“Très bon sejour” 4 5 étoiles

Monte Mar Palace
Nantes, France
“Très bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Hôtel situé à environ 45 minutes de funchal la capitale. Idéal pour se reposer, environnement calme et sauvage comparé à la côte Sud de l île.
Je conseille de louer une voiture quelques jours afin de découvrir cette Île magnifique à l aéroport ou directement à l hôtel.
Hôtel propre, chambres spacieuses et repas variés.
Ne pas hésiter à tester (avec modération) la poncha locale chez Carlos dans le bar en face de l'hôtel.

• Séjour du octobre 2013

3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

sejour en septembre 2013, hotel loin de tous mais sur partir pas cher, il on signaler comment s'il etait dans le centre. Cet hotel est peut etre pas repertorie mais il on un certificat de tripadvisor de 2012 comme etant un excellent hotel. (photo a l'appui) heureusement que le personnel est tres chalereux. plus d'animations a 22h et plus d'acces a la piscine sauna hamman a partir de 20h. la plus part des vacancier sont majoritairement de sexagenaire.

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

L'hotel est situe ds un endroit tres calme avec une vue panoramique magnifique....c'est exactement ce que je voulais !
Des navettes gratuites permettent de petites excursions, sinon arret de bus local juste devant l'hotel !
Le seul regret : pas vraiment de plage ms c'est le cas partout a Madere, une ile volcanique avec des falaises abruptes le + souvent !
Personnel tres agreable, repas copieux et varies, difficile de choisir parfois et attention a la balance au retour !
Chambre ultra confortable, spacieuse avec une vue tres agreable...
Animation sympathique, peu de bruit, soirees auxquelles on peut echapper ( c'etait mon cas ! )
Bref un super sejour d'1 semaine ! J'y reviendrai avec grand plaisir !

• Séjour du octobre 2013
st antoine du rocher
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

J'avais lu avec angoisse certain commentaires et m'attendais au pire !!!!
Heureuse surprise : rien de négatif dans cet excellent hôtel !
L'accueil était courtois et en français et la chambre absolument superbe avec un mobilier de bon goût et une vue magnifique.
Le ménage, fait chaque jour, était irréprochable.
Quand aux repas le seul reproche qui pourrait leur être fait c'est le résultat qu'a affiché ma balance au retour ! Variés et délicieux le choix s'avérait difficile entre trois ou quatre plats tous tentants.
Merci à Gibson pour son accompagnement aux caves de st vicente. L'animation devait être compliquée car trois ou quatre nationalités étaient présentes et la moyenne d'âge frolait plus les 80 ans lque les 30.
Le village de ponta delgada n'est pas saint tropez et la destination convient plus aux gens soucieux de farniente que de boites de nuit !!!!
Nous avons, quand à nous, passé un excellent séjour. Merci à tout le personnel pour sa gentillesse et son humour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Noys avions réservé un package voyage hôtel et avion pour le réveillon. Nous avons été surpris de voir l'emplacement de l'hôtel , loin de tout. Nous avons loue une voiture, les routes sont très faciles, mais nous étions quand même a 40minutes de Funchal. Il faut voir qu'a Ponta Delgada, il n'y a rien, et rien a faire. L'hôtel a des chambres correctes. Mais l'ambiance est un mélange de colonie. Vacances avec des buffets, et de maisons de retraites du club Med.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Créteil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel relativement récent, mais dont le mauvais entretien, clim en panne laisse déjà des traces, jacuzzi en panne deux jours après notre arrivée, séjour de 15 jours, toujours pas réparé lors de notre départ, hôtel isolée, navettes st Vincent ou Funchal, animations douces, très douces, en all-incluse, flicage pour les repas malgré le bracelet, nourriture de bonne qualité, mais choix limité, pour les animations sympa il faut se rendre dans un autre hôtel du groupe, à 6 kilomètres (navettes de l'hôtel), excursions sympa, à prix modéré, belles randonnées à partir de l'hôtel, pas de plage sauf au village dans un port (pas cool), merci aux animateurs Gilson, Jack et les autres pour leur dévouement malgré le peux de moyens à l'hôtel dont ils disposent, le Nord de l'île le climat pas super même en août, trop souvent couvert. Transat en sous nombre, ainsi que parasols en bon état, sympa un petit golf pour les amateurs pas les pros, si vous voulez vous rendre à Madère privilégié les hôtels sur Funchal, j'oubliais une chose importante odeurs d'égouts près de la piscine intérieure phénomène connu vu le joint de silicone sur les plaques d'égouts.

Astuce pour la chambre : a l'arrière vue sur piscine et océan
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
bourgo
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel situé au dessus d'une falaise. AUCUN accès à la mer.
Pour se baigner il faut descendre au village et se baigner dans le port donc pas très propre.

Hôtel:
Personnel plutôt sympa. Bel emplacement, belle vue, Jardin bien entretenu.
Piscine intérieure pas trop entretenue et l'extérieure n'est guère mieux
lobby sale, Moquette et fauteuils en tissus tachés donc peu hygiénique.

Chambre :
Pas propre, cafard, Frigo et climatisation en panne. Après réclamation, on nous a dit que c'était cassé et qu'il fallait s'en passer.
Literie convenable
SdB en état, propre ce qui n'est pas le cas des serviettes qui sont trouées.

Restaurant :
Petit déj : Bon mais choix très limité. Pas de viennoiserie, juste pain beurre et confiture
Restaurant midi et soir : Nourriture bonne, un choix suffisant pas de plat locaux. Attention les serveurs sont plus attentifs aux personnes en demi pension qui eux payent leurs consommations.
En All inclusive, il faut pleurer pour être servi ...

Bar : choix des boissons "sans alcool" limité : Coca, jus d'orange limonade BASTA

Le "tout inclus" n'est PAS un tout inclus.
Les cocktails sont servis seulement au bar principal qui n'ouvre qu'à 19h00
La journée il faut se contenter de Whisky Coca, Vodka orange, bière....
Les en-cas du snack sont des extras et ne font pas partie du All inclusive, il faut donc payer pour hotdog, hamburger, etc....
A 16h00 il y a bien un gâteau mais il faut être vif car à 16H02 c'est fini.
Les Cocktails sont également exclus et sont aussi considérés comme des extras donc payants

Excursions : Bien et peu onéreuses.

Au final un hôtel 4* qui est plus un 3* . Formule "Tout Inclus" limitée, chambre mal entretenue
il y a vraiment mieux sur l'île pour ce prix
Bref pour nous à éviter
Merci Papa pour tes conseils ....

Astuce pour la chambre : Eviter le -1, la salle des petits Déjeuner est juste au dessus et génère beaucoup de bruit tôt le ma...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Melia Madeira Mare Resort & Spa
N° 22 sur 87 à Funchal
4.5 5 étoiles 1 499 avis
Quinta do Lorde Resort, Hotel & Marina
Quinta do Lorde Resort, Hotel & ...
N° 1 sur 1 à Canical
Savoy Calheta Beach
Savoy Calheta Beach
N° 3 sur 8 à Calheta

Vous connaissez Monte Mar Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Monte Mar Palace

Établissement : Monte Mar Palace
Adresse: Sitio do Montado, Ponta Delgada, Madère 9240-104, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Ponta Delgada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Ponta Delgada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Monte Mar Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Promovacances, Odigeo, Promovacances, Expedia, Odigeo, Priceline, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monte Mar Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monte Mar Palace Madeira
Monte Mar Palace Madere