“Le bout du monde” 4 sur 5 bulles
Avis sur Torre di Moravola

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montone
Torre di Moravola
N° 4 sur 6 Hôtels à Montone
“Le bout du monde”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2012

Un itinéraire parfaitement expliqué pour accéder à ce bout du monde, même la nuit, les petits "T" accrochés sur les arbres du chemin lumineux dans la lueur des phares vous y conduiront. Seonaid vous y accueille avec un grand sourire. Notre chambre (suite Torre est) était vaste et très confortable, le fait d'avoir les placards en bas est plus qu'intéressant : pas de bagages à faire passer par l'escalier. L'ensemble de la maison est restauré avec beaucoup de raffinement. La terrasse du petit déjeûner offre une vue magnifique sur les environs. La piscine est très belle, l'idée de l'avoir faite noire et à débordement est géniale. Elle va parfaitement avec le paysage. Deux petits bémols : les petits déjeûners ne sont pas terribles et il n'y a dans les salles de bains aucun produit de "courtoisie" : pas de chaussons, pas de gel douche de bonne qualité. Autre chose, la robinetterie, très jolie, se révèle un peu terrible à l'utilisation. Impossible de se laver les dents de la main droite sans avoir le bras gauche complètement eclaboussé par le robinet situé à droite!! Mais ce sont des détails. L'ensemble est très positif et j'y retournerais avec joie pour goûter à la cuisine de Christopher.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2012

Endroit isolé dans la nature,on ne peut trouver mieux pour se relaxer.La tour à été magnifiquement restauré par les propriétaire architecte et depuis aussi excellent cuisinier.La piscine se font dans le paysage,des massages exceptionnel sont proposé . Nous étions avec un enfant et l'accueil était très sympathique on avait plus l impression d être chez des amis que dans un hôtel.En espérant y retourner au plus vite....

• Séjour du août 2012
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

L'endroit est indescriptible de beauté, à commencer par la nature elle même qui ajoute à l'aspect monacal du lieu. Seonaid et Chistofer sont des hôtes charmants. L'architecte qui n'est autre que le propriétaire des lieux, cuisine divinement bien. L'endroit est excessivement calme et reposant. La piscine à débordement est tout simplement incroyable.Le contraste entre la conception moderne et ce lieu moyenâgeux est tout simplement édifiant. Nous y avons passé l'un des meilleurs séjours de notre vie, et nous sommes impatients d'y retourner. L'Umbria est une région très chaude d'Italie, alors pour ceux qui ne peuvent dormir sans air conditionné, passé votre chemin car les chambres n'en sont pas munies.

Astuce pour la chambre : Comme la maison est située au sommet, sur une vue à 360°, toutes les chambres sont relativement équi...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2008

Torre di Moravola est un lieu exclusif, une retraite chic.
Le design est épuré, l'architecture respectueuse de ses origines et impeccablement intégrée au cadre naturel. La piscine notamment, d'un noir sublime, surplombe la vallée, rien ne vient obstruer la vision.
Nous avons passé un séjour très agréable, c'est un lieu idéal pour se ressourcer, l'environnement est magnifique, la maison très confortable et chaleureuse.
Nos hôtes Seonaid et Christopher ont été charmants, ils ont travaillé pendant 6 ans je crois pour réaliser leur rêve, et leur ténacité n'a pas été vaine, il est impossible de ne pas aimer cette maison, a moins bien sur d'être addict à l'agitation et aux bruits de la ville.
Stéphanie et Jean-Claude

• a aimé — la tranquilité du site
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Montone ou ses environs
La Locanda del Capitano
N° 1 sur 23 à Gubbio
Castello di Monterone
Castello di Monterone
N° 1 sur 66 à Perugia

Vous connaissez Torre di Moravola ?

Informations supplémentaires concernant Torre di Moravola

Établissement : Torre di Moravola