“Hôtel moderne et tranquille” 4 5 étoiles
Avis sur Aldeia dos Capuchos Golf & Spa

Aldeia dos Capuchos Golf & Spa
Bruxelles, Belgique
“Hôtel moderne et tranquille”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Hôtel moderne de quatre années, tranquille, à l'écart de la ville, situé à 20 minutes en voiture de Lisbonne ; piscine et terrasse-solarium. Chambre confortable, spacieuse, climatisée, avec une grande terrasse offrant une belle vue sur le golf et l'océan ; très bonne literie ; TV à écran plat, coffre, frigo garni. petit déjeuner copieux et bon buffet du soir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

Cet hotel a le standing d'un 3 étoiles.
Le hall d'entrée est de très petite taille et très bruyant.
Les chambres sont d'un confort moyen et déjà très abimées bien que l'hotel n'ait que 3 ans.
La salle du restaurant est sombre et bruyante.
Les photos mises en lignes sur internet sont trompeuses car une route fréquentée passe à proximité de l'hotel qui n'est pas situé dans un écrin de verdure mais sur un mini terrain de golf.
L'hotel est fréquenté par des commerciaux de passage et des groupes de touristes qui arrivent en bus pour passer 1 à 2 soirées après avoir visité Lisbonne.
Quasiment aucun enfant dans l'hotel et aucune animation.
Nous avons été très déçus par cet hotel

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Costa da Caparica

SCAER
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Nous sommes arrive le 15 Aout et nous avons passé un merveilleux sejour dans cet hotel, près de la mer, tout pres de Caparica. La vue est splendide, le calme est assuré et les installations de l'hotel sont excellentes : internet, chambre, studio équipé, la piscine, le SPA, bref la totale. Le petit déjeuner est correct bien copieux en fruits, pains, charcuterie. La piscine est tout a fait correcte. Le restaurant est exceptionnel : je conseille les buffets organisés le soir : nous nous sommes empiffré tellement les mets étaient excellents. Buffert spécial poissons, sushi, etc. Quelques détails au niveau du service de chambre restent à améliorer (parfois elle oublie les serviettes de bain) sinon elle fait meme la vaisselle ! donc on oublie les détails. Je conseille de prendre le studio ou appartement avec cuisine car il y a un supermarché juste à coté et franchement c'est pas cher pour se faire quelques repas sympas en amoureux ou juste pour grignoter. Facile de prendre le bsu juste à coté pour Lisbonne, La plage, Caparica. En fait on peut tout faire sans voiture. Il faut juste prévoir 70 € aller retour de l'aéroport à l'hotel. Ensuite, on peut aller à Lisbonne en Bus, bateau, à la plage à partir de l'hotel, idem pour aller au entre de Costa caparica, etc. Il y a un superbe golf et thalasso. Nous retournerojns surement l'an prochain car nous avons apprécié l'hotel, la plage, la mer, les vagues, le centre, Lisbonne, et Fatima. Si besoin renseignement : trinidad29@live.fr

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Costa da Caparica ou ses environs
Hotel Costa da Caparica
N° 6 sur 6 à Costa da Caparica
Mercure Lisboa Almada
Mercure Lisboa Almada
N° 1 sur 1 à Almada

Vous connaissez Aldeia dos Capuchos Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aldeia dos Capuchos Golf & Spa

Établissement : Aldeia dos Capuchos Golf & Spa
Adresse: Largo Aldeia dos Capuchos | Capuchos, Costa da Caparica 2825-017, Portugal
Location : Portugal > Alentejo > Setubal District > Costa da Caparica
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 6 Hôtels à Costa da Caparica
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aldeia dos Capuchos Golf & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Cancelon, Odigeo, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aldeia dos Capuchos Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Melia Aldeia Dos Capuchos Golf Hotel Lisbonne
Melia Hotel Lisbon