“Halte qui merite plus que deux nuits”
Avis sur Casa de Cacela

Casa de Cacela
Pau, France
“Halte qui merite plus que deux nuits”
Avis écrit le 3 avril 2014

Nous sommes restés deux nuits dans une grande et très belle ferme au mois de mars. Accueillis
par Augusta qui s'occupe de tout avec dynamisme et beaucoup d'attention pour ses hôtes. Un endroit calme pour se reposer et commencer le lendemain avec un petit déjeuner royal pour visiter Tavira, Cabanas de Tavira et Santa Luzia.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Merveilleuse maison entre les oliviers et les arbres fruitiers. Tres belles parties communes meublees avec gout. Petit dejeuner delicieux. Une tres bonne adresse qu'on a envie de garder pour soi. Merite plus qu'une halte.

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 30 mai 2011

Une magnifique "fazenda", ferme rénovée avec goût, entourée de fleurs et d'arbres fruitiers, une belle piscine au milieu d'une pelouse fleurie,des chambres agréables et confortables, un superbe salon , un bar ouvert nuit et jour , le tout au calme à quelques minutes de la plage , et un peu à l'écart de la ville, mais proche des restaurants, c'est le lieu idéal pour un séjour paisible dans ce beau coin de l'Algarve. Dans ce cadre magique, Augusta nous reçoit avec un grand sourire et beaucoup de gentillesse .Elle s'occupe de tout malgré son travail à la ferme. Elle nous prépare , dans la belle salle réservée aux hôtes , un somptueux petit déjeuner , comme nous n'en n'avons jamais eus au cours de nos voyages: de nombreux produits locaux, fromages de toutes sortes, jambon crû, salades de fruits ,confitures maison,yaourts, plusieurs sortes de pain, un vrai festin avant de partir visiter cette belle région en particulier Tavira, Cacela Velha, ou Castro Marin et son parc naturel....Enfin, un lieu magnifique à conseiller aux amateurs de calme et de nature.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
N° 5 sur 15 à Tavira
Vila Cacela
Vila Cacela
N° 3 sur 3 à Vila Nova de Cacela

Vous connaissez Casa de Cacela ?

Informations supplémentaires concernant Casa de Cacela

Établissement : Casa de Cacela
Adresse: Rua Dona Carmen, Vila Nova de Cacela 8901-907, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Vila Nova de Cacela
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Vila Nova de Cacela
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa de Cacela 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa de Cacela en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa De Cacela Portugal/Vila Nova De Cacela, Algarve