieux de l équipe et à leurs compétences. Ma fille de 7 ans a adorée. Elle n a eu aucune appréhension car roberto a su non seulement lui expliquer les consignes de manieres tres simples , mais la mettre en confiance. Merci beaucoup. Nous gardons un excellent souvenir de cette apres midi, avec en plus une ballade en bateau jusqu au point de depart de la plongée. Nous le recommandons.

Visité en août 2013

• Finnois d'abord
toulouse
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“club de plongée fortement conseillé a sanvito lo capo sympatiqueet professionnelle”
Avis écrit le 7 août 2013

j'ai effectueé 4 plongée avec roberto et phillipe excellentes plongée n'hésitant pas a sortir le zodiac même pour un plongeur, ce qui était mon cas lors de ma premiere plongée. robertoroberto et phillipe sont super sympas et serieux adresse fortement conseillée même pour un niveau1 merçi enconre pour ses merveilleuse plongée et j'espere a une autre fois

Visité en juillet 2013
Genève, Suisse
“Plongée en eau claire”
Avis écrit le 25 juillet 2013

Magnifique expérience avec l'équipe de plongée, j'ai trouvé des professionnels attentifs et à l'écoute de nos besoins et de nos envies. Le mot d'ordre est sécurité, que ce soit pour les personnes ou pour l'exploitation et l'utilisation du matériel entièrement mis à disposition. Ici, on ne se presse pas, chaque phase de la plongée est discutée et expliquée avec des mots simples et compréhensibles. A l'issue de la plongée, un retour d'expérience est discuté avec les participants et le patron prend soin de réaliser quelques photo sous-marine qu'il nous envoie ensuite par mail. Un grand merci à tous pour votre professionalisme et votre disponibilité.
Oscar, Genève.

Visité en juillet 2013
Bayonne, France
“Très convivial et pro”
Avis écrit le 10 février 2013

A San vito lo capo,il y a 3 ou 4 centres de plongée les uns à côté des autres dont les prix sont sensiblement équivalents. Nous avons choisi celui de Roberto après avoir fait le tour et ne l'avons pas regretté! Accueil très simple et convivial par toute la famille (en anglais par les parents, en italien par les grand parents et en français par une de ses filles qui l'apprend au collège et qui se débrouille très bien!). Nous y étions quand même aussi pour plonger et nous avons fait deux plongées (niveau open water): une à perciata cave, l'autre à punta negra. Belles plongées avec une bonne visibilité et des espèces méditérannéennes "typiques", murènes, rascasses, mérous, langoustes,...et de magnifiques nudibranches! C'était au mois d'aout et ça reste un de nos meilleur souvenir de sicile.

Visité en août 2012
Nancy, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Très bon centre de plongée, sympa et chaleureux”
Avis écrit le 5 août 2012

J'ai réalisé 8 plongées cet été dans ce Centre. Roberto, qui dirige ce Centre, est très pro et très sympa. Il propose 3 départs par jour. Toujours par petits groupe de 4 ou 5 plongeurs maxi. Il n'hésite pas à sortir le bateau, même pour un seul plongeur; en effet, il m'est arrivé à 3 reprises d'être le seul plongeur à bord, encadré par Roberto et ses DiveMasters.
Les sites proposés étaient toujours superbes et très diversifiés. Si je dois replonger dans la région, je retournerai dans ce Club, sans hésiter.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Under Hundred Diving ont aussi consulté

Ustica, Îles de Sicile
San Vito lo Capo, Province of Trapani

San Vito lo Capo, Province of Trapani
Giardini Naxos, Province of Messina

Vous connaissez Under Hundred Diving ?