“DECEPTION” 3 5 étoiles

Monte Mar Palace
Saint-Quentin-les-Chardonnets, France
“DECEPTION”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Hôtel correct ; personnel aimable et parlant français (accueil et serveurs). Le problème c'est qu'il se situe assez loin de Funschal (3/4 h de bus), que les bus réguliers sont très peu nombreux (un le matin tôt), que la région est pluvieuse. Pendant notre séjour d'une semaine il a plus 4 jours à cet endroit alors qu'il faisait beau dans le sud. Je faisais partie d'un groupe qui faisait un circuit (heureusement qu'on est sorti tous les jours). Trop éloigné pour profiter de la capitale !

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Montargis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Séjour all inclusive en avril 2013 à refaire. Au vue de certaines critiques j'étais inquiète! Il n'y avait pas de quoi! Nous avons loué une voiture à l'aéroport, puis découvert ce superbe hôtel idéalement situé pour visiter l'île merveilleuse. Le personnel est charmant, l'établissement très propre,chambre spacieuse avec belle terrasse, les buffets très variés avec un large choix crudités, viandes poissons légumes desserts,....Piscines sympas, soins géniaux:: Lucia est une fée. Alors le bémol les pique niques proposés le midi toujours les mêmes, pour les golfeurs pitch and putt superbe, mais le matériel en fin de vie dommage(ex: pas de grip sur les putters...) Le groupe de 25 beaufs, qui n'a pas remarqué que nous étions dans un hôtel et non au club tructruc!

Astuce pour la chambre : Chambres côté océan à partir du 1er étage pour la vue .
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
MMPalace, General Manager de Monte Mar Palace, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Merci pour vos commentaires.
Nous allons rénover l'équipement de golf.
Concernant les autres clients, qui ont causé des problèmes au cours de votre séjour, nous sommes désolés pour cela, mais nous ne pouvions pas deviner la qualité de la clientèle sur le formulaire de réservation.
Ils ne sont pas la clientèle traditionnelle de Monte Mar Palace Hôtel, et c'est un cas unique.
Encore une fois, nous vous remercions de votre contribution.
A bientôt,
Veyre-Monton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous venons de passer une superbe semaine en all inclusive avec des amis dans cet hôtel ; tout est parfait, la nourriture, le personnel, la propreté, l'accueil et leur disponiblité.
L'ambiance est très chaleureuse, tout le monde parle à tout le monde. L'hôtel est situé au nord de l'île au calme ; il y a le bus communal, la location de voitures et les excursions pour se déplacer. Le bar en face de l'hôtel fait de très bonne poncha.
Le personnel parle le français ce qui est un gros +. Je conseille fortement cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Merci pour votre feedback. Nous espérons de les revoir a bientôt.
Salutations,
Le Staff Monte Mar Palace
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Nous sommes partis en Aout 2012 en demi-pension. L'hôtel est loin de l'agitation de Funchal, ce qui permettait d'être au calme quelques jours dans la semaine lorsque nous n'étions pas en excursion à droite ou à gauche. Afin d'être pleinement autonomes, nous avions loué une voiture à l'aéroport. Ainsi, il est facile de se faire une journée sur la pointe San Lorenzo par la côte nord, une journée sur le plateau ouest, une ou deux journées à Funchal... Le service de l'hôtel est très bien. Pensez à goûter la "puncha" au bar de l'hôtel mais aussi au bar en face de l'hôtel (moins cher!).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Brest, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Mon avis sera relativement radical sur cet hôtel qui pratique des méthodes légal d'un autre temps " le surbooking". Je ne l'ai jamais vu donc aucun avis sur les chambres ou le service . À notre arrivée à l'aéroport on nous annonce que l'hôtel est plein et qu'on nous envoye dans un autre hôtel à Funchal donc si vous ne voulez pas vous retrouver de l'autre côté de l'île n'y aller pas. Une honte.

• Séjour du août 2012
Louveciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous sommes revenues d'un séjour dans cet hôtel hier à peine.
on est partis en période vcreuse l'hôtel était loin d'être plein mais il y avait quand même du monde ( français, anglais, et quelques portuguais).

Nous avons été ravies et pourtant on avait lu tous les avis sur trip advisor, dont beaucoup d'avis négatifs...

D'où notre "surprise" à notre arrivée : réception francophone et équipe d'animation francophone très sympathique, qui va au devant de vous, et sans cette attitude commerciale désagréable (il y a des excursions à vendre..) qu'on peut rencontrer parfois.

Les chambres étaient nickels tout le séjour les femmes de ménage sont hypers pros (lits faits et draps changés TLJ façon grand hôtel avec les coins rabattus sur le lit etc très joli..! serviettes et poubelle changées TLJ).

Les animations nous ont suffi; soirées tous les soirs auxquelles nous n'avons pas toujours participé (musique de qualité avec musiciens, jeux,etc), ping pong, aquagym, cours de portuguais, minigolf.. Excursions sympas mais chères : nous avons fait la sortie catamaran .

Je suis en désaccord avec un des avis ci-dessous ; pouyr Sao Vicente l'hôtel met à disposition une navette minibus gratuite qu'il suffit de réserver la veille et les creneaux horaires proposés sont larges durant la journée ppur fixer un aller et un retour.

Le bus pour Funchal passe deux à trois fois par jour juste devant l'hôtel (7h30, 14h30). le dernier retour . Nous avons donc préféré louer une voiture à l'avance pour 4 jours seulement( pas en passant par l'hôtel mais par Internet avant de partir) car effectivement ça revenait moins cher : vu que la journée de location via l'hôtel est à environ 35 euros par jour assurance comprise.*
Trois jours de location de voiture nous auraient suffit (voire deux)car marcher dans ces paysages superbes et lézarder sur les transats de l'hôtel en maillot a été très appréciable vu qu'on a eu du soleil tout le temps!! 18 à 23 degres toute la semaine et sans pluie.. et avec du soleil!!
il y a une super terrasse très bien exposée avec piscine extérieure ( mais froide hélas personne ne s'y baignait).

Nous sommes allées visiter Porto Moniz et ses piscines naturelles (eau froide mais il y a eu des téméraire"s) , Funchal (deux fois notamment pour rendre la voiture), Sao vicente , Ribeira brava. On a fait du catamaran avec l'hôtel à Funchal et vu des dauphins!!

on a lu les commentaires sur la météo de la côte nord et franchement ce n'est pas vrai - le soleil est bien là à Ponta delgada le matin jusqu'à 17h environ - après ça se couvre un peu (très peu) mais nous n'avons pas eu froid..Et pas de pluie.

Un pull pour le soir en janvier quand même - et pour les randonnées - mais pas de manteau ni collants (on avait prévu bottes manteau.. pfff, il nous manquait des t-shirts au final : )
en journée on est en t shirt au mois de janvier... c'est fou.

Le seul reproche à faire à l'hôtel serait l'eau de la piscine intérieure qui reste fraiche - ceci dit je me suis baignée et je suis trèes frileuse, et le jacuzzi est quand à lui à 35 degrés.
le sauna est top. il y a même un centre spa petit mais très propre ( on n'a pas pu prendre de soins mais il parait que ça allait).

on a adoré Madere et l'hôtel, le personnel, les gens de Ponta, on reviendra surement à cet hôtel. On a comparé les situations et il est super bien situé : Ponta delgada est un magnifique village. Les gens vraiment sympas et accueillants. Certains nous ont offert un verre de vin (sucré! maison)en passant devant leur maison lors d'une rando.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Saint-Ambroix, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

De retour du Monte Mar Palace ou nous avons séjourné la semaine de Noël nous pouvons que recommander ce magnifique hôtel situe au nord de l ile dans un endroit calme et reposant.
La vue depuis cet hôtel sur l océan et les montagnes est magnifique.Quand a l hôtel les chambres le restaurant les piscines les différentes activités sportives rien à redire parfait.
La restauration très diversifiées et de bonne qualité.Mais il y a un hic avons voyage avec promovacances départ le samedi de nuit et retour de nuit.Nous avons donc perdu 1 journée de "all inclusive"la journée du samedi dont nous n avons pas bénéficié a notre arrivée.
Au départ le samedi avons quitté l hôtel à 23h00 le "all inclusive se terminant à midi on nous a coupé les vivres.Avons du raler pour qu on puisse bénéficier tout au moins des repas car pour l apéro ce fut un "niet " catégorique.Très malhonnête cette façon de faire.Alors pour les vacanciers qui souhaitent partir là bas vous êtes prévenus.Heureusement il y a eut la beauté de l ile pour nous faire oublier tout çà.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
4.0 5 étoiles 1 076 avis
Quinta Jardins do Lago
Quinta Jardins do Lago
N° 2 sur 87 à Funchal

Vous connaissez Monte Mar Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Monte Mar Palace

Établissement : Monte Mar Palace
Adresse: Sitio do Montado, Ponta Delgada, Madère 9240-104, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Ponta Delgada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Ponta Delgada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Monte Mar Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Promovacances, Odigeo, Promovacances, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monte Mar Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monte Mar Palace Madere
Monte Mar Palace Madeira