“Traiteur de qualité”

Salumeria Enoteca Peraino
Cuisines : Traiteur, Italienne, Bar à vins
Avis publié : 14 août 2016 par mobile

Petite adresse qui réunit une charcuterie / une boulangerie et une épicerie avec un petit choix de produits locaux.
De succulents Sandwichs (jambon cru / mozzarella ...) préparés à la demande.
Très frais, très bon et pas cher.
A noter : Pas de place pour s'asseoir

Date de la visite : août 2016
Écrivez un avisAvis (1 353)
Contrôle des avis

Avis publié : 5 août 2016

Pause repas avant promenade en mer et donc pas 3 heures devant nous, sandwichs au top et prix très corrects (ordre d'idée : 15 € pour 5 sandwichs). Nous nous sommes régalés. Produits frais et locaux et personnel adorable

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 9 juillet 2016

Incontournable lors du passage a San Vito lo Capo! Les sandwich sont copieux et délicieux, les produits en vente sont locaux et originaux, personnel très sympathique et efficace! Allez-y les yeux fermés!

Date de la visite : juin 2016
Avis publié : 9 juin 2016 par mobile

Avons déjeuné da nce magnifique endroit avec grand choix de charcuterie et fromages. Très bon accueil également

Date de la visite : juin 2016
Avis publié : 28 avril 2016

Vaste choix de charcuteries et de fromages! Dommage que ce ne soit pas dans la rue principale ! Je recommande cet endroit sans hésiter...

Date de la visite : avril 2016

Les voyageurs ayant consulté Salumeria Enoteca Peraino ont aussi consulté

San Vito lo Capo, Province of Trapani

Vous connaissez Salumeria Enoteca Peraino ?