“SUPER HOTEL TRES CONVIVIAL”
Avis sur Monte Mar Palace

Monte Mar Palace
Avis publié: 12 avril 2013

Nous venons de passer une superbe semaine en all inclusive avec des amis dans cet hôtel ; tout est parfait, la nourriture, le personnel, la propreté, l'accueil et leur disponiblité.
L'ambiance est très chaleureuse, tout le monde parle à tout le monde. L'hôtel est situé au nord de l'île au calme ; il y a le bus communal, la location de voitures et les excursions pour se déplacer. Le bar en face de l'hôtel fait de très bonne poncha.
Le personnel parle le français ce qui est un gros +. Je conseille fortement cet hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
MMPalace, General Manager de Monte Mar Palace, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2013

Merci pour votre feedback. Nous espérons de les revoir a bientôt.
Salutations,
Le Staff Monte Mar Palace

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Monte Mar Palace
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 mars 2013

Nous sommes partis en Aout 2012 en demi-pension. L'hôtel est loin de l'agitation de Funchal, ce qui permettait d'être au calme quelques jours dans la semaine lorsque nous n'étions pas en excursion à droite ou à gauche. Afin d'être pleinement autonomes, nous avions loué une voiture à l'aéroport. Ainsi, il est facile de se faire une journée sur la pointe San Lorenzo par la côte nord, une journée sur le plateau ouest, une ou deux journées à Funchal... Le service de l'hôtel est très bien. Pensez à goûter la "puncha" au bar de l'hôtel mais aussi au bar en face de l'hôtel (moins cher!).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 février 2013 par mobile

Mon avis sera relativement radical sur cet hôtel qui pratique des méthodes légal d'un autre temps " le surbooking". Je ne l'ai jamais vu donc aucun avis sur les chambres ou le service . À notre arrivée à l'aéroport on nous annonce que l'hôtel est plein et qu'on nous envoye dans un autre hôtel à Funchal donc si vous ne voulez pas vous retrouver de l'autre côté de l'île n'y aller pas. Une honte.

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 13 janvier 2013

Nous sommes revenues d'un séjour dans cet hôtel hier à peine.
on est partis en période vcreuse l'hôtel était loin d'être plein mais il y avait quand même du monde ( français, anglais, et quelques portuguais).

Nous avons été ravies et pourtant on avait lu tous les avis sur trip advisor, dont beaucoup d'avis négatifs...

D'où notre "surprise" à notre arrivée : réception francophone et équipe d'animation francophone très sympathique, qui va au devant de vous, et sans cette attitude commerciale désagréable (il y a des excursions à vendre..) qu'on peut rencontrer parfois.

Les chambres étaient nickels tout le séjour les femmes de ménage sont hypers pros (lits faits et draps changés TLJ façon grand hôtel avec les coins rabattus sur le lit etc très joli..! serviettes et poubelle changées TLJ).

Les animations nous ont suffi; soirées tous les soirs auxquelles nous n'avons pas toujours participé (musique de qualité avec musiciens, jeux,etc), ping pong, aquagym, cours de portuguais, minigolf.. Excursions sympas mais chères : nous avons fait la sortie catamaran .

Je suis en désaccord avec un des avis ci-dessous ; pouyr Sao Vicente l'hôtel met à disposition une navette minibus gratuite qu'il suffit de réserver la veille et les creneaux horaires proposés sont larges durant la journée ppur fixer un aller et un retour.

Le bus pour Funchal passe deux à trois fois par jour juste devant l'hôtel (7h30, 14h30). le dernier retour . Nous avons donc préféré louer une voiture à l'avance pour 4 jours seulement( pas en passant par l'hôtel mais par Internet avant de partir) car effectivement ça revenait moins cher : vu que la journée de location via l'hôtel est à environ 35 euros par jour assurance comprise.*
Trois jours de location de voiture nous auraient suffit (voire deux)car marcher dans ces paysages superbes et lézarder sur les transats de l'hôtel en maillot a été très appréciable vu qu'on a eu du soleil tout le temps!! 18 à 23 degres toute la semaine et sans pluie.. et avec du soleil!!
il y a une super terrasse très bien exposée avec piscine extérieure ( mais froide hélas personne ne s'y baignait).

Nous sommes allées visiter Porto Moniz et ses piscines naturelles (eau froide mais il y a eu des téméraire"s) , Funchal (deux fois notamment pour rendre la voiture), Sao vicente , Ribeira brava. On a fait du catamaran avec l'hôtel à Funchal et vu des dauphins!!

on a lu les commentaires sur la météo de la côte nord et franchement ce n'est pas vrai - le soleil est bien là à Ponta delgada le matin jusqu'à 17h environ - après ça se couvre un peu (très peu) mais nous n'avons pas eu froid..Et pas de pluie.

Un pull pour le soir en janvier quand même - et pour les randonnées - mais pas de manteau ni collants (on avait prévu bottes manteau.. pfff, il nous manquait des t-shirts au final : )
en journée on est en t shirt au mois de janvier... c'est fou.

Le seul reproche à faire à l'hôtel serait l'eau de la piscine intérieure qui reste fraiche - ceci dit je me suis baignée et je suis trèes frileuse, et le jacuzzi est quand à lui à 35 degrés.
le sauna est top. il y a même un centre spa petit mais très propre ( on n'a pas pu prendre de soins mais il parait que ça allait).

on a adoré Madere et l'hôtel, le personnel, les gens de Ponta, on reviendra surement à cet hôtel. On a comparé les situations et il est super bien situé : Ponta delgada est un magnifique village. Les gens vraiment sympas et accueillants. Certains nous ont offert un verre de vin (sucré! maison)en passant devant leur maison lors d'une rando.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 janvier 2013

De retour du Monte Mar Palace ou nous avons séjourné la semaine de Noël nous pouvons que recommander ce magnifique hôtel situe au nord de l ile dans un endroit calme et reposant.
La vue depuis cet hôtel sur l océan et les montagnes est magnifique.Quand a l hôtel les chambres le restaurant les piscines les différentes activités sportives rien à redire parfait.
La restauration très diversifiées et de bonne qualité.Mais il y a un hic avons voyage avec promovacances départ le samedi de nuit et retour de nuit.Nous avons donc perdu 1 journée de "all inclusive"la journée du samedi dont nous n avons pas bénéficié a notre arrivée.
Au départ le samedi avons quitté l hôtel à 23h00 le "all inclusive se terminant à midi on nous a coupé les vivres.Avons du raler pour qu on puisse bénéficier tout au moins des repas car pour l apéro ce fut un "niet " catégorique.Très malhonnête cette façon de faire.Alors pour les vacanciers qui souhaitent partir là bas vous êtes prévenus.Heureusement il y a eut la beauté de l ile pour nous faire oublier tout çà.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 16 novembre 2012

Revenant d'un séjour forcé (on nous a raconté qu'il n'y avait plus de place au Raga Hotel de Funchal alors que ce dernier était quasi vide !) du 3 au 10, j'ai passé les pires vacances de ma vie. Cet hôtel éloigné de tout ne gère absolument pas son isolement. Il n'y a rien à faire ou presque à l'intérieur. La réception est à peine aimable et ne sait pas à grand chose. Les chambres sont propres mais certaines sont très décrépies et envahies de fourmis, les portes de placard ne sont quelquefois pas fixées et vous tombent dessus, la TV d'avant guerre ne sert qu'à décorer, la clim est un bon chauffage. La piscine chauffée n'est pas chauffée, le hammam ne fonctionnait pas et le sauna pas tout le temps. La cuisine est correcte mais toujours la même et pas du tout locale. La location de voiture est hors de prix (50/j) et il n'y a pas de navette pour Funchal ou ailleurs. Il faut prendre le bus qui passe tout les 10 ans ou un taxi à 15 euros, juste pour le village d'à côté, à savoir Sao Vicente (qui est à 8 km !). Le billard côute 5 euros et l'équipe toute neuve d'animation est une pure hallucination : mieux vaut en rire. Cerise sur le gâteau nous avons subi la tempête : inondations, routes barrées, personnel resté chez lui et nous coincés à l'hôtel avec l'interdiction de sortir et rien à faire. Ce n'est pourtant pas rare dans le nord ce genre de situation : et bien non, rien de prévu. Le SPA était inondé, comme tout le RDC (hammam, piscine, jacuzzi inutilisables). Fuites partout dans l'hôtel, qui mériterait un ravalement complet. Bref, équipe nulle, hôtel à rénover. Quant au climat il faut savoir que vous êtes au pire endroit ! Allez, un point positif : s'il y fait froid vous avez une vue magnifique car l'environnement est splendide et il règne un calme absolu la nuit.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 novembre 2012

En lisant certains avis négatif, je me demande si nous parlons du même etablissement.En effet nous terminons notre séjour à l'hotel Monte Mar Palace Hotel à Ponta Delgada et nous sommes en total contradictions avec certains avis. Notre chambre la 101 est spacieuse, très propre et donne sur l'océan, le personnel est très attentionné et enfin en ce qui concerne les repas la aussi la cuisine est de qualité et très variée (Jamais deux fois le même plat dans la semaine).
En ce qui concerne le all inclusive il correspont PARFAITEMENT au descriptif.
Certe l'hotel est un peut isolé mais pour les gens comme nous qui sommes venus nous reposés; C'est l'endroit parfait.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
N° 3 sur 5 à Sao Vicente
Hotel The Cliff Bay
Hotel The Cliff Bay
N° 4 sur 88 à Funchal

Vous connaissez Monte Mar Palace ?

Informations supplémentaires concernant Monte Mar Palace

Adresse: Sitio do Montado, Ponta Delgada, Madère 9240-104, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Ponta Delgada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Ponta Delgada
Catégorie de prix : 46€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Monte Mar Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, TripOnline SA, Booking.com, Promovacances, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monte Mar Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monte Mar Palace Madeira
Monte Mar Palace Madere