“Hotel horrible ...a éviter”

Aldeia dos Capuchos Golf & Spa
Aix-les-Bains, France
“Hotel horrible ...a éviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

J'ai séjourné fin juillet dans cet hotel a l'occasion d'un circuit au portugal avec le tour opérateur salaun.
Hotel très loin de lisbonne avec rien autour et rien a faire sans l'hôtel.
Les groupes salaun déjeunaient et dînaient au diamonds. Nourriture horrible pour le petit déjeuner et le dîner. Grille pain en pann, viennoiseries grasses, jus de fruit dilué...beurk
Pour les dîners, nous avons été 2 a être malade.
Pas d'entrée sauf une salade en décomposition, plats infectes et froid, pas de choux, vin qui pique....bref de la nourriture a chien

Les chambres sont bruyantes surtout vers la piscine et certaines ont des kitchenettes....
Bar tristounet très cher et service très très lent...
A éviter en plus très sale, surtout la salle de bain, moisissures, poil....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
Genève, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Pour un 4 * ça reste moyen... Effectivement l'emplacement est loin de Lisbonne mais pas loin de Costa da Caparica, joli et agréable plage. Les chambres correctes mais l'hôtel en soit pas très bien entretenu... La restauration n'est pas top, ça fait un peu cantine. Par contre le personnel, chapeau!!! J'ai rarement vu des employés aussi agréables, serviables et toujours avec le sourire.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Montpellier, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Un soit disant 4 étoiles devrait pouvoir offrir un petit déjeuner digne de ce nom. J'ai déjà séjourné au Melia Hôtel de Aveiro et franchement il est bien supérieur. La beauté du cadre, le professionnalisme du personnel, des Succulents petits déjeuners dignent d'un 5 étoiles.
Mais aux Capuchos franchement c'est une désillusion à bien des niveaux. Le mobilier des chambres est usé, l évier bouché, le robinet d'évacuation d'eau cassé et le ménage est fait avec retard par du personnel pas très qualifié. Le pire concerne le petit déjeuner que l'on pourrait comparer à celui d'un 2 étoiles !?

La piscine extérieure est plutôt top de gamme il faut le souligner.
L'accueil à la réception est agréable et le personnel est assez efficace pour faire face aux réclamations.

Je ne pense pas y retourner car trop déçue. ..

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voiron, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Hôtel choisi par le tour operator Salaun : très mauvaise expérience. Hôtel situé très loin de Lisbonne, aucun commerce à proximité. les chambres sont correctes sans plus mais la nuit a été épouvantable :groupes de jeunes qui ont couru dans les couloirs jusqu'à 3 h du matin. le personnel alerté s'en fiche complètement. Réception inexistante. Le repas du soir pris trois fois à cette hôtel n'était pas digne d'une cantine Le buffet était le même les trois fois, tout était tiède : les plats, le vin, les desserts. Seul le petit déjeuner était correct

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Costa da Caparica

Saint-Paul-en-Chablais, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Si vous voulez payer a chaque fois que vous voulez un petit qqchose de plus....allez y....on prend appart'hotel pour avoir la kitchenette et quand on arrive bin faut encore lacher 10€ pour avoir les clefs des placards!!!
Si vous ne parlez pas portugais c'est pas la peine d y aller, la majorité du personnel ne sait pas parler d autres langues.
Seul le petit déjeuner est copieux et agréable, la "ville" attenante est sans interet et le bidon ville est bien caché sur les photos!
Restez sur Lisbonne!!!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vaison-la-Romaine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Après avoir réservé dans cet hôtel, j'ai consulté les différents avis. J'étais assez inquiète après avoir lu quelques avis négatifs.
Les gens écrivent vraiment n'importe quoi, cet hôtel est génial, très propre, le personnel est accueillant et serviable, le petit déjeuner est sympa et très bon, enfin l'espace détente avec hammam, sauna et jacuzzi est super.
Nos deux enfants (17 et 18 ans) qui nous accompagnaient ont été enchantés par cet hôtel.
Le seul inconvénient pour cet hôtel est son isolement, c'est vrai qu'on est assez loin de tout, mais avec une voiture, on n'y pense plus !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Sergio_SSimoes, Gerente de relações públicas de Aldeia dos Capuchos Golf & Spa, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Merci pour votre opinion.
C´est très important por nous.
On espère vos revoir proxène.

Melia Aldeia dos Capuchos
Bertrix, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avions réservé un circuit au Portugal avec BT Tours. A titre informatif ce circuit est une horreur (me contacter si vous voulez des détails).Parenthèse terminée voici mes commentaires sur cet hôtel:

L'hotel est loin de tout... Il faut plus ou moins 20 minutes en car depuis Lisbonne! Il n'y a pas de restaurant, pas de magasins, rien de rien. Pour les personnes qui sont coincées pour une semaine dans cet hôtel il faut savoir qu'il y a un petit magasin style Delhaize à environ 200 mètres ce qui est pratique! Si vous pensez à un taxi, pas la peine, 70 à 80 € pour Lisbonne, une folie.

Pour le restaurant, il faut savoir qu'il y en a deux! Un qui est je dirais "moyen" et l'autre celui sous la réception est une horreur.
Celui sous le restaurant est pour les voyage en bus! Il y a moins que dans l'autre au niveau choix.
Nous avons mangé un style de repas « tambouille », fayots, haricots, le restaurant était digne d’une cantine militaire !! . La même chose les trois soirs, bien entendu. Le deuxième jour il n’y a même pas eu assez de dessert ( de la mousse au chocolat) pour tous le monde. Le plus excellent dans l’histoire est que quand un portugais est passé pour prendre place au restaurant, un des serveurs lui a répondu d’aller dans l’autre restaurant de l’hôtel, que dans celui dans lequel nous nous trouvions cela n’était pas bon (pas de chance pour lui une personne de notre groupe comprenait le portugais). Pour ce qui est de la guide, elle ne mangeait pas avec nous mais à l’autre restaurant…pourquoi à vote avis ?

La propreté des chambres laisse à désirer.
Exemple : un grand cheveu accroché au sèche cheveux, poubelle sale et non vidée, pas de savon et shampoing le premier jour ( j’ai du me rendre dans un magasin), cornet pour accrocher la douche cassée, humidité à certaines places, table de terrasse complètement piquée, etc.
La climatisation fait du bruit, il manque des protections à la sortie, nous voyons tous les tuyaux...super

Pour terminer, une piscine intérieur....payante!!

Bref, je ne conseille absolument pas cet hôtel, fuyez et si vous voulez réserver à vos risques et périls. Pour ce qui est de mon cas j'ai eu les vacances les plus longues de ma vie.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sergio_SSimoes, Gerente de relações públicas de Aldeia dos Capuchos Golf & Spa, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Merci pour votre opinion.
Malheureusement ce n´est pas la qualité de service que nous cherchons.
On va faire mieux à l´avenir.

Melia Aldeia dos Capuchos
Voir également ces hébergements à Costa da Caparica ou ses environs
TRYP Lisboa Caparica Mar Hotel
N° 2 sur 2 à Troia
Blue & Green Troia Design Hotel
Blue & Green Troia Design Hotel
N° 1 sur 2 à Troia

Vous connaissez Aldeia dos Capuchos Golf & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Aldeia dos Capuchos Golf & Spa

Établissement : Aldeia dos Capuchos Golf & Spa
Adresse: Largo Aldeia dos Capuchos | Capuchos, Costa da Caparica 2825-017, Portugal
Location : Portugal > Alentejo > Setubal District > Costa da Caparica
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 6 Hôtels à Costa da Caparica
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aldeia dos Capuchos Golf & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aldeia dos Capuchos Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Melia Aldeia Dos Capuchos Golf Hotel Lisbonne
Melia Hotel Lisbon