“Bon rapport qualite prix”
Avis sur Villa Sauci

Villa Sauci
ÉcoLeadersNiveau Argent
Vincennes, Ile-de-France, France
“Bon rapport qualite prix”
Avis écrit le 10 octobre 2013

Bonne adresse, sans pretention mais fiable. Super petit dejeuner avec personnel aux petits soins.Vue magnifique. Chambres spacieuses et propres. Un endroit au calme a 5 kms du centre, en pleine nature.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Gradignan, France
Avis écrit le 24 août 2013

cadre exceptionnel, maison de caractère perchée sur une colline face à la mer. Le petit déjeuner était vraiment bien avec des spécialités siciliennes préparées par la fille de la patronne. seul petit bémol, accueil moyen de la patronne, peu d'informations sur la location et les conditions du séjour. Par contre le reste du personnel était charmant et serviable. Impossible d'avoir la climatisation qui fonctionne malgré nos demandes. D'ailleurs nous avons découvert après 3 jours qu'il fallait demandé la clim. De toute façon elle n'a jamais fonctionné. Enfin, il semblerait qu'une carte de stationnement locale nous aurait permis de ne pas payer les stationnements dans la ville et en bordure de plage (en moyenne entre 5 et 10 euros par jour).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 28 mai 2012

Nous sommes arrivés un peu par hasard dans ce petit hotel familial, à flanc de colline.
Belle grande suite, avec chambre (et grand placard plein de cintres!), salle de douche, kitchenette bien équipée (four, micro-onde, batterie de cuisine, frigo,...), terrasse privée équipée de chaise longue, meubles et barbecue ! on était chez nous !
Le petit déjeuner était pantagruélique, changeant tous les jours, avec tant du salé que du sucré et on nous a même invité à faire des provisions pour le midi
La petite station de San Vito est assez proche, bien fournie en restaurants
La réserve du Zingaro est aussi très belle à parcourir

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 1 novembre 2011

Cette escapade familiale de Toussaint en Sicile a été pour nous une vraie réussite. La Villa Sauci en a fait un moment unique avec un accueil vraiment chaleureux (la patronne Annalisa et sa petite équipe sont particulièrement sympathiques et attentionnés), un appartement très agréable et très propre donnant sur une terrasse avec vue splendide et un petit-déjeuner absolument somptueux avec de nombreuses spécialités siciliennes faites maison.
En bref, une adresse incontournable!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille