“Excellent endroit”

La Locanda del Capitano
Réservez avec
La Locanda del Capitano n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 11 Restaurants à Montone
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
“Excellent endroit”
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous sommes restés plusieurs nuits dans cet hôtel et avons dîné plusieurs soirs de suite. C'était excellent et d'une grande finesse. La cuisine du chef Gianfranco est raffinée et utilise des produits extrêmement savoureux. Le service est de grande qualité. L'accueil est chaleureux.
A recommander sans réserve.

• Visité en mai 2013

Waterloo, Belgique
“Quelle belle soirée !”
Avis écrit le 28 août 2012

Tout d'abord , il y eut la découverte du village de Montone, magnifiquement restauré . Nous avons été gâtés , car des fêtes médiévales s'y déroulaient , nous transportant quelques siècles en arrière . Puis il y eut ce très sympathique restaurant , son agréable terrasse et une musique d'ambiance de qualité , assez jazzy . Et enfin , il y eut ce repas délicieux et varié , servi par un serveur francophone . Les prix sont un peu plus élevés qu'ailleurs , mais le rapport qualité/prix reste très favorable .

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté La Locanda del Capitano ont aussi consulté

Montone, Province of Perugia

Vous connaissez La Locanda del Capitano ?