“Hotel pour le calme” 3 5 étoiles

Monte Mar Palace
Créteil, France
“Hotel pour le calme”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel relativement récent, mais dont le mauvais entretien, clim en panne laisse déjà des traces, jacuzzi en panne deux jours après notre arrivée, séjour de 15 jours, toujours pas réparé lors de notre départ, hôtel isolée, navettes st Vincent ou Funchal, animations douces, très douces, en all-incluse, flicage pour les repas malgré le bracelet, nourriture de bonne qualité, mais choix limité, pour les animations sympa il faut se rendre dans un autre hôtel du groupe, à 6 kilomètres (navettes de l'hôtel), excursions sympa, à prix modéré, belles randonnées à partir de l'hôtel, pas de plage sauf au village dans un port (pas cool), merci aux animateurs Gilson, Jack et les autres pour leur dévouement malgré le peux de moyens à l'hôtel dont ils disposent, le Nord de l'île le climat pas super même en août, trop souvent couvert. Transat en sous nombre, ainsi que parasols en bon état, sympa un petit golf pour les amateurs pas les pros, si vous voulez vous rendre à Madère privilégié les hôtels sur Funchal, j'oubliais une chose importante odeurs d'égouts près de la piscine intérieure phénomène connu vu le joint de silicone sur les plaques d'égouts.

Astuce pour la chambre : a l'arrière vue sur piscine et océan
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo

bourgo
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel situé au dessus d'une falaise. AUCUN accès à la mer.
Pour se baigner il faut descendre au village et se baigner dans le port donc pas très propre.

Hôtel:
Personnel plutôt sympa. Bel emplacement, belle vue, Jardin bien entretenu.
Piscine intérieure pas trop entretenue et l'extérieure n'est guère mieux
lobby sale, Moquette et fauteuils en tissus tachés donc peu hygiénique.

Chambre :
Pas propre, cafard, Frigo et climatisation en panne. Après réclamation, on nous a dit que c'était cassé et qu'il fallait s'en passer.
Literie convenable
SdB en état, propre ce qui n'est pas le cas des serviettes qui sont trouées.

Restaurant :
Petit déj : Bon mais choix très limité. Pas de viennoiserie, juste pain beurre et confiture
Restaurant midi et soir : Nourriture bonne, un choix suffisant pas de plat locaux. Attention les serveurs sont plus attentifs aux personnes en demi pension qui eux payent leurs consommations.
En All inclusive, il faut pleurer pour être servi ...

Bar : choix des boissons "sans alcool" limité : Coca, jus d'orange limonade BASTA

Le "tout inclus" n'est PAS un tout inclus.
Les cocktails sont servis seulement au bar principal qui n'ouvre qu'à 19h00
La journée il faut se contenter de Whisky Coca, Vodka orange, bière....
Les en-cas du snack sont des extras et ne font pas partie du All inclusive, il faut donc payer pour hotdog, hamburger, etc....
A 16h00 il y a bien un gâteau mais il faut être vif car à 16H02 c'est fini.
Les Cocktails sont également exclus et sont aussi considérés comme des extras donc payants

Excursions : Bien et peu onéreuses.

Au final un hôtel 4* qui est plus un 3* . Formule "Tout Inclus" limitée, chambre mal entretenue
il y a vraiment mieux sur l'île pour ce prix
Bref pour nous à éviter
Merci Papa pour tes conseils ....

Astuce pour la chambre : Eviter le -1, la salle des petits Déjeuner est juste au dessus et génère beaucoup de bruit tôt le ma...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous sommes partis du 6 au 20 juillet 2013, c'est un hôtel qui est très bien placé mais il est loin de tout quand même.
Madeira est une ile magnifique a découvrir en louant une voiture, pendant 3 jours nous avons découvert des paysages magnifiques.
Parlons de l'hôtel, nous avons eu une belle chambre au 5eme étages vu mer, c'était grandiose.
Pour parler du personnel il était correct mais peu souriant, la nourriture était très bonne avec des spécialités locales.
Pas ou peu d'animation la journée, ils étaient 5 animateurs juste 1 qui essayer de nous divertir comme il pouvait.
Sur l'annonce de l'hôtel il y avait écrit mini club, c'est mensonger l'animatrice était dans l'hôtel mais ne garder aucun enfant.
Le soir il y avait une animation de 21h30 a 22h30 après tous dodo même si l'animateur laisser 5 minutes de plus la musique des clients appeler a la réception pour qu'ils arrêtent la musique c'est assez choquant.
Mise a part sa, nous avons passé de bonnes vacances a refaire mais plus vers Funchal, le soir sa bouge plus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Emplacement exceptionnel dans un environnement très calme, accueil TB, personnel sympa parlant souvent un peu le français, repas pdj TB, varié et qq soit votre heure d'arrivée il y a tjs de quoi satisfaire votre appétit, le remplacement des mets est assuré jusqu'à la fin du service. Chambres spacieuses, avec vues superbes coté Océan et même coté montagne. Seul bémol, qui ne nuit toutefois pas au confort des chambres, les serviettes de toilette sont un peu usées, trous et bords effilochés, surprenant pour un 4*!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

pour les amoureux de la nature, voila un hotel loin du bruit de la ville, départ de nombreuses randonnées en navette ou bus d'excursions, dans un petit village tout fleuri. Piscines intérieur /extérieur, jakusy, spa, dans un décor tropical superbe, avec des services d'hotel de trés bon niveau, propre et confortable, repas variés,petites animations, personnel disponible...
bien sur, on pourra trouver des insatisfaits, ceux qui veulent du soleil à tout prix ou la proximité de la ville...peut étre simplement peut on suggérer qu'il y ait une petite boutique dans l 'hotel ou au village? Ce furent de belles vacances à la découverte d'une ile tellement surprenante, riche en histoire, en paysages somptueux et surtout en fleurs et plantes , une ile jardin!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Argenteuil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Le personnel est charmant et parle français . En revanche il nous est arrivé une mésaventure assez déplaisante. Arrivés à plus de minuit , nous n avons pas bien compris l étage ou se situait notre chambre. Nous sommes présentés devant la chambre 303 et nous avons eu la désagréable surprise de trouver un couple dans la chambre. Nous nous sommes effectivement trompés d'étage mais il est anormal de pouvoir entrer dans une chambre qui n est pas la votre. Nous avons trouvé la bonne chambre et là suprise elle ne fermait pas non plus correctement . N'importe qui pouvait rentrer !!!! Cela dit l hotel a bien réagi et nous a attribué une autre chambre. Par ailleurs , nous étions avec un couple d'amis qui a fait le même constat . Les serviettes de toilette étaient toutes effilochées et trouées pour certaines . Pour un 4 étoiles c est plutôt limite.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Laon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Cet hôtel 4* est situé à 45 minutes de Funchal, sur la côté nord. C'est ici le point de départ de nombreuses excursions.
Les plus de cet hôtel : sa vue sur l'océan et le village qui est extraordinaire, ses chambres spacieuses et fonctionnelles avec vue depuis les balcons sur la mer et la piscine (moins sympa côté route), sa nourriture variée et excellente servie sous forme de buffets, le service de ménage impeccable, ses 2 piscines dont une couverte agrémentée d'un jaccuzi et une autre en extérieur non chauffée (un peu juste en mai).
Le moins, le manque d'animation. C'est un hôtel où il fait bon se reposer après avoir découvert les sites environnants. Il faut savoir ce que l'on cherche ! Pour les jeunes qui viennent ici pour s'amuser en soirée, c'est la déception. Il y a une petite d'animation qui fait des jeux type "quiz" mais cela occupe 1 à 2 heures le soir. Pas de soirée dansante au moins pendant notre séjour.
Il faut aussi penser à renouveler les transats qui ont bien vécu.
Il faudrait aussi penser à renouveler les transats qui n'ont de transat que le nom.
C'est un hôtel où il fait bon vivre ; nous aurons plaisir à y revenir et le recommanderons à nos amis.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Pestana Ocean Bay Hotel
Pestana Ocean Bay Hotel
N° 34 sur 87 à Funchal
4.0 5 étoiles 1 113 avis

Vous connaissez Monte Mar Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Monte Mar Palace

Établissement : Monte Mar Palace
Adresse: Sitio do Montado, Ponta Delgada, Madère 9240-104, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Ponta Delgada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Ponta Delgada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Monte Mar Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Promovacances, Odigeo, Voyages SNCF, Promovacances, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monte Mar Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monte Mar Palace Madere
Monte Mar Palace Madeira