“Séjour trés agréable”
Avis sur Monte Mar Palace

Monte Mar Palace
Avis publié : 30 décembre 2013

Séjour en famille très agréable, équipe d'animation très sympa avec les enfants et les familles en général. La cote, sauvage et très découpée accueille cet hôtel au charme un peu désuet mais confortable. N'hésitez pas a profiter des offres all inclusive que nous avons raté pour notre part. La position "centrale" de l'hôtel permet d'organiser des incursions sur l'ensemble de l'ile en voiture par demi journées...
Les longues heures passées sur la terrasse a admirer l'océan et les changements constants de paysages sont une vrai bénédiction... Si vous voulez privilégier le repos au coté plus "festif" des vacances.... c'est l'endroit rêvé !

Astuce pour la chambre : Demandez de préférence les chambres dans les étages.... le RDC, coté piscine est un peu trop abrité...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 1 décembre 2013

les plus :
une ile qui a su préserver son cadre naturel!
le nord est resté tres sauvage, un cadre idylique pour les amoureux de la nature! (entre montagne et océan) grande varieté de plantes et arbres exotiques
l hotel est situé dans un petit village au bord de l'océan
les chambres sont très spacieuses, propres, vue mer pour toutes les chambres!
L'équipe d'animation (Rami, Gilson, Rida) était très pro, meme en basse saison toujours autant de motivation! merci à vous!
le guide des excursions Raoul très interessant, sympa, parle bien le francais avec une grande culture et un grand sens de l'humour
les moins :
les piscines (interieure comme exterieure) ne sont pas chauffées!
pas de restaurant dans le village mais des snacks ! pas contre tarifs tres bon marché (café 70 cens)
-->mention ++ pour le gérant du bar près du petit supermarché dans les hauteurs du village! très accueillant, très sympa! (parle espanol)

Astuce pour la chambre : il y a 2 ascenseurs qui désservent les 4 ou 5 étages à cette période très accessible
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 novembre 2013

Situation: merveilleuse si l'on aime les endroits très calmes. Vue exceptionnelle.
Chambres: conventionnelles, neutres mais confortables et spacieuses.
Repas: avons choisi la formule all inclusive, mais avons regretté car tout est contrôlé à l'extrême, boissons servies dans un cadre horaire très strict. Cela fonctionne à l'économie dans cet hôtel. Nourriture peu intéressante excepté le samedi soir "spécial Madère".
Spa: les seules fois où nous avons souhaité profiter du sauna ou du hammam, tout était fermé et cela sans explication.
Jacuzzi...couleur de l'eau douteuse.
Personnel: accueillant et sympathique, répondant volontiers aux questions, parlant français. On ressent toutefois, de la part du personnel, une crainte de la direction de l'établissement. Ça file droit ;-)

Remarque générale : il n'y a pas que les serviettes de bains qui sont effilochées car les canapés et les moquettes de hôtel sont dans le même état ;-)
Le grand moins: sommes arrivés vers 3.00 du matin et n'avons même pas trouvé un verre d'eau à notre arrivée.
Le grand plus: le petit bar-restaurant juste à la sortie de l'hôtel. On paie son espresso comme à l'hôtel (oui...oui même en formule AI) mais au moins il est excellent et même moins cher.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2013

Hôtel situé à environ 45 minutes de funchal la capitale. Idéal pour se reposer, environnement calme et sauvage comparé à la côte Sud de l île.
Je conseille de louer une voiture quelques jours afin de découvrir cette Île magnifique à l aéroport ou directement à l hôtel.
Hôtel propre, chambres spacieuses et repas variés.
Ne pas hésiter à tester (avec modération) la poncha locale chez Carlos dans le bar en face de l'hôtel.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

sejour en septembre 2013, hotel loin de tous mais sur partir pas cher, il on signaler comment s'il etait dans le centre. Cet hotel est peut etre pas repertorie mais il on un certificat de tripadvisor de 2012 comme etant un excellent hotel. (photo a l'appui) heureusement que le personnel est tres chalereux. plus d'animations a 22h et plus d'acces a la piscine sauna hamman a partir de 20h. la plus part des vacancier sont majoritairement de sexagenaire.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 23 octobre 2013

L'hotel est situe ds un endroit tres calme avec une vue panoramique magnifique....c'est exactement ce que je voulais !
Des navettes gratuites permettent de petites excursions, sinon arret de bus local juste devant l'hotel !
Le seul regret : pas vraiment de plage ms c'est le cas partout a Madere, une ile volcanique avec des falaises abruptes le + souvent !
Personnel tres agreable, repas copieux et varies, difficile de choisir parfois et attention a la balance au retour !
Chambre ultra confortable, spacieuse avec une vue tres agreable...
Animation sympathique, peu de bruit, soirees auxquelles on peut echapper ( c'etait mon cas ! )
Bref un super sejour d'1 semaine ! J'y reviendrai avec grand plaisir !

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 14 octobre 2013

J'avais lu avec angoisse certain commentaires et m'attendais au pire !!!!
Heureuse surprise : rien de négatif dans cet excellent hôtel !
L'accueil était courtois et en français et la chambre absolument superbe avec un mobilier de bon goût et une vue magnifique.
Le ménage, fait chaque jour, était irréprochable.
Quand aux repas le seul reproche qui pourrait leur être fait c'est le résultat qu'a affiché ma balance au retour ! Variés et délicieux le choix s'avérait difficile entre trois ou quatre plats tous tentants.
Merci à Gibson pour son accompagnement aux caves de st vicente. L'animation devait être compliquée car trois ou quatre nationalités étaient présentes et la moyenne d'âge frolait plus les 80 ans lque les 30.
Le village de ponta delgada n'est pas saint tropez et la destination convient plus aux gens soucieux de farniente que de boites de nuit !!!!
Nous avons, quand à nous, passé un excellent séjour. Merci à tout le personnel pour sa gentillesse et son humour.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Pestana Casino Park
N° 35 sur 88 à Funchal
À 22,1 km
Pestana Grand Premium Ocean Resort
Pestana Grand Premium Ocean Reso...
N° 1 sur 1 à Sao Martinho
À 21 km
Pestana Ocean Bay
Pestana Ocean Bay
N° 36 sur 88 à Funchal

Vous connaissez Monte Mar Palace ?

Informations supplémentaires concernant Monte Mar Palace

Adresse: Sitio do Montado, Ponta Delgada, Madère 9240-104, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Ponta Delgada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Ponta Delgada
Catégorie de prix : 55€ - 170€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Monte Mar Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monte Mar Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monte Mar Palace Madere
Monte Mar Palace Madeira