“Sejour à Madere”
Avis sur Monte Mar Palace

Monte Mar Palace
Avis publié : 13 novembre 2012

Hôtel merveilleux situé dans la partie nord de l'île (est la plus jolie). J'ai vraiment eu le coup de coeur pour cet hôtel car il correspond à mes goûts. Chambre spacieuse et aménageable., hôtel très lumineux où que vous soyez à l'intérieur ; restaurant fort appréciable ; nourriture en buffet de très bonnes qualités, plats régionaux et internationaux ;, piscine intérieure et extérieure + bassin enfants. jáime le Wifi gratuite dans la zone de reception.

Le jacuzzi, au bord de la piscine intérieure en fin de journée après une bonne marche est toujours un régale

Je reviendrai sûrement

194200 avis sur 545

Avis publié : 12 novembre 2012

Bonjour, je reviens tout juste de mon séjour de Madeire dans l'hotel 4 étoiles Le monte mar palace.
Arrivé déplorable, chambre vue sur le parking, j'ai demandé a changer de chambre et on me répond par "je vais voir le directeur car il n'y a pas noté que vous avez vue sur la mer".
Pour le all inclusive, on ne ma pas donner de bracelets et j'ai insisté a chaque présentation au restaurant pour qu'il modifie l'erreur notifié mais toute la semaine c'était la meme question.

Ce séjour été tres décevant, le temps était le même qu'à Dunkerque, il a plu toute la semaine.
Une pluie infernale.
Personne dans la région et même les personnes de PROMOVACANCE nous a dit que dans le Nord de l'île de madeire il ne fait que pleuvoir.
J'ai du prendre 3 nuits dans un autre hotel à Funchal pour compenser ce mal.
131 euros la nuit pour essayer de trouver un bien dans ce séjour.
Les personnes qui sont rester dans le MONTE MAR PALACE ont profiter eux de la pluie et de l'hotel délabré.
Il y a eu des éboulement dans la région de PONTE DEL GALDA ET SAO VINCENTE, du coup toutes les personnes véhiculés ou non ont été coincé car les routes et tunnels été fermés.
Ne jamais prendre le nord de Madeire et surtout l'hotel MONTE MAR PALACE.
Personnel pas acceuillant, pas de sourire, l'état de l'hotel doit imperativement avoir un ravalement. Il y a avait des fuites d'eau partout à l'interieur de l'hotel.
Des fuites d'eaux à l'acceuil, dans les chambres, dans la piscine, dans le saunat dans l'espace squach.
Le personnel mettaient des serviettes partout pour les fuites incésantes. Des personnes ont dû changer de chambre pour des cafards pour des fuites ou autres raisons.
Je n'ai jamais vu un hotel 4 étoiles aussi délabrant.
Il y avait des poubelles qui suintés dans les couloirs.
Les chambres doubles disposent de 2 lits.Les télévisions ont plus de 20ans.
Il devrait enlever 2 étoiles.
Je suis vraiment très déçu et entame une réclamation à Promovacances pour ce séjour plus que décevant. En avion nous avions effectué un vol régulier mais pour x raison notre vol retour à été modifié en vol charter aves 1 heure de retard; nous devions payer notre repas.

Sinon dans l'ensemble, l'hotel est situé dans un magnifique cadre, la vue est splendide.Les animateurs sont acceuillant; c'est juste dommage qu'il manquait de l'entretien dans l'hotel et qu'il a plus toute la semaine

J'appelle les personnes qui ont pris la semaine du 3 au 10 novembre a se mobiliser pour une réclamations groupés.

Ce n'est pas normal que l'ont disent rien.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

Je suis extrêmement déçue de ce séjour en particulier de la qualité de l'hôtel : malgré que celui-ci soit un 4 étoiles, nous avons eu la désagréable présence de cafards, blattes... dans notre chambre ainsi que dans la salle de bains.
Nous sommes allés nous plaindre 4 fois auprès de la réception pour avoir un nettoyage sérieux de la chambre ou bien en changer. On nous a assuré que la chambre allait être désinfectée à chaque fois mais au final il y avait toujours des insectes. Une fois, la réceptionniste nous a même fournit une bombe anti insectes ! On nous a proposé une autre chambre mais qui était très bruyante (située à l'étage des soirées) et avec une vue jardin alors que nous avions une vue mer !
Ce n'est que mercredi à minuit après un nième découverte de cafards que l'on nous a proposé une autre chambre correcte et propre !
Je ne suis donc pas du tout satisfaite de la prestation proposée par cet hôtel dont les étoiles ne sont là que pour faire jolies!

Avis publié : 22 octobre 2012

Le point de vue est superbe et cela en raison de la situation de l'hôtel sur un éperon rocheux situé au nord de l'Ile de Madère. On peut regretter l'isolement excluant toute visite touristique ou shopping, soit vous louer une voiture mais compte-tenu de la configuration de l'île, il faut être bon conducteur soit faire les excursions organisées. Si vous louer une voiture, le chauffeur ne verra rien tellement il devra être attentionné à la route sans oublier le co-pilote qui sera brimé lui aussi devant guider son camarade !
Ayant lu certains avis précédants, je me demande si on parle bien du même hôtel. Les chambres sont très bien, propres, ménage fait régulièrement, linge changé tous les jours. La télé date en effet mais sachant qu'il n'y a que TV5Monde, one ne perd pas grand chose et on ne va pas en vacances pour regarder la télé ! Le service wifi gratuit fonctionne très bien : en deux semaines nous avons pu nous connecter tous les jours sans problèmes.
La restauration quant à elle n'est pas fameuse et pas digne d'un 4*. Beaucoup de restes retravaillés, peu de choix, des viennoiseries datant de plusieurs jours, cela permet de ne pas prendre trop de kilos !!!
Attention au téléphone à partir des chambres, c'est de l'arnaque : des amis étant tombés en panne de portable et ayant des problèmes de santé d'un membre de leur famille en France ont eu la bonne idée en milieu de séjour de demander où ils en étaient au niveau de la note de téléphone se sont vus remettre un papier leur réclamant 200€. Les tarifs ne sont affichés nulle part. Après avoir eu la Direction ils se sont vus offrir une remise de 50€. Le téléphone fonctionne par impulse : la Poste facture 7ct l'impulse et l'hôtel 25 cts !!! on sait que dans les hôtels c'est plus cher mais il ne faut pas exagérer.
Le correspondant local GPSTours ne s'est pas présenté à sa permanence. L'hôtel a appelé et la permanence a été reportée au lendemain. Quelle ne fut pas notre surprise de lui apprendre nous-mêmes le changement d'horaire d'avion de notre retour. GPS avait faxé à l'hôtel l'information à afficher mais n'en avait pas informé son correspondant, vive la communication !!!
Toutes ces petites choses ont un peu terni les deux semaines devacances que nous avons passées avec nos amis.
Madère est un île recommandée pour les jeunes car toute en montées, descentes et des marches et toujours des marches. De plus, il faut savoir qu'à Madère il n'y a pas de plages. Pour être sauvage, c'est sauvage.....

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 octobre 2012

dommage d'etre si pres de la mer, et de ne pas pouvoir manger sur la terrasse, personnel sympa, nous avons pris un diner, une carte avec pas vraiment un grand choix!dommage!et très loin de tout autre etablissement pour le diner, impératif d'avoir une voiture sinon vous ne faites rien!!mais le site est sympa et calme

Avis publié : 18 septembre 2012

établissement délabré, murs des chambres lézardés, télévisons moyennes d'ages 20-25 ans, poubelles sur roulette dans les couloirs, moquettes au sol tellement salle que l'on ne connait meme plus sa couleur d'origine et sans parlé des parasols, pieds de parasol et transat qui entourent la piscine extérieur ! la il faut le voir pour le croire , tout est troué, usés et rouillés. la bouffe dégueulasse meme un restaurant scolaire est supérieur ...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

Hotel bien situé quoique éloigné de Funchal mais gestion de Tour Opérateur (promovacances ) c'est à dire mesquinerie sur les repas : plats répétitifs ( 2 fois de la langue de boeuf en 1 semaine ), très très peu de plat locaux, réutilisation des restes des jours précédents, ....
Prix élevé pour une prestation formatée grande distribution.
En couple deux lits simples alors que demande express écrite d'un grand lit double .
Sans solution ni dédommagement !
Equipements usés : transats piscine défoncés. Eau de le piscine trouble.Wifi uniquement en salle commune et extrement faible quasiment inutilisable
Centre de soin( massage, spa, ... ) fermé en Aout pour cause de formation!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Pestana Casino Park
N° 35 sur 88 à Funchal
À 22,1 km
Pestana Grand Premium Ocean Resort
Pestana Grand Premium Ocean Reso...
N° 1 sur 1 à Sao Martinho
À 21 km
Pestana Ocean Bay
Pestana Ocean Bay
N° 36 sur 88 à Funchal

Vous connaissez Monte Mar Palace ?

Informations supplémentaires concernant Monte Mar Palace

Adresse: Sitio do Montado, Ponta Delgada, Madère 9240-104, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Ponta Delgada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Ponta Delgada
Catégorie de prix : 47€ - 171€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Monte Mar Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monte Mar Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monte Mar Palace Madere
Monte Mar Palace Madeira