“Hôtel bien pour un circuit”

Aldeia dos Capuchos Golf & Spa
Avis publié : 4 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. C'est bien pour un circuit. Cet hôtel est assez isolé dans la "nature". Je n'y aurais pas passer 8 jours. Les chambres étaient propres, le buffet correct. Je pense qu'il y a beaucoup de touristes de passage vu le nombre de cars qui arrivent le soir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
guestexperienceCapuc, Gerente de relações públicas de Aldeia dos Capuchos Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2013

Avis publié : 11 juin 2013

Cet hôtel ne sert qu a héberger des bus de touriste .. Sorte d auberge de jeunesse pour 3ème âge .. Tout part a veau l eau dans cet hôtel .. A vraiment éviter.. D'autres hôtels proches sur Lisbonne valent bcp mieux´ le détour et surtout sont meilleurs marches et moins isoles

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Merci pour votre opinion.
Malheureusement ce n´est pas la qualité de service que nous cherchons.
On va faire mieux à l´avenir.

Avis publié : 21 mai 2013

je n'avais encore jamais vu d'hôtel avec des chambres donnant sur le hall et non sur l'extérieur et bien maintenant c'est fait, la nôtre donnait sur un escalier intérieur dans le hall. impossible d'ouvrir la fenêtre à cause du bruit. Impossible d'ouvrir les double rideaux car les personnes montant ou descendant les escalier ont une vue plongeante dans la chambre. je ne recommanderais cet hôtel à personne

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Merci pour votre opinion.
Malheureusement ce n´est pas la qualité de service que nous cherchons.
On va faire mieux à l´avenir.

Avis publié : 9 avril 2013

A proximité de tout et très calme. Hôtel où venir se reposer qui sait offrir la modernité, voir un certain luxe dans un encadrement très naturel, un bâtiment baigné de lumière, havre de paix. Toujours heureux de retrouver la gastronomie Portugaise.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2013

Hall d'entrée plutôt froid mais propre et récent.
L'accueil est très pro., ils parlent un peu français. La chambre appartement était magnifique, spacieuse, tout confort avec terrasse qui donnait sur la piscine, le golf et vue sur la mer.
Restaurant et petit déjeuner bons et avec du choix.
Piscine, spa avec hammam (le seul mauvais point de l'hôtel car il est trop chaud, on ne peut pas s'asseoir, il sent mauvais, les égouts!!!!!!!!)
le petit plus : happy hour de 19 à 20h30...-50% sur toutes les consommations!!
allez y !!!!!!!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2012

Hôtel qui ne correspond en rien au descriptif qu'il en est fait sur Internet!! Personnel qui ne parle pas et ne comprend pas le français. Pas un seul bonjour en une semaine. Studio très sale. La serpillère est passé dans la pièce principale et l'aspirateur dans la salle de bain? drôle de logique..... vaisselle sale. Concernant le lit, il ne s'agit pas d'un "king size" mais d'un clic clac très étroit. avec tête de lit en bois. femme de ménage très désagréable. Chambre faite vers 15h car priorités aux groupes de touristes qui arrivent en bus pour une nuit lors d'un court séjour a Lisbonne centre. un jour nous n'avions dans la chambre ni serviette, ni papier wc, ni gel douche, ni shampoing ni sac poubelle. Bouton du frigidaire cassé donc impossible a régler donc congélation des produits avec givre!!! la moitié des ampoules de la chambre étaient grillées. Concernant le déjeuner, à 8h c'est potable, à 9h, il n'y a pu rien à manger!!!!!! alors que le service est censé être effectué jusqu'à 10h30..... cuisine médiocre. Salle bruyante et personnel toujours aussi mal aimable!!! Un matin il n'y avait plus grand chose a manger alors j'ai pris du salé. Les pommes de terre "pommes crousti surgelés" étaient encore surgelé à l'intérieur!!! un régal!!!!! les tables ne sont même pas essuyées d'une personne à l'autre et il faut sois même dresser la table et batailler pour trouver couverts propres, serviettes, tasses.. Aussi, moquettes plus qu'usées dans les couloirs avec beaucoup de tâches laissent un goût de négliger....... piscine extérieure vide!!! en effet, il faut préparer sois même ses transat et paillotes!!! tout est rangé dans une sorte de débarras, ça craint!!!! le hall d'entrée est très bruyant. Il est d'ailleurs autorisé de fumer dedans alors ça devient vite un aquarium........ bon courage pour les chambres qui donne sur le hall d'entrée...... Aussi, c'est intéressant de le savoir mais l'accès à la piscine intérieure est payant!!!!!! 10 euros par jour. La bonne surprise...!! indiqué nulle part sur les sites...... + utilisation des bonnets de bains obligatoires sinon à acheter..... Louer une voiture est nécessaire car l'Hôtel est mal situé, sur un terrain vague en guise de mini golf comme dit précédemment dans un avis et loin de tout. Aussi, l'hôtel est situé en dessous d'un couloir aérien donc les journées et soirées se font avec les avions!! très reposant. L'accès à la mer n'est pas direct. Le personnel est très désagréable. Aucun geste commercial pour les gênes occasionnées. Aucun plan de Lisbonne fourni. A éviter. Ne perdez pas votre argent la bas, il n'en vaut vraiment pas la peine. Cet hôtel nous a gaché nos vacances!!!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel au mois d août 2012. Nous étions dans une junior suite très spacieuse, fonctionnelle et moderne. L'hôtel est à 5 minutes en voiture du centre ville et de la plage de la Costa da caparica. Des navettes sont à disposition car la route n'est pas prévue pour des piétons. Le personnel est très accueillant et serviable. Nous recommanderons cet hôtel à nos amis.

• Séjour en : août 2012
Voir également ces hébergements à Costa da Caparica ou ses environs
TRYP Lisboa Caparica Mar Hotel
N° 6 sur 6 à Costa da Caparica
Mercure Lisboa Almada
Mercure Lisboa Almada
N° 1 sur 1 à Almada

Vous connaissez Aldeia dos Capuchos Golf & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Aldeia dos Capuchos Golf & Spa

Adresse: Largo Aldeia dos Capuchos | Capuchos, Costa da Caparica 2825-017, Portugal
Location : Portugal > Alentejo > Setubal District > Costa da Caparica
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 6 Hôtels à Costa da Caparica
Catégorie de prix : 55€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aldeia dos Capuchos Golf & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aldeia dos Capuchos Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Melia Aldeia Dos Capuchos Golf Hotel Lisbonne
Melia Hotel Lisbon