Aldeia dos Capuchos Golf & Spa
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
96 $US
91 $US
Melia.com
  • Piscine
Hotel Residencial Colibri(Costa da Caparica)(Bonne affaire !)
  • Bar/lounge
Hotel Real(Costa da Caparica)(Bonne affaire !)
55 $US
  • Front de mer
Residencial Mar e Sol(Costa da Caparica)(Bonne affaire !)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Praia do Sol(Costa da Caparica)
63 $US
  • Internet gratuit
Altis Belém Hotel & Spa(Lisbonne)
550 $US
223 $US
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Un soit disant 4 étoiles devrait pouvoir offrir un petit déjeuner digne de ce nom. J'ai déjà séjourné au Melia Hôtel de Aveiro et franchement il est bien supérieur. La beauté du cadre, le professionnalisme du personnel, des Succulents petits déjeuners dignent d'un 5 étoiles.
Mais aux Capuchos franchement c'est une désillusion à bien des niveaux. Le mobilier des chambres est usé, l évier bouché, le robinet d'évacuation d'eau cassé et le ménage est fait avec retard par du personnel pas très qualifié. Le pire concerne le petit déjeuner que l'on pourrait comparer à celui d'un 2 étoiles !?

La piscine extérieure est plutôt top de gamme il faut le souligner.
L'accueil à la réception est agréable et le personnel est assez efficace pour faire face aux réclamations.

Je ne pense pas y retourner car trop déçue. ..

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2014

Hôtel choisi par le tour operator Salaun : très mauvaise expérience. Hôtel situé très loin de Lisbonne, aucun commerce à proximité. les chambres sont correctes sans plus mais la nuit a été épouvantable :groupes de jeunes qui ont couru dans les couloirs jusqu'à 3 h du matin. le personnel alerté s'en fiche complètement. Réception inexistante. Le repas du soir pris trois fois à cette hôtel n'était pas digne d'une cantine Le buffet était le même les trois fois, tout était tiède : les plats, le vin, les desserts. Seul le petit déjeuner était correct

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mars 2014

Si vous voulez payer a chaque fois que vous voulez un petit qqchose de plus....allez y....on prend appart'hotel pour avoir la kitchenette et quand on arrive bin faut encore lacher 10€ pour avoir les clefs des placards!!!
Si vous ne parlez pas portugais c'est pas la peine d y aller, la majorité du personnel ne sait pas parler d autres langues.
Seul le petit déjeuner est copieux et agréable, la "ville" attenante est sans interet et le bidon ville est bien caché sur les photos!
Restez sur Lisbonne!!!!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2014

Après avoir réservé dans cet hôtel, j'ai consulté les différents avis. J'étais assez inquiète après avoir lu quelques avis négatifs.
Les gens écrivent vraiment n'importe quoi, cet hôtel est génial, très propre, le personnel est accueillant et serviable, le petit déjeuner est sympa et très bon, enfin l'espace détente avec hammam, sauna et jacuzzi est super.
Nos deux enfants (17 et 18 ans) qui nous accompagnaient ont été enchantés par cet hôtel.
Le seul inconvénient pour cet hôtel est son isolement, c'est vrai qu'on est assez loin de tout, mais avec une voiture, on n'y pense plus !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Sergio_SSimoes, Gerente de relações públicas de Aldeia dos Capuchos Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Merci pour votre opinion.
C´est très important por nous.
On espère vos revoir proxène.

Melia Aldeia dos Capuchos

Avis publié : 29 janvier 2014

Nous avions réservé un circuit au Portugal avec BT Tours. A titre informatif ce circuit est une horreur (me contacter si vous voulez des détails).Parenthèse terminée voici mes commentaires sur cet hôtel:

L'hotel est loin de tout... Il faut plus ou moins 20 minutes en car depuis Lisbonne! Il n'y a pas de restaurant, pas de magasins, rien de rien. Pour les personnes qui sont coincées pour une semaine dans cet hôtel il faut savoir qu'il y a un petit magasin style Delhaize à environ 200 mètres ce qui est pratique! Si vous pensez à un taxi, pas la peine, 70 à 80 € pour Lisbonne, une folie.

Pour le restaurant, il faut savoir qu'il y en a deux! Un qui est je dirais "moyen" et l'autre celui sous la réception est une horreur.
Celui sous le restaurant est pour les voyage en bus! Il y a moins que dans l'autre au niveau choix.
Nous avons mangé un style de repas « tambouille », fayots, haricots, le restaurant était digne d’une cantine militaire !! . La même chose les trois soirs, bien entendu. Le deuxième jour il n’y a même pas eu assez de dessert ( de la mousse au chocolat) pour tous le monde. Le plus excellent dans l’histoire est que quand un portugais est passé pour prendre place au restaurant, un des serveurs lui a répondu d’aller dans l’autre restaurant de l’hôtel, que dans celui dans lequel nous nous trouvions cela n’était pas bon (pas de chance pour lui une personne de notre groupe comprenait le portugais). Pour ce qui est de la guide, elle ne mangeait pas avec nous mais à l’autre restaurant…pourquoi à vote avis ?

La propreté des chambres laisse à désirer.
Exemple : un grand cheveu accroché au sèche cheveux, poubelle sale et non vidée, pas de savon et shampoing le premier jour ( j’ai du me rendre dans un magasin), cornet pour accrocher la douche cassée, humidité à certaines places, table de terrasse complètement piquée, etc.
La climatisation fait du bruit, il manque des protections à la sortie, nous voyons tous les tuyaux...super

Pour terminer, une piscine intérieur....payante!!

Bref, je ne conseille absolument pas cet hôtel, fuyez et si vous voulez réserver à vos risques et périls. Pour ce qui est de mon cas j'ai eu les vacances les plus longues de ma vie.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Sergio_SSimoes, Gerente de relações públicas de Aldeia dos Capuchos Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Merci pour votre opinion.
Malheureusement ce n´est pas la qualité de service que nous cherchons.
On va faire mieux à l´avenir.

Melia Aldeia dos Capuchos