“Bon rapport qualité/prix, à choisir pour son petit déj”

Residencial Mar e Sol
Thuin, Belgique
“Bon rapport qualité/prix, à choisir pour son petit déj”
Avis écrit le 13 août 2014

Séjour d'une semaine en juin 2014.
Chambre certes désuète mais spacieuse.
Petite SdeB assez ancienne mais propre. Bain ridiculement petit mais possibilité de se doucher.
Réception: Pas toujours hyper professionnelle mais très conviviale et agréable.
Wi-Fi dispo en chambre.
MAIS ............. Excellent petit déjeuner, hyper varié, savoureux. Bien meilleur que celui d'hôtels huppés
Proche de la plage, stationnement aisé
Résumé ? Bon rapport qualité/prix , à choisir pour le petit déjeuner

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

craponne
Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons reserver une chambre en mai 2o14 pour un sejour du 6 au 22 aout ,nous sommes arrives cette nuit et SURPRISE a 2 heures du matin .on noud donne la chambre 10
Nous avions demande a l hotel par telephone de ne pas nous mettre la chambre 10 car nous avions lu un avis qui deconseillait cette chambre on nous a repondu OK car vous sejourne 16 nuits ,vous aurez une chambre confortable .Ce matin j ai demande a parler au directeur ,la receptionniste qui soit disant se nomme Anna a ete de tres mauvaise foi m a dit
- Vous avez vu le prix que vous avez paye car j ai reserve par l organisme Epedia qui presentait une reduction de tarifs en prenant le risque de ne pas me faire rembourser si j annulait cette reservation
- que nous avions la plus grande chambre alors que celle ci est tres petite ,dans la salle de bain minuscule ou se trouve les toilettes impossible pour mon mari de s assoir car ces toilettes touche le lavabo
- quand au placard pour ranger nos vetements il y a seulement 2 petits tiroirs et 7 cintres pendus sur le haut de ceux ci , la responsable Anna m afait comprendre que j avais trop de valise soit une pour mon mari et une pour moi sa conjointe et une petite valise de cabine pour le superflu ,je lui ai rappele que nous sejournions 16 nuits et bien vous partez ailleurs m a t elle dit car vous etes trop exigente .

J ai donc demande a Anna de telephoner au patron ,ce quelle a fait et il lui aurait repondu qu il n y avait rien a faire car plus de chambre de dispo , il me semble qu elle m a fait passer pour une cliente difficile aupres de lui . Alors faite le numero du patron m je veux lui parler et bien sue elle n a jamais voulu

Donc pour le changement de chambre , rien a faire ,j ai contacte l organisme Expedia qui m a confirme que le necessaire va etre fait et m on demande de leur fournir des photos justificatives et qu il n est pas normal que cette personne nous bloque aupres du patron

Je precise aussi que 2 jours avant mon depart j ai contacte l hotel pour confirmation d une chambre comme sur les photos de l hotel sur internet mon m a repondu que si la chambre ne convenait pas jnous avions la possibilite de changer dans 3 jours mais bien sur Anna m a dir que ce n est pas vrai et m a dit que tout ces engagements sont peut etre du a une personne qui a ete renvoyee . mais nous client nous n y sommes pour rien ,ce n est pas notre probleme.

Le seul probleme pour Anna ..je veux voir ce qui c est passe
chercher un autre hotel ce que nous avons fait mais a cette periode tout tout est complet ,

grande deception pour cette receptionniste fort desagreable qui n a rien voulue entendre et nous a fait blocage auppres du patron

Nous attendons une reponse de l organisme expedia

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 20 mai 2014

Un très bon plan pour visiter Lisbonne et profiter aussi de la mer. Pour visiter Lisbonne, prenez le Ferry à Cacilhas pour traverser le Tage, il vous déposera à la gare de Lisbonne où vous aurez le loisir de prendre train tram bus métro pour vous mener à la destination choisie dans Lisbonne ou visiter Cascai et Sintra.Il vous est possible d'acheter une carte qui vous permettra de voyager à votre guise dans tous les transports pour un prix fixe (recommandé) et n'hésitez pas à demander les bons plans de la patronne, elle vous parlera peut-être des petits restos au bord du Tage, à la vue imprenable sur Lisbonne ...Pour la mer, marchez 200 mètres et vous y êtes...
Le personnel est très sympa et le petit déjeuner est excellent et très complet et la chambre simple mais très propre avec tout ce qu'il faut y compris le wi-fi.
Pas de vue sur mer toutefois et donc plutôt à considérer comme un bon point de chute pour rayonner...
Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 28 novembre 2013

Petit Hotel sympa, le personnel parle super bien français, anglais (et peut-être d'autres langues). Situé à Costa da Caparica à +/-20min de Lisbonne (centre, aéroport,...) mais avec une voiture très facile d'accès. Beau séjour, super agréable, coin tranquille avec pas mal de choses à proximité (aux alentours comme supermarché, restaurant, boulangerie, banque,...) et stationnement facile et gratuit. Pas loin (5min), il y a une super belle vue "Capuchos" (je ne sais pas si c'est bien ça l'orthographe mais bon ...) où on voit la mer, montagne et une partie de la ville... (attention juste à noter que c'est un petit hotel sans piscine ni centre fitness...)

Astuce pour la chambre : Petit Hotel sympa, le personnel parle super bien français, anglais (et peut-être d'autres langue...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

idf
Avis écrit le 15 mai 2013

A part le petit déjeuner et l emplacement, le reste est a revoir, surtout l amateurisme des réceptionnistes. Non seulement l hotel est mal insonorisé, mais le réceptionniste du soir se permet de discuter jusqu a plus de 2h00 du matin ! Aucun respect pour les clients qui veulent dormir et qui ont payé leur chambre a cet effet ! Hotel a déconseiller si vous souhaitez vous reposer et ne pas vous énerver !!!

• Séjour du mai 2013
TUNISIE
Avis écrit le 2 août 2011

une résidence trés propre personnel à votre écoute et ils sont aimables près de la plage , se trouve dans un quartier animé ou il ya des boutiques des restaurant , moyens de transport près de l'hotel ou vous pouvez se rendre à lisbone ,petit déjeuner trés varié bravo pour le propriétaire. voyage bien réussi.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
languedoc
Avis écrit le 5 août 2008

hotel sympatique à taille familiale personnel super , pret a vous rendre service pt dejeuner très convenable, accès à internet
gratuit et illimité , en plein centre puiqu 'il est situé au début de la rue piétonne et à 5 mn de la plage.

• a aimé — hotel familial petite structure
  • n'a pas aimé — absence de parking
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Costa da Caparica ou ses environs
TRYP Lisboa Caparica Mar Hotel
N° 4 sur 6 à Costa da Caparica
Mercure Lisboa Almada
Mercure Lisboa Almada
N° 1 sur 1 à Almada

Vous connaissez Residencial Mar e Sol ?

Informations supplémentaires concernant Residencial Mar e Sol

Établissement : Residencial Mar e Sol
Adresse: Rua dos Pescadores 42, Costa da Caparica 2825-387, Portugal
Location : Portugal > Alentejo > Setubal District > Costa da Caparica
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 2 sur 6 Hôtels à Costa da Caparica
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residencial Mar e Sol 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Priceline, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residencial Mar e Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.