Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“pas digne d'un 4 *”
Avis sur Monte Mar Palace

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Monte Mar Palace
gondecourt
Auteur de niveau
105 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 50 votes utiles
“pas digne d'un 4 *”
Avis écrit le 25 août 2012

Très bien situé, vue splendide, petit hôtel familial, animation minimale uniquement soirée. Animateur journée peu occupé, juste 1/4h aquagym et 10mn jeux en journée.
Personnel du restaurant très sympa, surtout Filippe et la serveuse du Cliff bar.
Restauration convenable, lenteur dans le réapprovisionnement.

Points négatifs la propreté et l'entretien : ascenseurs régulièrement en panne, et pas d'escaliers disponibles pour monter. Miroirs ascenseur jamais faits, aspirateur chambre une fois par semaine, porte savon chambre jamais fait en 15 jours. Toilettes hommes piscine sans loquets, WC hommes étage réception hors service pendant 15 jours.
Serviettes de prêts pour la piscine très usées, on voit à travers, transats piscine très abimés : assis dessus on touche par terre, parfois troués.
Côté voiture de location, essayez de louer avant de partir car sur place peu de disponibilité.

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci nounou59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

500 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    124
    212
    93
    43
    28
Consultez les avis pour
97
293
21
2
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (61)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
TOURNAN EN BRIE
2 avis
Avis écrit le 19 août 2012

Je viens de revenir de cet hôtel, et franchement j'ai été déçue !!!

En effet, je trouve le personnel pas très accueillant, les chambres ne sont pas très bien nettoyées (faites à moitié)...
Les serviettes fournies dans les chambres sont soient très abimées, soit trouées, il en est de même pour les serviettes de piscine, voir pire ! Les transats sont très usés et inconfortables !

Le "All Inclusive" n'inclut pas tout (ex : un café gratuit, mais l'expresso 1.25€, les glaces sont payantes aussi, etc...).

Malgré un planning d'animations annoncé pour la semaine pour ceux désirant parfois rester dans l'hôtel, aucune n'est prévue au final... Les 2 seules qui peuvent se faire et ce quand un animateur est présent sont l'aquagym et le Water Polo en fin d'après midi.

Concernant les excursions extérieures, les 3/4 du temps, nous touristes sommes obligés de se débrouiller par nous même. En effet, aucune informations ne nous ait fournit quand il y a des fêtes villageoises à voir (qui sont magnifiques), aucune navette de proposée pour se déplacer, quand au locations de voiture, une fois sur deux elles sont annulées !
Pour les excursions organisées par le Tour Operator : Très mauvaise organisation et toujours en retard !!!

Pour les animations du soir dans l'hôtel, étant restée 2 semaines, d'une semaine sur l'autre ceux sont les mêmes, et elles ne se font que si les animateurs sont présents.

Quelques points positifs quand même :
- un cadre de vue magnifique, paysages sublimes, tranquilité assurée !
- un institut de beauté et de soins super (plus professionnel qu'en France)
- une très belle piscine extérieure

Dommage d'être tombée dans une période de transition (Propriétaire décédé, hôtel en vente), ce qui explique peut être tous ces désagréments...
L'hôtel a du charme, et s'il était exploité avec plus grand intérêt, il serait parfait !

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci ptitesouris_salsa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ponta Delgada

Cergy, France
Auteur de niveau
13 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 12 août 2012

nous avons sejourne a l'hotel monte mar de madere ,en formule tout inclus, du 4 au 11 aout 2012 soit disant 4* et bien nous en sommes loin...les chambres sont toutes simples, parfois pas d'eau chaude le soir pour se laver,le mini bar ne fonctionne pas et sert selon la reponse de la reception de simple rangement (donc pas de boissons fraiches dans la chambre et pratique pour mettre son medicament au frais / c'est tres limite) la nourriture est toujours la meme, tres peu de variante, les vins ne sont pas bons du tout, il y a des finitions a faire au niveau de la piscine qui se degrade tout doucement, la douche exterieure indispensable avant d'aller dans l'eau ne fonctionne pas et je ne vous parle pas de l'etat des transats qui sont bien "defoncés" et de ce fait inconfortables..mais le sommum reste a venir.nous sommes arrives le 05 aout vers 05H00 une assiette avec 2 fruits et un malheureux sandwiches nous attendait , pas de boissons, je signale a ceux qui prennent cet hotel et arrive a cet heure tardive , que le sandwiches compte pour un repas du soir car nous devions partir a 22h30 le 11 aout et LA GRANDE SURPRISE : la formule all inclusive s'arrete a 12H00 lorsque vous rendez votre chambre..PRATIQUE NON???? le repas est a 17€ et les boissons sont bien sur aussi payante..RESULTAT l'ensemble des clients mecontents sont aller au bar d'en face tres sympa depenser leur euros..lors que nous evoquons notre surprise au manager et tentons de negocier ce dernier nous envoi sur les roses et nous stipule que "c'est comme ca", bien sur personne ne vous previent a l'hotel ni sur les sites de ventes de sejour.;tous complices..BREF une fin des plus mediocres.;seul cote sympa la vue sur l'ocean mais attention vous etes a 1h45 de l'aeroport....bon sejour et bon courage a ceux qui se rendront au monte mar palace4*...je ne vous ai pas parle de l'hospitalote de la reception et du personnel..la misere..NOUS VOYAGEONS souvent mais là c'est vraiment nul...j'allais oublie le sauna qui n'est pas tres propre et le hamman dont nous devions relancer le personnel pour le mettre en route.;ces 2 structures tout comme la piscine nous pas SOUVENT ete nettoyés durant notre sejour

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci valery m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caen
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
Avis écrit le 24 juillet 2012

L’hôtel est situé sur une falaise dans un petit village du nord de l'ile, la vue est magnifique.
Une grande partie des chambres ont vue sur la mer.

Effectivement sans voiture vos vacances seront moins intéressantes car le village est très calme et un peu isolé, sauf si vous aimer rester toute la journée à l'hotel...

Les services proposés sont globalement de qualité : chambre et salle de bain spacieuses et propres, belle piscine extérieure, un spa, les repas sont excellents et le choix varié, le personnel agréable, les jardins très fleuris , il y a même un vrai green de golf (gratuit)!

Je regrette les tarifs du squash et du billard ( 5euros / heure), qui du coup sont peu utilisés.

J'aurais aimé aussi que la piscine intérieure soit un peu moins étouffante, que les animations du soir soient plus vivantes ( 1 musicien solo 1 soir sur 2 pendant mon séjour), et que certains détails comme des escaliers extérieur abimés ou les transats de la piscine un peu vieillot soient mieux entretenus.

Séjour agréable, je conseille cet hôtel.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci Nicolas L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
derval
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 14 juillet 2012

Hôtel complètement isolé. Véhicule obligatoire.
Le personnel de l'hôtel est multilingue.
Aucune Animation en journée et très peu le soir (3 sur 7 soirs).
1 salle pour le wifi quand ça marche.
Pas de service de bagage. Piscine non surveillée.
Si les chambres sont propres, certains endroits laissent à désirer : porte vitrée cassée non changée, carrelage autour de la piscine qui se défait, rouille sur escalier métallique
La pièce de la piscine intérieure était non aérée et la chaleur étouffante et les vapeurs de chlore m'ont empêché d'y rester longtemps et de ne pas profiter du jacuzzi.
Séjour réservé chez Promovacances pour GPS Tours.
Accueil et renseignements inexistants par le tour opérateur. GPS Tours n'a pas assuré ses prestations (accueil, animation). Ils ne vendaient que leurs excursions (découverte côté ouest de Madère à éviter). Un animateur a été dépêché dans l'hôtel sans équipement et sans liste des clients.
Village avec 5/6 commerces dont aucun touristique.
Pas de plage à proximité.
Météo très variable et ciel souvent nuageux sur cette partie de l'ile.
Je déconseille cet hôtel pour une personne seule.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Thierry B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruay-la-Buissière, France
Auteur de niveau
24 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons passé une semaine très sympathique avec un personnel à la hauteur et très serviable.Très bonne cuisine et copieuse. Rien à redire sauf l'animation de jour en basse saison.
Situation superbe face à la mer et village typique des Açores . Avons apprécié le jacuzzi et la piscine intérieure.
Daniel.p

  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci DANIEL P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
Avis écrit le 26 février 2012

superbe hotel avec vue imprenable sur l'océan certes un peu à l'écart mais loin des hôtels bétonnés de Funchal. Le personnel est très gentil serviable piscine chauffée très agréable avec jacuzzi belles chambres très propre comme tout l'hotel d'ailleurs restaurant panoramique avec des plats cuisinés bref à recommander sans hésiter

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
8 Merci izazabou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Ponta Delgada ou ses environs
À 21.9 km
Melia Madeira Mare Resort & Spa
Melia Madeira Mare Resort & Spa
N° 23 sur 86 à Funchal
4.5 sur 5 bulles 1 668 avis
À 6.1 km
Estalagem do Vale Hotel
Estalagem do Vale Hotel
N° 2 sur 5 à Sao Vicente
4.0 sur 5 bulles 170 avis
À 25.5 km
Four Views Oasis
Four Views Oasis
N° 2 sur 14 à Canico
4.5 sur 5 bulles 694 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 24.6 km
Dom Pedro Madeira
Dom Pedro Madeira
N° 1 sur 2 à Machico
3.5 sur 5 bulles 731 avis
À 28.0 km
Quinta do Lorde Resort, Hotel & Marina
Quinta do Lorde Resort, Hotel & ...
N° 1 sur 1 à Canical
4.0 sur 5 bulles 475 avis
À 22.0 km
Hotel The Cliff Bay
Hotel The Cliff Bay
N° 3 sur 86 à Funchal
5.0 sur 5 bulles 2 759 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Monte Mar Palace ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Monte Mar Palace

Établissement : Monte Mar Palace
Adresse: Sitio do Montado, Ponta Delgada, Madère 9240-104, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Ponta Delgada
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 Hôtels à Ponta Delgada
Fourchette de prix (par nuit): 62 € - 102 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Monte Mar Palace 4*
Nombre de chambres: 111
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monte Mar Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Monte Mar Palace Madeira
Monte Mar Palace Madere
Hotel Monte Mar Palace Ponta Delgada
Monte Mar Palace Hotel Madere
Monte Mar Palace Madère/Ponta Delgada
Monte Mar Palace Hotel Ponta Delgada
Monte Mar Palace Ponta Delgada

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page