“Séjours mois d'avril”

Monte Mar Palace
Boissy-Saint-Leger, France
“Séjours mois d'avril”
Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons passé mon mari et moi une semaine formidable à Madère, à l'hôtel Montemare. La météo des 3 1ers jours pas super, mais avons trouvé pas mal d'occupations et activités. Restaurant très bien, les chambres très propres, juste l'eau de la piscine un peu froide, mais avec tout ce que nous avions à côté ce n'est pas très important. Le personnel d'animation extraordinaire, et très attachants.Tous les soirs ils nous on réservé un spectacle, avec participation et nous avons beaucoup rigolé !!! Et nous étions très tristes de les quitter, mais allons revenir ça c'est certain. Bisous à tous

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Avis écrit le 9 juin 2014

L'hôtel est superbe , tout est a disposition pour passer un bon séjour : piscine, Spa , golf ..., bon ambiance , on mange bien, très beau cadre et surtout de très bon animateurs qui mettent l'ambiance et sont très sympathique , ils ont beaucoup aidé à passer une bonne semaine

• Séjour du avril 2014
Nemours, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous sommes partis début avril dans cet établissement. Chambre correct, nourriture variée et de très bonne qualité. Personnel de l hotel très sympa et a l ecoute. Mention spéciale pour l équipe d animation qui nous a fait passer une très belle semaine à nous et nos enfants. Ils ont assurés comme des pros malgré le manque de matériel mis a leur disposition. Ils étaient très accessibles!!!! Nos enfants les ont adorés.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous venons de passer, en famille, une semaine merveilleuse dans cet hôtel. L'hôtel est situé sur un site magnifique. La vue est exceptionnelle.L'endroit est calme et ressourçant. La chambre était impeccable, niveau confort et propreté. Les repas servis étaient délicieux!! Le personnel est charmant et aux petits soins pour rendre notre séjour le plus agréable possible!
L'île de Madère est puissamment belle!!! Bref le séjour passé sur l'île restera inoubliable et l'hôtel contribuera à ces très beaux souvenirs.
Sincèrement, n'écoutez pas les avis négatifs!! Ils ne sont pas forcément objectifs.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Dijon
Avis écrit le 21 avril 2014

Hotel 4 étoiles, vieillissant, isolé, très bien pour retraités ou familles qui veulent se reposer, à éviter pour personnes dynamiques, piscine intérieure pas chauffée, dommage quand dehors c'est la tempête !!! cuisine simple, bonne mais très répétitive, vous avez intérêt à aimer la crème caramel,!!!!! le tout inclus limité, pas de poncha qui est la boisson locale !!!!!amination très limitée, pas vraiment intéressante, le point positif est qu'il domine une falaise, vue magnifique sur l'ocean,
préférez le mois de mai, vous serez plus sur d'avoir du beau temps - nous y avons séjour fin mars début avril,

Astuce pour la chambre : chambre qui donne sur l'océan
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 19 mars 2014

Un cadre agréable (la mer, les falaises...), l'hôtel est à taille humaine, et situé dans un endroit calme.
Mais il donne l'impression de fonctionner à l'économie: la piscine et sa douche ne sont pas assez chauffées, ses lampes sont éteintes (une sur deux), les oreillers sont vieux et sentent mauvais.
Les chambres sentent le tabac, même si elles sont officiellement non-fumeurs; des cendriers sont disponibles sur les balcons, et certaines personnes s'octroient le droit de fumer à l'intérieur. Il faudrait prévoir des chambres totalement non-fumeurs.
Les grands lits sont en fait deux lits simples juxtaposés, séparés par les draps bordés,
avec les conséquences que l'on imagine sur le taux de fécondités des clientes de l'hôtel...
Attention ! En demie-pension, la petite bouteille d'eau plate (25 cl) est facturée 2 €,
et il n'y a pas de carafe d'eau disponibles ! 8 € le litre d'eau !! Serait-ce une escroquerie ?...
Les menus sont corrects, avec un bon rapport qualité/prix.
L'hôtel n'est pas très bien situé sur l'île, parce que trop éloigné des principaux axes de communication, et parce que la météo sur la côte nord est souvent beaucoup moins clémente que sur la côte sud ! Ainsi, en pratique, il est nécessaire de rallier la côte sud chaque jour (30 mn, soit une heure A/R) pour trouver le soleil.
En dépit de ces quelques inconvénients, l'hôtel est agréable, avec un bon rapport qualité/prix.
Il est indispensable de louer une voiture pour pouvoir s'éloigner de l'hôtel et profiter à plein de son séjour à Madère.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer sont évidemment plus agréables, mais il faut supporter le bruit des va...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
aubais
Avis écrit le 11 janvier 2014

Revenons depuis une semaine de notre sejour a l'hotel monte del palace et tenions a publier nos appréciations. C'est vrai que l'hotel est tres bien situé mais voila un bon rafraissement s'imposerait : ballustrades terrasses rouillees, marche exterieur acces piscine dangereuses ferraillage apparent, les tele chambre tres ancienne.
Pour ce qui est de l'animation nous n'avons pas eu ce que nous espérions. Pas d'activites au sein de l'hotel la journee , pour l'acces a la table de ping pong , au squash, au golf une caution demandée..L'equipe d'animation devrait etre changée par du personnel competent digne de ce nom. Les boissons au bar en formule " tout compris" avec le bracelet sont parfois payantes. Pourquoi. Heureusement que le beau temps était de la parti. Ouf

Astuce pour la chambre : A la reservation, verifier la situation de la chambre. En effet certaines sont situées sur l'ent...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ponta Delgada

Voir également ces hébergements à Ponta Delgada ou ses environs
N° 4 sur 86 à Funchal
VidaMar Resort Hotel Madeira
VidaMar Resort Hotel Madeira
N° 19 sur 86 à Funchal

Vous connaissez Monte Mar Palace ?

Informations supplémentaires concernant Monte Mar Palace

Établissement : Monte Mar Palace
Adresse: Sitio do Montado, Ponta Delgada, Madère 9240-104, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Ponta Delgada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Ponta Delgada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Monte Mar Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Odigeo, Promovacances, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, HotelQuickly, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monte Mar Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monte Mar Palace Madeira
Monte Mar Palace Madere